Builds pour l'envoûteur

Répondre
Partager Rechercher
@finlas
J'ai mis un peu de temps à en être convaincu (confusion).
Je le suis de plus en plus et j'essaye de bosser dessus.
Donc je reste d'accord avec toi pour son efficacité lorsque c'est bien gérer, et surtout stacké.
Cela dit le 1v2 ou 3, pour s'en sortir, y a pas d'mystère; ils doivent sacrément être mauvais.....!!
Combien de fois il m'est arrivé lors d'un combat de voir l'équipe adversaire débarqué en soutient et..... ben, je ne suis certe pas l'meilleur des meilleurs mais pas le dernier non plus ...bref, et là c'est ... comment dire.... mais bon, j'en ....
Sinon pour ta spé. j'irai l'essayer en direct; le terrain ,y a qu'ça d'vrai!

@Aiwë Laica
Ok, merci. Disons que les combats d'groupe ici ont pris une autre dimension, dans laquelle il reste difficile de bien s'y retrouver et ...... de savoir à qui appartient la jambe perdue
Citation :
Publié par Yorff
@finlas
J'ai mis un peu de temps à en être convaincu (confusion).
Je le suis de plus en plus et j'essaye de bosser dessus.
Donc je reste d'accord avec toi pour son efficacité lorsque c'est bien gérer, et surtout stacké.
Cela dit le 1v2 ou 3, pour s'en sortir, y a pas d'mystère; ils doivent sacrément être mauvais.....!!
Combien de fois il m'est arrivé lors d'un combat de voir l'équipe adversaire débarqué en soutient et..... ben, je ne suis certe pas l'meilleur des meilleurs mais pas le dernier non plus ...bref, et là c'est ... comment dire.... mais bon, j'en ....
Sinon pour ta spé. j'irai l'essayer en direct; le terrain ,y a qu'ça d'vrai!

@Aiwë Laica
Ok, merci. Disons que les combats d'groupe ici ont pris une autre dimension, dans laquelle il reste difficile de bien s'y retrouver et ...... de savoir à qui appartient la jambe perdue
pas question de mauvais, juste que comme j'ai dit j'ai croisé aucun mesmer jouant ma spé donc les gens s'attendent pas et comprenne pas que si ils tapent pas ils prennent rien, donc en gros je leur burst quand ils burst et la plupart du temps pour certaine classe qui lache tout ils tombe rapidement et quand j'aligne 8 stack de confusion le moindre reflexe te tue : utilisation d'un utiliaire/heal, si le gars se purge pas il meurt.
apres j'ai croisé de bon joueur qui ne capte pas ce qui se passe
t'a l'impression que les joueurs sont des boulet pour que ca marche , ben dans ce cas test et tu verra que 90% des joueurs se font avoir
Alors je ne sais aps si j'ai loupé l'info mais je cherche un bon build pour le pve solo/groupe. je pensais me tourner vers un build shatter avec notament spectre/X pour genrer rapidment des clones et l'espadon mais en utlitaires et taits je vois aps trop quoi mettre.

Et surtout est ce qu'un build shatter et viable ? J'attends vos conseils ou vos idées^^.
Citation :
Publié par Sestuna
Alors je ne sais aps si j'ai loupé l'info mais je cherche un bon build pour le pve solo/groupe. je pensais me tourner vers un build shatter avec notament spectre/X pour genrer rapidment des clones et l'espadon mais en utlitaires et taits je vois aps trop quoi mettre.

Et surtout est ce qu'un build shatter et viable ? J'attends vos conseils ou vos idées^^.
pour ma part le build shatter j'ai trouvé l'utilité uniquement en spé confusion car a coté il fait pas assez de dommage,
Citation :
Publié par finlas
c'est plutot pour le mineur en fait les 5 autre point c'était car ailleurs j'avait pas d'interet

sur le mineur ca proc un soin donc retire une condition
Je ne sais pas quel est ton score en chances de critique, mais le premier trait mineur en voie dueling est sûrement plus intéressant dans ton cas, puisqu'il te permettra d'esquiver plus souvent. Je ne joue pas du tout ta spé, en 3W j'ai épée + focus & pistolet, et je ressens fortement le manque de vigueur lorsque je ne peux pas faire proc ce trait, là où avec ton set d'armes il prendrait toute son ampleur.
Citation :
Publié par Sidonia
Je ne sais pas quel est ton score en chances de critique, mais le premier trait mineur en voie dueling est sûrement plus intéressant dans ton cas, puisqu'il te permettra d'esquiver plus souvent. Je ne joue pas du tout ta spé, en 3W j'ai épée + focus & pistolet, et je ressens fortement le manque de vigueur lorsque je ne peux pas faire proc ce trait, là où avec ton set d'armes il prendrait toute son ampleur.
j'ai tres peu de crit mon stuff est surtout acces alteration vita robustesse
je tourne a 20% de crit je crois
je tourne en stuff rare a environ 2500 armure et 21K pv (donc en exotique je monterai bien haut )

je dis pas que ma spé est la mieux d'ailleurs coté utilitaire on peut l'ameliorer mais j'aime jouer avec ces 3 la surtout le portail.

comme j'ai dis mon but est plutot de gagner une regen qu'une esquive en tapant car je tape tres peu en soit , mon but c'est poser mes confusion avec le 3 puis avec les shatter. et ensuite use de distorsion/mur temporel.

les esquives en soit sont pas necessaire dans mon style de jeu , avec 2 furtif 1 blocage 1 sprint et aspirateur et 2 tp en gerant l'ordre et jonglant les esquives plus distorsion ( au debut j'avais pas reflexion j'avais recup des shatter a 50% de pv mais quand tu lance distorsion avec une reflexion et que les tireur se butent tout seul t'en devient accro )

c'est une spé assez technique je pense que pour voir l'effet qu'elle a il faut la tester, comme j'avais deja dit avant pour moi mesmer c'est tres jeu d'échec en gros je sort mon roi pendant que mon cavalier et le fou mette en mat

d'ailleurs je me tate a retirer le baton et prendre double épée a la place je gagne : 1 invul 2s , 1 blocage un snare (qui permettrait de mieux tenir a porté ) et un fantasm facile a pop mais je perd un tp et armure du chaos .

J'ai testé torche mais j'ai du mal avec je pense que ca serai aussi interessant avec une invisibilité, un fantasm qui pose 1 stack de confu et represaille ( 1 car il dure pas hyper longtemps shatter direct) Par contre les CD sont long comparé a l'épée et baton
Citation :
Publié par finlas
c'est plutot pour le mineur en fait les 5 autre point c'était car ailleurs j'avait pas d'interet

sur le mineur ca proc un soin donc retire une condition
le mantra de soin, qui te donne 2 utilisations et donc 2 soins, vire donc 2 conditions au final ?

de meme, le skill qui te soigne quand tu shatter tes illusions dans inspiraiton, ca devrait par marcher aussi non ?

Dernière modification par Genfyr ; 07/09/2012 à 18h40. Motif: .
Citation :
Publié par finlas
comme j'ai dis mon but est plutot de gagner une regen qu'une esquive en tapant car je tape tres peu en soit
J'ai bien lu, je parlais de retirer le trait majeur réduc cd manipulation pour gagner le proc vigueur, bien entendu qu'il faut garder la regen.
Citation :
Publié par Genfyr
le mantra de soin, qui te donne 2 utilisations et donc 2 soins, vire donc 2 conditions au final ?

de meme, le skill qui te soigne quand tu shatter tes illusions dans inspiraiton, ca devrait par marcher aussi non ?
Le mantra de soin retire 1 condition à chaque activation, donc 2 au total en effet.

Pour le shatter, je ne sais pas, pas testé.
je viens a l'instant de découvrir un truc sur le bond du skill 3 épée, j'avais jamais fait gaffe avant.
Si on utilise le skill hors portée de l'ennemi, ca fait pop aucuns clone on est d'accord.
Mais par contre, TOUS les clones deja up, jumpent sur la cible pour le snare, puis retournent taper leur cible d'origine.
De plus la range de leur jump est supérieur a 600.

Testez sur les mannequins de l'arche du lion, c'est assez fun.
Dommage par contre on ne peu pas switch sa place avec un clone, mais ca offre une option supplémentaire.

Dernière modification par Aiwë Laica ; 08/09/2012 à 03h24.
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un connait la portée de l'aptitude qui permet de poser régénération sur les alliés à l'apparition d'un fantasme ? Le terme "à proximité" est un peu vague quand même, faut-il être collé à l'illusion pour gagner cet avantage ?
Citation :
Publié par Mogweed
Quelqu'un connait la portée de l'aptitude qui permet de poser régénération sur les alliés à l'apparition d'un fantasme ? Le terme "à proximité" est un peu vague quand même, faut-il être collé à l'illusion pour gagner cet avantage ?
Si tu parles de guérison spectrale, j'dirais 3m.
Mais ce n'est pas limité à l'apparition du fantasme, il le "recast" toutes les 3s (3s étant la durée de la regen).
Par contre il ne prend pas en compte le fait que tu ais ou non le buff, il fait sa tournée et recommences 3s plus tard, si tu l'as raté tu dois attendre le prochain tour.
Ceci dit, j'ai quand même un doute sur le fait que ce soit le bon avantage qui soit appliqué. J'ai l'impression de me retrouver régulièrement avec vigueur. Comme j'ai débloqué l'aptitude hier, je vais regarder si je n'ai pas sur mon équipement ou dans mes compétences quelque chose qui me donne des buffs.

Autre chose d'étrange, la fenêtre de description des sorts est modifiée quand on sélectionne l'aptitude réduisant le délai d'utilisation des compétences de prestige, mais pas quand on en augmente la durée.
Citation :
Publié par Mogweed
Ceci dit, j'ai quand même un doute sur le fait que ce soit le bon avantage qui soit appliqué. J'ai l'impression de me retrouver régulièrement avec vigueur. Comme j'ai débloqué l'aptitude hier, je vais regarder si je n'ai pas sur mon équipement ou dans mes compétences quelque chose qui me donne des buffs.
C'est bien une régénération qui est lancée par le fantasme.
Pour la vigueur, c'est ça que tu as sûrement (1er mineur voie Dueling).
Y'a un truc qui me trotte, dans le doute, je demande.
Je choisis mon stuff en fonction de la puissance et la précision donc, tout mes items sont en puissance majoritairement, sachant que je joue double épées et espadon.
Quand on joue ce type d'armes, ce sont les bonnes stats à privilégier ?
Oui, et un peu de +X% crit aussi. Après tu peux équilibrer avec un peu de vitalité/robustesse si tu en ressens le besoin mais avec un envoûteur tu peux te permettre de te balader avec peu de défense passive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés