Aller à la page... |
Builds pour l'envoûteur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Apparemment tu n'as pas pris un certain nombre de skill qui augmentent le shatter : pourquoi ? Pourquoi également prendre des skills sur du "si une illusion se fait tuer" ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() des sigils qui nécessite un bon taux de crit alors que t'en as que 7% ton amulette ![]() ![]() si tu veux un vrai build génération d'illusion --> shatter (à compléter sur les traits et runes) http://gw2skills.net/editor/en/?fgAQ...UAA1Cns+YQw8DA ps: pour les traits "quand une illusion se fait tuer" ca ne marche QUE sur les kills des illusions par les ennemis et aussi quand on "écrase" une illusion (quand on en a 3 et qu'on en crée une 4eme) ... pas sur les shatter |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Ha ok. Merci pour la précision, du coup ça limite la chose.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Citation :
Au niveau des traits on était pareil à certains exceptions, d'ailleurs tu n'as pas tout remplis dans ton build. Donc ca marche pas quand je cast le Mind wrack... Pourrais tu compléter ton build stp ? Merci |
![]() |
|
|
j'avais pas complété car on peut changer selon ce qu'on aime, j'ai juste mis la base
j'joue ca perso : http://gw2skills.net/editor/en/?fgAQ...bNOck4s+YQw8DA pour l'amulette sur ton build t'es à 7% crit et 20%crit dmg ... j'suis à 30%crit et 35%crit dmg (et avoir du crit dmg sans un bon taux de crit ca sert pas à grand chose) les runes "d'energie" te redonnent 50% d'endurance d'un coups quand tu switch d'arme toutes les 9sec ... ce qui complete bien un build "clone sur dodge --> shatter" vu que + tu as d'endurance et + tu as d'esquive et donc de clone dans le meme genre j'prends "vigor sur shatter" pour mes alliés et moi (tjs dans la meme optique) si on trouve qu'on a assez d'illusion on peut enlever le trait ou les runes au choix (perso j'en ai jamais assez) j'laisse un peu les phantasm dps et quand j'peux burst j'envoie le F1 ... généralement le mec se heal ensuite = F3 (meme sans illusion l'avantage du XI illusions) ... et F4 lors du stomp pour éviter les cc en mode défensif j'ai 2 fois 4sec de distorsion (qui font reflexion aussi) si je passe sous les 50% HP (+ le (2) de l'epee bien entendu) |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
ton build shatter fonctionne t il bien en PvE ?
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Khàmul dol Guldur |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Au contraire pour moi l'épée MH est une des meilleurs armes du mesmer meme en 3w, comme quoi...
tout est une question de build, et d'objectif ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
le root est en pbae
![]() pbae root 2sec, avec un peu de teamplay, ca peu vite faire mal Oui Nenyx, le reflexion c'est sur le skill nommé Distorsion ( le shatter ) |
![]() |
|
|
Feedback avec un build glamour je trouve ça énorme perso
![]() Et je trouve que l'épée est une bonne arme en 3w ![]() Comme quoi chacun a son avis ![]() |
![]() |
|
|
j'oubliais aussi de préciser les vulnérabilités appliqués par le 1 de l'épée et tous les clones généré avec l'épée en main, on peu en stack très vite.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|