Alias666

Dernières publications

RSS
4 December 2013 à 11:57 - Messages
Bonjour, Je viens de recevoir une clé par un ami qui a acheté le jeu. J'ai joué pendant 3 jours et j'ai pas mal accroché ! Je... Lire la suite
6 September 2012 à 14:02 - Messages
Je te conseil une spé shatter mind wrack, avec la sword + pistol / baton (c'est ce que je joue) http://gw2skills.net/editor/en... Lire la suite
Tout dépend de ta spé, armure et utilitaire, avant je jouais safe contre eux maintenant je les dépop à une vitesse que j'ai p... Lire la suite
Tout dépend de tes armes, de ta spé ? (Confusion marche aussi bien sur les rogues) Perso j'engage avec sword+pistols j'engage ... Lire la suite
6 September 2012 à 09:30 - Messages
J'ai testé ton build, il est pas mal en effet ca dépop sévère, sachant que tu burst tu lâches ton Mind wrack et ton daze, c'e... Lire la suite
5 September 2012 à 13:47 - Messages
Personnellement après tout dépend de ta spé, de la synergie que tu veux avec tes armes etc.. L'avantage du mesmer est qu'il a v... Lire la suite
Bien sur que je l'ai testée cette spé vu que c'est la mienne :) (en PVP) je suis lvl 2 en PVE :) Mon but avec cette spé est ... Lire la suite
Oui ca le fait en effet. L'amulette, je préfère la mienne perso pour les +15% critique sachant que je suis basé la dessus ... Lire la suite

Jeux

Alias666 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alias666 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alias666 n'a publié aucune critique de jeu.