Alias666 |
Dernières publications

Bonjour, Je viens de recevoir une clé par un ami qui a acheté le jeu. J'ai joué pendant 3 jours et j'ai pas mal accroché ! Je... Lire la suite

Je te conseil une spé shatter mind wrack, avec la sword + pistol / baton (c'est ce que je joue) http://gw2skills.net/editor/en... Lire la suite
Tout dépend de ta spé, armure et utilitaire, avant je jouais safe contre eux maintenant je les dépop à une vitesse que j'ai p... Lire la suite
Tout dépend de tes armes, de ta spé ? (Confusion marche aussi bien sur les rogues) Perso j'engage avec sword+pistols j'engage ... Lire la suite

J'ai testé ton build, il est pas mal en effet ca dépop sévère, sachant que tu burst tu lâches ton Mind wrack et ton daze, c'e... Lire la suite

Personnellement après tout dépend de ta spé, de la synergie que tu veux avec tes armes etc.. L'avantage du mesmer est qu'il a v... Lire la suite
Bien sur que je l'ai testée cette spé vu que c'est la mienne :) (en PVP) je suis lvl 2 en PVE :) Mon but avec cette spé est ... Lire la suite
Oui ca le fait en effet. L'amulette, je préfère la mienne perso pour les +15% critique sachant que je suis basé la dessus ... Lire la suite