|
Salut à tous,
Je viens ouvrir un petit topic pour présenter et permettre le suivie sur le forum des vidéos de la chaîne youtube de la communauté Myriks, que j'inaugure pour être franc. ![]() Vous retrouvez pour ce qui est de la playlist Nether : des sessions de jeux seul et en groupe, des concours à l'occasion, très probablement des vidéos guides du jeu et tout ce qui pourra donner lieu à la réalisation de vidéos. La chaîne sera à l'avenir très fournit en sessions de jeu de groupe puisqu'elle est lié, entre autre, à la section que la communauté Myriks va monter sur le jeu. J'espère que cela vous plaira, en tout cas je tâcherais que les vidéos soient plaisantes, n'hésitez pas à m'envoyer des retours, positif ou négatif, je suis preneur de tout ![]() N'hésitez pas à aimer les vidéos lorsqu'elles vous plaisent, à laisser un commentaire pour donner votre avis et à vous abonnez si vous souhaitez suivre et manifester votre soutien à la chaîne. Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse : nevaran@myriks-multigaming.fr Vous pouvez suivre les actualités de la Myriks dont les vidéos youtube via facebook : ICI Ainsi que sur le site de la communauté : http://www.myriks-multigaming.fr/ Guide Nether #1 Un raton laveur à Chicago #3 Un raton laveur à Chicago #4 Un raton laveur à Chicago #5 Un raton laveur à Chicago #6 Un raton laveur à Chicago #7 Dernière modification par Nevaran ; 12/01/2014 à 21h21. |
![]() |
Aller à la page... |
[YouTube] MyriksTV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Concours clefs bêta 72H
Dernière modification par Nevaran ; 26/11/2013 à 18h38. |
![]() |
|
|
Résultats du concours !
Dernière modification par Nevaran ; 26/11/2013 à 18h37. |
![]() |
|
|
Nouvelle vidéo, transmise un peu retard, l'épisode 2 d'Un raton laveur à Chicago! L'épisode 3 sera en ligne demain !
|
![]() |
|
|
Nouvelle vidéo ! le 3ème épisode d'Un raton laveur à Chicago... Bon visionnage !
|
![]() |
|
|
Bonjour,
je pense faire l'acquisition de ce jeu dans la semaine , est ce que votre communauté cherche de nouveaux membres ? |
![]() |
|
|
Oui nous sommes à la recherche de nouveaux membres, mais sans se presser, nous cherchons ponctuellement de bons éléments. Par rapport aux critères on se situe sur du 20+ (âge), partage de l'état d'esprit, motivation à s'intégrer dans un projet communautaire (la section à venir).
Si ça te parait convenir où si tu souhaites des informations supplémentaires avant de faire un choix, tu peux passer sur le TS de la communauté : teamspeak.myriks.fr:18663 . Tu peux aussi passer par mail à l'adresse : nevaran@myriks-multigaming.fr Sur ce ! |
![]() |
|
|
Bonjour,
J'ai regardé certaines de vos vidéos, sympa ! Dites-moi d'après vous quel package acheter ? Chosen, Believer ou Watcher, les différences ne sont pas claires. ![]() |
![]() |
|
|
Nouvelle vidéo ! C'est cette fois-ci le premier test de notre nouvelle chronique de test de patch sur le jeu. Il porte donc sur la première mise à jour de janvier. Bon visionnage !
|
![]() |
|
|
Les recrutements sont désormais ouverts !
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ Vous pouvez dès à présent tenter de rejoindre l'équipe Myriks. Serez-vous à la hauteur ? Un seul moyen de le savoir, rendez-vous sur http://www.myriks-multigaming.fr/ Recrutement via candidature. |
![]() |
|
|
Juste un petit merci pour tes videos (en particulier celle sur les configs), ça m'a bien aidé à appréhender ce jeu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|