[YouTube] MyriksTV

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je viens ouvrir un petit topic pour présenter et permettre le suivie sur le forum des vidéos de la chaîne youtube de la communauté Myriks, que j'inaugure pour être franc.

1384688297-logo-myrikstv-600par300.png

Vous retrouvez pour ce qui est de la playlist Nether : des sessions de jeux seul et en groupe, des concours à l'occasion, très probablement des vidéos guides du jeu et tout ce qui pourra donner lieu à la réalisation de vidéos.

La chaîne sera à l'avenir très fournit en sessions de jeu de groupe puisqu'elle est lié, entre autre, à la section que la communauté Myriks va monter sur le jeu.

J'espère que cela vous plaira, en tout cas je tâcherais que les vidéos soient plaisantes, n'hésitez pas à m'envoyer des retours, positif ou négatif, je suis preneur de tout .

N'hésitez pas à aimer les vidéos lorsqu'elles vous plaisent, à laisser un commentaire pour donner votre avis et à vous abonnez si vous souhaitez suivre et manifester votre soutien à la chaîne.

Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse : nevaran@myriks-multigaming.fr
Vous pouvez suivre les actualités de la Myriks dont les vidéos youtube via facebook : ICI
Ainsi que sur le site de la communauté : http://www.myriks-multigaming.fr/

Guide Nether #1

Un raton laveur à Chicago #3

Un raton laveur à Chicago #4

Un raton laveur à Chicago #5

Un raton laveur à Chicago #6

Un raton laveur à Chicago #7

Dernière modification par Nevaran ; 12/01/2014 à 21h21.
Nouvelle vidéo ! L'épisode 4 d'Un raton laveur à Chicago. Je suis cette fois-ci en compagnie de DeerField comme d'habitude mais aussi de Yayak47 et Deadier, respectivement responsable et membre de la section ISS Myriks. Bon visionnage !

Bonjour,

Je viens de recevoir une clé par un ami qui a acheté le jeu. J'ai joué pendant 3 jours et j'ai pas mal accroché !

Je voudrai savoir si votre petite équipe était à la recherche de joueurs, car pour le coup jouer seul ou à deux c'est assez tendu dans ce jeu.

J'ai voulu m'inscrire sur votre forum malheureusement les inscriptions sont désactivées.

Pour info sinon j'ai 29 ans et je cherche une team mature un peu comme vous d'après ce que j'ai entendu sur tes vidéos.

Merci
Yop,

Et bien cela tombe bien, on essaie de réunir des joueurs au compte goutte, bien choisis. Si tu veux passe par là sur TS on discutera vite fait pour mettre ça au point : teamspeak.myriks.fr:18663
Oui nous sommes à la recherche de nouveaux membres, mais sans se presser, nous cherchons ponctuellement de bons éléments. Par rapport aux critères on se situe sur du 20+ (âge), partage de l'état d'esprit, motivation à s'intégrer dans un projet communautaire (la section à venir).

Si ça te parait convenir où si tu souhaites des informations supplémentaires avant de faire un choix, tu peux passer sur le TS de la communauté : teamspeak.myriks.fr:18663 .
Tu peux aussi passer par mail à l'adresse : nevaran@myriks-multigaming.fr

Sur ce !
Nouvelle vidéo ! Cette fois-ci c'est le 5ème épisode de notre série "Un raton laveur à Chicago". Une vidéo qui peut vous paraître assez longue mais dans laquelle vous trouverez de l'action du début à la fin ! Mais je ne vous en dis pas plus... Bon visionnage !

Bonjour,

J'ai regardé certaines de vos vidéos, sympa !

Dites-moi d'après vous quel package acheter ? Chosen, Believer ou Watcher, les différences ne sont pas claires.
Bon j'ai craqué et acheté le jeu via Steam.

Impossible de me logger. J'ai bien sûr crée un compte et je l'ai lié à Steam mais le login est impossible.

Bon ça m'apprendra à acheter des jeux en alpha !

Bon le problème semble être connu ça devrait se résoudre (croise les doigts).
Ca devrait se résoudre...Cela fait plus de 2 jours pour certains que le logging est impossible, les devs répètent inlassablement qu'ils font leur maximum mais rien...Les demandes de remboursement pleuvent sur Steam selon le forums off et j'ai fais de même ayant acheter le jeu hier...

Dommage, le jeu me semble mieux fait que DayZ et moins hardcore vu qu'il y a a des serveurs sans permadeath. C'est le jeu que je recherchais plus ou moins. Mais un peu marre de me faire avoir sur Steam ces temps-ci (j'ai encore X-Rebirth à travers la gorge).
Citation :
Publié par Miragul
Ca devrait se résoudre... Mais un peu marre de me faire avoir sur Steam ces temps-ci (j'ai encore X-Rebirth à travers la gorge).
Hum en effet. En fait j'ai acheté deux jeux aujourd'hui sur Steam vu les soldes et que j'ai un peu de temps.

Aucun ne fonctionne : le premier pas moyen d'y jouer, le second on ne peut accéder au compte ... Un peu nerf aussi.

C'est assez classique, plus les sociétés font de l'argent, plus le client est dédaigné.

Dernière modification par Carpadeus ; 22/12/2013 à 16h05.
Nouvelle vidéo ! Cette fois-ci c'est le 6ème épisode de notre série "Un raton laveur à Chicago". Une vidéo plus courte que d'habitude mais avec un teamplay propre et une ambiance forte sympathique ! Mais je ne vous en dis pas plus... Bon visionnage !

Nouvelle vidéo ! Premier épisode de la toute première chronique : les guides Nether. Il concerne la configuration du jeu, la présentation des menus et des options graphiques. Bon visionnage !

Nouvelle vidéo ! C'est cette fois-ci le premier test de notre nouvelle chronique de test de patch sur le jeu. Il porte donc sur la première mise à jour de janvier. Bon visionnage !

Les recrutements sont désormais ouverts !
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Vous pouvez dès à présent tenter de rejoindre l'équipe Myriks. Serez-vous à la hauteur ? Un seul moyen de le savoir, rendez-vous sur http://www.myriks-multigaming.fr/

Recrutement via candidature.
Citation :
Publié par Roader
Juste un petit merci pour tes videos (en particulier celle sur les configs), ça m'a bien aidé à appréhender ce jeu.
Avec plaisir C'est plaisant de voir que ça peut être utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés