Nevaran

Dernières publications

RSS
9 mars 2016 à 13:32 - Discussion
Yop ! Je viens vous proposer mon humble vision de ce qui fait un bon joueur compétitif LoL, N'hésitez pas à réagir :) ... Lire la suite
9 mars 2016 à 13:24 - Discussion
C’est quand même lourd de devoir perdre son temps sur des forums pour trouver une équipe ou recruter des joueurs plutôt que de p... Lire la suite
16 avril 2015 à 16:38 - Messages
Les recrutements ré-ouvrent après la formation de notre première vague de recrutement ! N'hésitez pas à passer sur TS pour d... Lire la suite
28 mars 2015 à 13:01 - Discussion
ROADMAP 02 Avril Export de zone – Nous allons exporter la zone. Il y aura beaucoup de bugs de terrain tel que des arbres... Lire la suite
22 mars 2015 à 00:50 - Messages
12 mars 2015 à 22:46 - Messages
Dans la réalité des faits, après test, ca reste comme avant, la différence n'est pas visible.... Lire la suite
11 mars 2015 à 18:13 - Messages
Salut à toi ;) Merci d'avoir signalé l'erreur ! Le mot c'est "résistant". Donc les Barbelés et Punji sont résistant aux ... Lire la suite
11 mars 2015 à 16:23 - Discussion
Salut les survivants ! Je ne sais pas pour vous mais ça faisait quelques temps qu'on attendait un patch dans la continuité du ... Lire la suite
21 février 2015 à 20:06 - Discussion
Salut les survivants ! Il y a peu Clegg et Whisenhunt nous ont fait part d'un petit trailer vidéo via Twitter afin d'introdu... Lire la suite
20 février 2015 à 14:54 - Messages
EDIT 14h53 : Ajout de deux éléments dans le patchnote par les devs concernant le BR et le Base Building.... Lire la suite

Jeux

    Nevaran joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nevaran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nevaran n'a publié aucune critique de jeu.