Patchnote - 20/02 [Traduit]

Répondre
Partager Rechercher
Salut les survivants !

Du côté de ZTalker nous attendions tout comme vous très certainement beaucoup autour du base building dans le sens ou sa place dans le gameplay et notamment en équipe est centrale mais trop peu exploitable depuis la correction des glitchs. DBG nous propose une upgrade de tout le système ce 20/02 à partir de 12H pour une durée de 2H.

>Article ZTalker : http://www.ztalker.fr/index.php/9-pa...hnote-20-02-15
>Source : http://www.reddit.com/r/h1z1/comment...ate_notes_220/

Armes

-Augmentation des dégats du fusil à pompe
-Augmentation légère du recul du fusil à pompe
-Augmentation des dégats du 1911

BattleRoyale

-Correction du bug qui transposait des informations et récompenses d'un match de BR à un autre (Ex : le rond de safezone du précédent match)
-EDIT DEVS : Les parachutes ne devraient plus agir comme des skateboards pendant plus que quelques secondes

Base Building

-Un niveau supérieur des murs (Metal Wall), abris (Shelter), et escaliers (Structure Stairs) peut maintenant être crafté. Ils ressemblent au murs, escaliers et abris auxquels nous étions habitués mais ils peuvent désormais être placés sur un second niveau. Ce qui signifie que les murs peuvent désormais être deux fois plus grands. Les structurent peuvent être placés sur d'autres structures pour plus de possibilités. Les escaliers peuvent être placés au dessus d'abris pour établir des points de visu encore plus aventageux
-EDIT DEVS : Correction d'un bug qui faisait que certains éléments du basebuilding n'étaient pas sensibles aux dommages
-Le portail en métal (Metal Gate) est désormais deux fois plus grand
-Les murs en métaux, les abris et les grands abris requierent désormais plus de composant pour le même craft

Véhicules

-Les collisions des véhicules avec des rochers seront désormais plus stables, bien que toujours dangereuses mais moins enclines à faire voler le véhicule dans les airs.
-Le temps de réponse pour entrer dans un véhicule a été amélioré (Fini de violer sa touche "E")
-Les explosions de véhicules causeront constamment des dommages aux joueurs environnants.

Voilà le genre de Maj qu'on aime bien lire

Dernière modification par Nevaran ; 20/02/2015 à 14h53.
Pourquoi ils feraient un wipe sur ce genre de patch? Sinon j'aime bien leur soit disant prochain "gros" patch qui devait combattre les hacks est finalement devenu un fix pour base.
Citation :
Publié par fortitudo
Il y aura un wipe alors ?.
Non les nouvelles construction pouvant etre poser sur les existante il n'y a pas besoin de whipe

Du coup je vais pouvoir enfin poser mes murs , je l'avais pas fait car sinon ca attire les curieux et vu que c'etais facilement contournable valais mieux pas tenter le diable

La discretion est toujours la meilleure arme en jeu de survie
hmmmm et les hordes de zombies ? .... par contre j'attend toujours le wipe sérieux les base qui sont toujours dans les structures ( eglise etc ... ) c'est bien lourd.
Je regarde un twitch et y'a beaucoup plus de zombies.
Genre en arrivant à Hemingway truck stop y'avait une bonne douzaine de zombies dehors. A voir en ville ce que ça donne et après il faut voir le repop, mais la ça change pas mal déjà.

A tester !
C'est cool d'avoir une nuit plus obscurs au moins la lambe ou la torche sert à quelque chose.

Par contre à chaque nouveau patch les codes des portes sont obsolètes , et je me suis fait piquer encore ma base .....
Citation :
Publié par Drunge
Pourquoi ils feraient un wipe sur ce genre de patch? Sinon j'aime bien leur soit disant prochain "gros" patch qui devait combattre les hacks est finalement devenu un fix pour base.
de toute façon toi le jour où tu diras un truc constructif
Instruis-moi.
Je ne fais que donner un fait mais peut-être veux-tu une thèse pour comprendre ce que mes dires signifiaient et peut-être même un .pdf avec des images, des couleurs et tout.

J'espère que ton tuto sera pas trop long, apparemment j'ai du mal à lire. Fais une vidéo sur Youtube sinon mais évite les mots trop compliqués je galère déjà à écrire sur JoL.
L'ouverture / fermeture des "Metal Gate" est devenu un vrai calvaire. Ils pourraient pas aussi nous mettre une porte simple plutôt que le "pan" entier qui s'ouvre. 1 fois sur 2 c'est eject assuré
Citation :
Publié par Drunge
Instruis-moi.
Je ne fais que donner un fait mais peut-être veux-tu une thèse pour comprendre ce que mes dires signifiaient et peut-être même un .pdf avec des images, des couleurs et tout.

J'espère que ton tuto sera pas trop long, apparemment j'ai du mal à lire. Fais une vidéo sur Youtube sinon mais évite les mots trop compliqués je galère déjà à écrire sur JoL.

Non je dis juste hors mis des critiques tu ne dis rien
donc gogo play à un autre jeu mieux, meme si ton "skill" pourrait nous manquer .... ou pas.
Citation :
Publié par Baphomet
L'ouverture / fermeture des "Metal Gate" est devenu un vrai calvaire. Ils pourraient pas aussi nous mettre une porte simple plutôt que le "pan" entier qui s'ouvre. 1 fois sur 2 c'est eject assuré
+1
Ce système est vraiment bien emmerdant en l'etat.

Dernière modification par Anthonews ; 21/02/2015 à 13h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés