|
Citation :
Pour le protect sur regen, je le mets car je joue en team et que mon gardien ou mon elem me le colle assez régulièrement : du coup je suis très souvent sous protect, et c'est pas négligeable. Par contre si les tooltip bug, oui je vais voir pour prendre le trait de l'épée. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds pour l'envoûteur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
Donc ma question est pourquoi l epe ? qu'elle différence? Dernière modification par Divilyne ; 31/08/2012 à 12h58. |
![]() |
|
|
J'avoue je galère avec les builds
Pour l'instant en optique pve (leveling) je me dirige vers celui ci S'il vous semble bancal je suis à l'écoute de toutes critiques. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non car je le tooltip était pas à jour du coup j'avais pas vu que ca réduisait le CD du bretteur également au moment du post.
Mais ca ne change rien aux autres points ![]() |
![]() |
|
|
bah sa enlevé fury au fantasme ce qui n'est pas négligeable ou je me trompe ?
|
![]() |
|
|
Non j'enlève 5 points en Chaos pour les mettre en Duel. Le fury pour les fantasmes est le trait le plus important du build quasiment
![]() |
![]() |
|
|
me disait aussi
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
N'haïssez pas !
|
![]() |
|
|
Quelqu'un pourrait me pondre un build pour uniquement faire de l'xp ? Je suis niveau 22
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'as pas vraiment de build pour XP. Nos utilitaires rajoutent assez peu de dégâts directs. Une zone d'annulation ou de renvoi de projectiles ne sert quasi à rien en pve solo, à part comme zone de combo en fait. Et comme tu auras peu de points d'attributs ...
Ce que je peux te conseiller, dans les grandes lignes (après tu fait avec ce que tu as comme compétences/attributs) Armes: espadon, épée + focus (cf ici: https://forums.jeuxonline.info/showt...169383&page=64 où j'explique le pourquoi de l'espadon + épée). L'espadon te sert pour te buff, pour le fantasme, et éventuellement comme arme à distance si tu dois kitte. L'épée pour le burst, le focus pour cavaler partout sur la map et pour son fantasme qui est excellent en pve. Les conditions c'est bien gentil, mais vu la faible vitesse d'attaque des mobs, la confusion sert pas beaucoup, il ne resterait que le saignement. Compétences: Le soin de base, une ou deux zones de combo éthérée (null field ...), tu en places une à chaque fois que tu fais pop ton fantasme de focus (combo tourbillon), et le mantra de stabilité (à partir du N30 tu croiseras de plus en plus de mobs qui mettent au sol, crois moi, c'est pas du luxe). Si tu trouves que tu prends cher en pve, prend le fantasme défenseur aussi. En élite à ton niveau 30, prends soit time warp (zone de combo éther + burst), soit un élite racial (ex chiens de balthazar pour les humains) En attributs, je te conseille de mettre directement 5 en illusions pour les fantasmes à -20% de CD. Ca permet d'enchainer plus rapidement. Ensuite, monte en duellisme pour les autres bonus des fantasmes (saignement, fureur ...) et de l'épée, puis en domination pour d'autres bonus de dégâts. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|