|
J'ai mis un peu de temps à en être convaincu (confusion). Je le suis de plus en plus et j'essaye de bosser dessus. Donc je reste d'accord avec toi pour son efficacité lorsque c'est bien gérer, et surtout stacké. Cela dit le 1v2 ou 3, pour s'en sortir, y a pas d'mystère; ils doivent sacrément être mauvais.....!! ![]() Combien de fois il m'est arrivé lors d'un combat de voir l'équipe adversaire débarqué en soutient et..... ben, je ne suis certe pas l'meilleur des meilleurs mais pas le dernier non plus ![]() ![]() Sinon pour ta spé. j'irai l'essayer en direct; le terrain ,y a qu'ça d'vrai! @Aiwë Laica Ok, merci. Disons que les combats d'groupe ici ont pris une autre dimension, dans laquelle il reste difficile de bien s'y retrouver et ...... de savoir à qui appartient la jambe perdue ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds pour l'envoûteur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
apres j'ai croisé de bon joueur qui ne capte pas ce qui se passe t'a l'impression que les joueurs sont des boulet pour que ca marche , ben dans ce cas test et tu verra que 90% des joueurs se font avoir ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
oui, c'est combo lumiere+bond
|
![]() |
|
|
Il faut le tenir par la main au moment où il lance le regen.
|
![]() |
|
|
Régénération ça rend de la vie ou de l'endurance pour faire les esquives ?
|
![]() |
|
|
La régénération redonne de la vie dans le temps. C'est la vigueur qui permet de récupérer davantage d'endurance.
|
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour la vigueur, c'est ça que tu as sûrement (1er mineur voie Dueling). |
![]() |
|
|
ça soigne de combien la régen avec la fantasme ?
|
![]() |
|
|
Ben comme une régénération, ça dépend donc uniquement de ta puissance de soins.
|
![]() |
|
|
Vous recommandez quelles armes en leveling pour les envouteurs ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|