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05/09/2012, 12h16 |
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Les moins de Guild Wars 2 (#2)
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Ok merci pour vos avis
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05/09/2012, 12h28 |
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05/09/2012, 12h37 |
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GW2 est définitivement pas fait pour les mouse clickers mais on les accepte bien, ça sera facile de les défoncer en pvp
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05/09/2012, 12h46 |
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05/09/2012, 12h52 |
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Alpha & Oméga
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05/09/2012, 12h57 |
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Le pire dans gw2 ce sont quand meme les mobs qui arrivent on ne sait trop comment à se percher dans le decors et à passer invulnerable, bloquant la progression d un ED.
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05/09/2012, 13h23 |
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Non juste que quand on est 50 a s'acharner sur un même joueur, ça fait plein de taches de toutes les couleurs... |
05/09/2012, 13h56 |
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05/09/2012, 13h57 |
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C'est pas comme si y avait 50 skills à bind dans GW2 en même temps.
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05/09/2012, 14h23 |
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Citation :
Bon, la hache c'est super caricatural mais si on prend les 2 builds haches recommandés sur PvX : http://www.gwpvx.com/Build:W/E_Shock_Axe http://www.gwpvx.com/Build:W/E_Gust_Axe Y'a 3 skills qui changent... Si on prend le Monk en RA : http://www.gwpvx.com/Build:Mo/W_RA_Healing_Burst_Monk http://www.gwpvx.com/Build:Mo/W_RA_WoH_Monk Whoa, y'a que l'élite qui change... Après, c'est deux cas spécifique, pour toutes les classes et tous les rôles c'est pas aussi caricatural mais le fait est qu'avec le temps, chaque arme à développé un style de gameplay lui correspondant avec un certain nombre de skills qui sont des must-have. GW2 officialise juste le truc en liant les skills must-have à l'arme et en fixant ainsi un type de gameplay par arme (dps AE au baton, dps single sceptre+dague, dps cac double dague etc. etc.). Sur GW1, on avait l'impression qu'on avait plus de choix parce qu'on avait 400 skills mais une grosse partie c'était des trucs inutiles. Mais si on regarde bien PvX qui est quand même la référence en terme d'optimisation de build, il y'a a peine 50 builds qui sont considérés comme "très bon" et pas mal de classes n'en ont même pas un. Après, c'est sur que de temps en temps tu pouvais sortir des builds fun, originaux et efficace mais c'était quand même super rare... |
05/09/2012, 14h30 |
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