Les moins de Guild Wars 2 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rianne.F
Pour un jeu sans abo je suis très satisfait et je trouve qu'il surclasse pratiquement en tout point ce qui s'est fait ailleurs.

Pour moi les seuls points négatifs sont :
Les files d'attentes en 3W, les entrée en donjons, le regroupement des joueurs d'un groupe sur les serveurs
Travailler un peu sur le clipping aussi mais bon tant que c'est fluide ca me va.

les petits bug d'ed sont pas trop gênant mais si ils pouvaient être corrigés ^^

Sinon aucun autre pb et encore une fois je paye pas donc j'ai tout mon temps pour les corrections
Tout pareil avec un ajout.
Quand on est déco / que le jeu crash et qu'on est en donjon et bien le jeu nous remet dehors sauf que dans le cas de la citadelle bah les portes sont fermés donc je refait l'event et les portes s'ouvrent et bim grosse erreur réseau de pare feu blabla. Impossibilité de re rentré dans le donjon que nous avions quasiment terminé. Nous étions devant le dernier boss

Même combat pour le RvR, le jeu devrait garder notre positions pendant 2 minutes. Un ld de la connexion et pouf dehors !
Citation :
Publié par Lyrael
Tout pareil avec un ajout.
Quand on est déco / que le jeu crash et qu'on est en donjon et bien le jeu nous remet dehors sauf que dans le cas de la citadelle bah les portes sont fermés donc je refait l'event et les portes s'ouvrent et bim grosse erreur réseau de pare feu blabla. Impossibilité de re rentré dans le donjon que nous avions quasiment terminé. Nous étions devant le dernier boss

Même combat pour le RvR, le jeu devrait garder notre positions pendant 2 minutes. Un ld de la connexion et pouf dehors !
oui une priorisation pour 2 min serait pas mal en effet mais en même temps il y a tellement de monde en file que c'est le seul moyen de libérer de la place
Le crash maintient l'espoir lol
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Est-ce que le fait de ne pas pouvoir acheter le jeu peut-être considéré comme un moins ?
Citation :
Publié par Rianne.F
Pour un jeu sans abo je suis très satisfait et je trouve qu'il surclasse pratiquement en tout point ce qui s'est fait ailleurs.

Pour moi les seuls points négatifs sont :
Les files d'attentes en 3W, les entrée en donjons, le regroupement des joueurs d'un groupe sur les serveurs, l'ah en travaux
Travailler un peu sur le clipping aussi mais bon tant que c'est fluide ca me va.

les petits bug d'ed sont pas trop gênant mais si ils pouvaient être corrigés ^^

Sinon aucun autre pb et encore une fois je paye pas donc j'ai tout mon temps pour les corrections
Oui, certes la fille d'attente et l'HV je ne les ait pas metionés vu que tout le monde en parle deja,

apres je trouve que c'est pas parceque le jeu n'a pas d'abo qu'il faut lui donner des excuses a tout,
selon moi si l'on s'inquiete du end game faut pas voir sa comme une méchante critique qui veut démoraliser les joueurs, au contraire,
quand on critique c'est en esperant avoir des réponses rassurantes a se sujet et non des frustrés aggressifs qui defendent leur jeu a tout prix comme cela est souvent vu,

si l'on cherche a en savoir plus ou a se rassurer sur le end game, c'est au contraire car on aime bien le jeu et on a envie de s'y investir, mais s'investir pour la 40eme fois, pour se retrouver encore une fois a slack sur un jeu desert apres 6mois evidement quand on a subit tout ce que la communauté des mmo a subit ces dernieres années on a besoin de se rassurer,

je pense qu'énormément de joueurs ont misé sur GW2 rien qu'a re voir les WL qui reprennent du service c'est sacrément prometteur,

moi j'ai envie de jouer a GW2 pendant au moins 2 ans d'y prendre du plaisir, et me retrouver a slack encore une fois ou a enchainer betement toujours les memes choses sans réel but sa serait une deception de plus comme l'a été tera, swotr, aion et j'en passe. on a besoin d'y croire, de rever,

les joueurs sont des gens qui cherchent le reve qu'ils n'arrivent plus a trouver irl. offrez leur de quoi rever bordel de merde.
Citation :
Publié par Aether
Oui, certes la fille d'attente et l'HV je ne les ait pas metionés vu que tout le monde en parle deja,

apres je trouve que c'est pas parceque le jeu n'a pas d'abo qu'il faut lui donner des excuses a tout,
selon moi si l'on s'inquiete du end game faut pas voir sa comme une méchante critique qui veut démoraliser les joueurs, au contraire,
quand on critique c'est en esperant avoir des réponses rassurantes a se sujet et non des frustrés aggressifs qui defendent leur jeu a tout prix comme cela est souvent vu,

si l'on cherche a en savoir plus ou a se rassurer sur le end game, c'est au contraire car on aime bien le jeu et on a envie de s'y investir, mais s'investir pour la 40eme fois, pour se retrouver encore une fois a slack sur un jeu desert apres 6mois evidement quand on a subit tout ce que la communauté des mmo a subit ces dernieres années on a besoin de se rassurer,

je pense qu'énormément de joueurs ont misé sur GW2 rien qu'a re voir les WL qui reprennent du service c'est sacrément prometteur,

moi j'ai envie de jouer a GW2 pendant au moins 2 ans d'y prendre du plaisir, et me retrouver a slack encore une fois ou a enchainer betement toujours les memes choses sans réel but sa serait une deception de plus comme l'a été tera, swotr, aion et j'en passe. on a besoin d'y croire, de rever,

les joueurs sont des gens qui cherchent le reve qu'ils n'arrivent plus a trouver irl. offrez leur de quoi rever bordel de merde.
Houla je ne rebondissais pas sur ton post

Chacun peut y trouver les défauts qu'il veut, c'est normal.
Je souhaite aussi qu'il s'améliore au fil du temps mais pour le coup vu que je ne paye pas d'abo, je ne suis pas pressé. Sans abo tu peux attendre le temps qu'il faut vu que tu peux venir, arrêter, revenir autant de fois que tu le souhaites
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Jaeha
Un bon jeu PvE pour vous c'est quoi?

Man Versus Wild Online ?

Je crois que l'on tient un filon.
Objectif: farmer les larves, craft des élixirs de pisse & up sa compé lance dans les rivières pour être prêt à affronter le last boss: Bear Grylls (raid 100 personnes mini imho).
Citation :
Publié par Rianne.F
Houla je ne rebondissais pas sur ton post

Chacun peut y trouver les défauts qu'il veut, c'est normal.
Je souhaite aussi qu'il s'améliore au fil du temps mais pour le coup vu que je ne paye pas d'abo, je ne suis pas pressé. Sans abo tu peux attendre le temps qu'il faut vu que tu peux venir, arrêter, revenir autant de fois que tu le souhaites
je sait bien mais moi j'ai eu envie de rebondir sur le tien
apres evidement que sans abo tu peut prendre sa comme un jeu secondaires pour y trouver du fun comme LoL par exemple, mais quand t'a envie de t'investir beaucoup, quand simplement t'est pas un casu, bah tu prefererait limite avoir un abo si sa peut aider a rendre tes journées plus passionantes. honettement j'ai pas envie de squatter LoL plus que sa j'ai pas envie de casser du panda en boucle encore moins de clean des raids completement weak entouré de gamins omnipotents. et j'ai pas la foi d'attendre B&S ou ArcheAge pour reprendre du service, j'ai besoin de jouer maintenant, beaucoup, et sur un jeu de qualité
Les +++++

-La communauté Super Sympa dans l'ensemble !!!!

Les +

-Mieux que les derniers MMO sortie depuis DAOC et Warhammer
d'ou le retour de grosse team PVP au niveau PVP
-Pas d'abo I need Money ($-$)

Les +/-

-La vitesse de Pex trop rapide a mon gout 60+ en une semaine sans trop geek
-La liste d'attente en PVP mais bon quand les sauterelles auront quitter le jeu sa ira mieux
-La caméra qui fait des trucs bizarre de temps en temps
-Le Up 80 en bg Dommage sa enlève du challenge car tu peux déjà tout test
-Pas d'échange entre joueur mais heureusement ChronoAsura tiens c'est promesse de livraison en temps et en heure


Les -

-L'hv qui bug
-La clémence contre les exploiteurs de bug dont certains n'ont pas supprimer les items comme demandé et compte bien les garder pour la suite
-Graphiquement horrible même tout à fond
-Le système de rejoue encore en quête de classe qui enlève toute difficulté
a quand le retour du pex à l'envers !!!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Electre
Les attaques personnelles montrent clairement que tu es dans l'impossibilité totale de montrer que j'ai tort.
Oh la loi de Danth, faisait longtemps que je l'avais pas vu en pratique celle-là ^^

Citation :
Publié par paoudom
Ya pas de duel de pet !!!!




...ok je sors...
Un mmo pokémon, ça ce serait fédérateur ! Ah nan les fans de différentes générations se battent déjà entre eux...

Je l'ai déjà dis mais le gros - de ce jeu pour moi, c'est que j'ai plus une minute libre pour autre chose. (je fait pas ce post sur mon temps gw2 !)
Citation :
Publié par bibabou/ovan
...Graphiquement horrible même tout à fond...
Bonjour Bibabou,

Tiens...pourtant j'ai lu pas mal de post et entendu pas mal de remarques positives sur le fait que les graphismes sont beaux...
Es-ce le style qui ne te convient pas (auquel cas c'est une question de goût) ou est-ce réellement un soucis de qualité dans les textures, détails, couleurs, ombres, etc.... ?

PS : petite question pour ceux qui y jouent déjà : est ce que lorsqu'on marche dans une flaque d'eau ca fait des traces dans l'eau et ca fait "splash splash" ? ok ok...demandé comme ça, c'est idiot, mais j'aime quand mon personnage marche ou coure dans les flaques d'eau ou les marais et que ca fait "splash splash"

Smitthy
Citation :
Publié par Smitthy
Bonjour Bibabou,

PS : petite question pour ceux qui y jouent déjà : est ce que lorsqu'on marche dans une flaque d'eau ca fait des traces dans l'eau et ca fait "splash splash" ? ok ok...demandé comme ça, c'est idiot, mais j'aime quand mon personnage marche ou coure dans les flaques d'eau ou les marais et que ca fait "splash splash"

Smitthy
Je dirais plus "floc floc" que "splash splash" mais ça fait du bruit... et meme quand tu nages
Graphiquement je ne trouve pas que ça soit moche, et pour répondre à ta question, oui il me semble que lorsqu'on marche dans l'eau ça fait splach et que ça se voit visuellement.

Le reproche que je ferais serait plus au niveau des anims (un norn qui marche ça rend vraiment mal, et en guerrier je n'ai pas cette sensation d'impact lors des frappes).

Sinon les "-"

-le WvWvW trop contraignant à rejoindre
-chiant pour grouper
-impression très brouillon en pvp (mais la c'est probablement du à mon manque de connaissance du jeu)
-les races manquent de charisme

J'attends pas grand chose de gw2, je l'ai pris un peu par hasard pour tester, au pire je ne perds que le prix de la boite et rien ne m’empêche de me co dessus de temps en temps.

Mais je sais que ça n'est pas un jeu sur lequel je m'investirai (je le savais avant de l'acheter même), le jeu reste quand même très bon pour un f2p (j'y prends plus de plaisir que sur swtor ou Aion) mais il manque la petite étincelle. Ça me fait penser à rift, le jeu est bien mais il manque de charme ou d'un petit quelque chose à mon goût
Bonjour

Après 11 jours de jeu, je ne suis que level 36. Cependant je vais rebondir sur certaines remarques lu dans ce fil.

Si au bout de 11 jours je suis level 36 et que j'ai exploré presque 12% du jeu, j'ai un peu peur que la taille (monde immense) annoncée par ArenaNet soit un peu (je dirais même beaucoup) exagérée.

J'ai effectivement un peu peur qu'au bout de 3 mois, il n'y ai plus rien à voir dans ce jeu. On XP nettement trop vite dans ce jeu à mon goût. 11 jours seulement et le jeu pullulent de level 80 ! C'est un peu triste.

Quand au PvP et RvR, bof ... ca va un moment mais on va pas acheter un jeu uniquement pour cet aspect ! Arf oui ... je l'ai déjà acheté !
Au fait, je tiens a dire que le système de mails en jeu fonctionne très bien ! Je reçoit très souvent des mails avec pleins d'objets dedans !

Bon, après, il est vrai que les mails ne sont envoyés ni par des membres de ma guilde ni par moi même, ce qui veux dire qu'il y a un mec qu'a pas de bol quand il tape le nom du destinataire... Mais je m'en plains pas, j'ai eu tout pleins de teintures gratos comme ça.

Mais les mails fonctionnent, a priori...
Citation :
Publié par Tellah
Un "moins" qui a le don de m'énerver prodigieusement : être expulsée de la map RvR lors d'une déco : laisser la possibilité de revenir durant 2-3 minutes ne serait pas de trop.
Te plains pas!!!! y a des gens qui on même pas pu y rentrer depuis que le jeu est sorti.

Tu as surement laissé ta place a une de ces personnes
Citation :
Publié par Skade
Au fait, je tiens a dire que le système de mails en jeu fonctionne très bien ! Je reçoit très souvent des mails avec pleins d'objets dedans !

Bon, après, il est vrai que les mails ne sont envoyés ni par des membres de ma guilde ni par moi même, ce qui veux dire qu'il y a un mec qu'a pas de bol quand il tape le nom du destinataire... Mais je m'en plains pas, j'ai eu tout pleins de teintures gratos comme ça.

Mais les mails fonctionnent, a priori...
C'est du bug exploit (ou plutôt de l'abus de faiblesse), tu seras bannis pour ça

Peux-tu me donner les noms des pigeons qui ne savent pas envoyer à la bonne personne leur mail?
Je considère ça comme des récompenses d'inconnus que j'ai aidé en jeu sans m'en rendre compte et qui me remercient de mon awesomeness.

Sans déconner, la première fois, j'ai cru que ça venait de ma guilde, j'ai pris le loot, delete le mail par réflexe et ensuite me suis rendus compte de la bévue, mais trop tard. Les trois fois suivantes, j'ai renvoyé a l'envoyeur (sans savoir si ça été bien réceptionné), je suis pas chien non plus.
Un petit moins
La difficulté :
en prime time les mobs sautent comme des bouchon de bouteille de Champagne...
Par contre aller jouer de 5 a 8 h du mat... Certaines caves c est juste impossible... tu engages y a 5 mob qui viennent... pas le temps de finir un elite que ca repop deja.

Je trouve vraiment tout ca mal optimisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés