Topic de Suivi de la Release

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alembra
Vivement demain matin.... Mais bon, faut pas rêver ça va pas fonctionner nickel du premier coup...
Je suis personnellement optimiste. Les stress tests sont vraiment bien menés.
Et je me souviens de Rift qui avait fait une bonne phase de bêta ouverte avant son lancement et qui avait réalisé un first day vraiment pas crade.
Citation :
Publié par Moogen
J'trouve ça plus flippant qu'autre chose personnellement. GW2 reste un jeu, et quand je vois que de nombreuses personnes ont prévu de se couper du monde pendant quelques jours pour jouer comme des porcs... Bah ça fait peur.

Mais bon, j'suis qu'un casu pas fanboy pour un sous, donc tout cela doit m'échapper.

C'est comme pour tous les plaisirs, soit tu le domines, tu es capable de le refuser, de choisir d'y céder ou pas, soit tu n'en es pas capable et il te domine.
il y a une différence qualitative dans le plaisir si tu en es maitre, qu'il est autant ressenti que réfléchi.
Après, concernant les MMO, c'est moins grave d'abuser, puisque tu ne nuis pas à autrui..........
Enfin, tant que tu n'abuses pas totalement, trop longtemps, au péril de ta santé physique ou psychique, et surtout tant que tu ne nuis pas à tes proches en le négligeant.

Perso, j'ai un BBQ Samedi qui me sauve de l'abus..............de jeu

Mais je me lèverais de bonne heure, histoire de créer mon perso.
Citation :
Publié par Moogen
J'trouve ça plus flippant qu'autre chose personnellement. GW2 reste un jeu, et quand je vois que de nombreuses personnes ont prévu de se couper du monde pendant quelques jours pour jouer comme des porcs... Bah ça fait peur.

Mais bon, j'suis qu'un casu pas fanboy pour un sous, donc tout cela doit m'échapper.
Oui et un jeu peut attirer les passions, sans compter que certains n'en profiterons que pendant le Week end vu que lundi les gens vont pour certains retourner au TAF...

@ dessous : Tu aura toujours des gens qui vont rush le level max, passer a côté de 75% du jeu et arriver level 80 en quelques jours. Si c'est leur façon de se faire plaisir tant mieux pour eux du moment qu'après ils ne se plaignent pas qu'il n'y a pas de contenu...
En ce qui concerne, se lever pour profiter tôt du jeu tellement on est impatient.
Mais également pour réserver son nom de perso, sa place sur le serveur, etc...

Je peux comprendre, maintenant pourquoi devoir jouer non stop afin de courir pour up son perso rapidement et être le premier HL du jeu.

N'est ce pas un peu perdre une partie du jeu tel que le côté histoire ?
Moi, ma copine débarque trois jours et veut aller faire du shopping, aller au ciné, au resto, etc etc..., puis elle part lundi quand je reprends le boulot
Citation :
Publié par Amrath
Moi, ma copine débarque trois jours et veut aller faire du shopping, aller au ciné, au resto, etc etc..., puis elle part lundi quand je reprends le boulot
Largue la.
Moi je compte bien me couper du monde tout le WE :

- couper le portable et le téléphone fixe
- ne pas répondre si on sonne à la porte
- avoir fait le plein de sandwich, boissons et autres collations.
- avoir prévenu la famille que vous ne serez pas dispo ce WE. Les visites imprévues ne seront pas tolérées.
- Jouer avec les volets entrouverts, voir fermé

Bref ce qu'on appelle "faire le mort".

Voilà... et cela pour Samedi, dimanche & lundi !

Et toi à quoi tu joues ?
Citation :
Publié par Amrath
Moi, ma copine débarque trois jours et veut aller faire du shopping, aller au ciné, au resto, etc etc..., puis elle part lundi quand je reprends le boulot
Non mais t'as encore une copine 1 jour avant la release de Gw2, ça dénote un manque de préparation évident ! Tu peux t'en prendre qu'à toi même !
Citation :
Publié par Amrath
Moi, ma copine débarque trois jours et veut aller faire du shopping, aller au ciné, au resto, etc etc..., puis elle part lundi quand je reprends le boulot
bah c'est parfait non? laisse la faire tout cela toute seule, et ainsi elle s'occupera, t'aura pas a t'en occupé !
Je suis avec ma copine depuis 9 mois, on se voie souvent et je ne me souviens pas avoir prit le clavier quand elle etait presente a la maison surtout qu' aucun jeux ne m' interssai au point de mettre ma vie sociale de coté. ( je jouai quand elle n etait pas la )

Sauf que la TOUT est different ! Je les prevenu depuis plusieurs mois que je suis un gamer et que la sortie de guild wars 2 signerai mok retour a la no-life attitude.

Bref, le jeu sort demain, je lui ai dit que je n' etait pas la, que LE grand jours ete arrivé... Elle a tout de meme insistée pour venir ce week... Elle ma dit : j' apporterai des mots croisés!

Elle ne se rend pas compte... Et va decouvrir un nouvelle facette de ma personnalité!! Peux etre que mon couple prendra fin ce week end... Et le pire c est que je suis tellement excité par cette sortie que je m en fou!!
Citation :
Publié par Amrath
Moi, ma copine débarque trois jours et veut aller faire du shopping, aller au ciné, au resto, etc etc..., puis elle part lundi quand je reprends le boulot
T'as jusqu'à demain pour te péter une jambe et avoir une raison valable de pas décoller de ton fauteuil/ordi !

Tu as un escalier pas loin de chez toi ?!
Citation :
Publié par Valcryst
Oui et un jeu peut attirer les passions, sans compter que certains n'en profiterons que pendant le Week end vu que lundi les gens vont pour certains retourner au TAF...

@ dessous : Tu aura toujours des gens qui vont rush le level max, passer a côté de 75% du jeu et arriver level 80 en quelques jours. Si c'est leur façon de se faire plaisir tant mieux pour eux du moment qu'après ils ne se plaignent pas qu'il n'y a pas de contenu...
Bah après ça dépends se que tu veux faire du jeu, moi par exemple je vais le rusher le plus vite possible le 80, je suis dans mes derniers jours de vacances, donc rush 80 histoire qu'une fois le taff repris, je puisse aller en WvW serein avec mes pantoufles en rentrant le soir!
Citation :
Publié par Amrath
Moi, ma copine débarque trois jours et veut aller faire du shopping, aller au ciné, au resto, etc etc..., puis elle part lundi quand je reprends le boulot
Ou alors, tu lui fais, pour la première fois, atteindre l'orgasme... Et là elle te laissera tranquille. Non mais, le plaisir ne doit pas être réservé qu'aux mecs !
tu as trouvé une perle rare si mes ex avais été aussi comprehensive j'aurais déjà des gosses je pense

Autrement elle va peut être te faire le vieux coup de la culpabilité du genre: "mais tu t'occupe pas de moi toussa" Bonne chance

edit: je valide la technique de l'orgasme par contre méfie toi il faut alors jouer avec un casque les femmes ronflent souvent après l'orgasme
Citation :
Publié par SteakHaché
T'as jusqu'à demain pour te péter une jambe et avoir une raison valable de pas décoller de ton fauteuil/ordi !

Tu as un escalier pas loin de chez toi ?!
Pourquoi se faire mal alors qu'il a plus simple ...un panneau devant la Porte

Mise en Quarantaine , accès interdit !!!!!
Citation :
Publié par Amrath
Haha, j'aimerais que ça marche comme ça !

J'avoue, gros manque de préparation, c'est pas digne d'un geek.
Tkt pas, entre geek on s'entraide... t'habite dans quel coin? Peut etre qu'un autre geek peut venir te casser tes jambes avec un marteau, on peut bien le faire pour toi !!!

Citation :
Publié par Akaniel
Ou alors, tu lui fais, pour la première fois, atteindre l'orgasme... Et là elle te laissera tranquille. Non mais, le plaisir ne doit pas être réservé qu'aux mecs !
Nan, mais, faut pas trop en demander la... un geek offrant cela... on en aurai deja entendu parlé
Citation :
Publié par Splatch
D'ailleurs vous allez rush quoi en premier?

BG / WVW / PVE? Ou un mix

Surement du BG / WvW 4 me
Rien .... je vais juste jouer (pas mal ce week-end j'avoue), parce que lundi boulot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés