[Actu] Essayez The Secret World gratuitement pendant 3 jours

Répondre
Partager Rechercher
" Qu il commence par refaire toutes les animations parceque celles en jeu actuellement ont surement ete faire par d obscurs dev roumains. "

XD
J'aimerais bien essayer le jeu, j'en ai entendu du bon, il parait qu'il y a du neuf dessus, même si il est fort probable que le gameplay ne sera pas à mon gout.
Citation :
Publié par Médusa'
MasT3R donne juste son ressenti mais les Fanboys le prennent mal. Réaction normal quand on a pas d’argument on attaque directement le posteur.Car c'est vrai que les animations sont en dessous que ce qui est proposé ailleurs et que le jeux est moins jolis qu'AoC.

Pour la news c'est une bonne idée de donner la possibilité de jouer 5 jours en tout car 3 c'est peu.
Je trouve pas le jeu moins beau qu'aoc perso. Chacun ses goûts cela dit.
Funcom à précisé qu'ils vont également retoucher les animations dans les maj à venir, ainsi que les sons ( un son de tir different par arme par exemple )
Pour la personnalisation du perso, c'est déjà reglé avec la maj qui arrive.
Bientôt, toutes les reflexions assez bateau qu'on retrouve sur les forums, n'auront plus raison d'être
Citation :
Publié par Lnely
Je trouve pas le jeu moins beau qu'aoc perso. Chacun ses goûts cela dit.
Funcom à précisé qu'ils vont également retoucher les animations dans les maj à venir, ainsi que les sons ( un son de tir different par arme par exemple )
Pour la personnalisation du perso, c'est déjà reglé avec la maj qui arrive.
Bientôt, toutes les reflexions assez bateau qu'on retrouve sur les forums, n'auront plus raison d'être
C'est surtout si tu n'as pas le pc dernier cris et que tu baisses quelques options graphiques le jeux devient asse laid contrairement à AoC . Je trouve juste que FC n'as pas pensé au veilles bécanes sur le coup.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Un beau ramassis de hateboy sur ce thread...
il a tjr le gentil comme toi.


mais de tous façon quand un jeu donne x jours essaie. le jeux est mort et nulle.


quand un jeux ne donne pas de jours essaie. il doit surement être nulle. ben oui il cache les problèmes pour que tu achète le jeu.

il est grand temps que sur ce site. les gens se prennent en mains. tu aimes pas un jeux. tu ne vient pas t'amuser a le descendre à tous moment. tu passe ton chemin. et tu laisse les gens tranquille. mais j'ai l'impression que jol est devenu un jeu a lui tous seul.
Citation :
Publié par Médusa'
MasT3R donne juste son ressenti mais les Fanboys le prennent mal. Réaction normal quand on a pas d’argument on attaque directement le posteur.Car c'est vrai que les animations sont en dessous que ce qui est proposé ailleurs et que le jeux est moins jolis qu'AoC.

Pour la news c'est une bonne idée de donner la possibilité de jouer 5 jours en tout car 3 c'est peu.
On peut donner son avis sans avoir besoin de cracher....cela passe beaucoup mieux. C'était pour la forme. Quand au contenu de l'argumentation il est vrai que les animations des personnages ne sont pas 'top' (je suis gentille ) mais cela rn'en fait pas un mauvais jeu pour autant.
Citation :
Publié par Médusa'
C'est surtout si tu n'as pas le pc dernier cris et que tu baisses quelques options graphiques le jeux devient asse laid contrairement à AoC . Je trouve juste que FC n'as pas pensé au veilles bécanes sur le coup.
C'est vrai que j'ai pas comparé en low, mais en ultra le jeu est vraiment magnifique. Le jeu est fait pour durer aussi, donc autant donner la dose de graphisme.
Mais bon, si le jeu est moins bien fait on dit qu'il est moche, si il est bien fait on critique qu'en low c'est moche, y'aura toujours des gens pour raler
Grace aux 3 jours j'ai pu tester (j'etais sceptique jusque la) , et je dois avoué que j'ai été agréablement surpris ,le jeu dans un premier temps est magnifique graphiquement (bien sur pas a la portée de tous mais comme n'importe quel jeu) , les perso bougent et sautent bizarrement mais apres 1 heure de jeu ca passe un peu plus , mais surtout , quel coup de frais sur le marché mmo ,je respire enfin moi qui était blazé de tout ce qui sortait ces derniers temps , de toute les copie des copies enfin bref ...
J'accroche pour le moment et en temp que casu , je pense que j'aurais de quoi faire et je le prends.
Comme quoi le free pass pour un jeu n'est pas que synonyme d'echec ^^

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Hrunh : Devenu hors sujet ]


Cela dit, il y a aura toujours un truc que je comprends pas :
Pourquoi faudrait-il plus d'immun contre les CC que contre les dégâts ?

Milite activement pour l'application du système dégressif des CC aux dégâts de combat.

Sinon, l'espoir que TSW se développe comme un jeu de niche, en conservant ses particularités, sur la base d'une clientèle peut-être plus restreinte, mais plus intéressée par le jeu que par son ego.
Parce que pour ce qui est de mon entourage, la pub fonctionne peut-être pas, mais le bouche-à-oreille fait merveille.

Dernière modification par Hrunh ; 16/08/2012 à 23h10.
Citation :
Publié par Axxou
Suis-je le seul a me sentir couillon avec mon abo à vie vu comment ça se profil?
tu n'est pas couillon
et tu n'est pas le seul (dans ma cabale il y en a 4 déjà )
après faire venir du monde en plus pour test, c'est pas synonyme d’échec
on est dans une époque ou si le client ne test pas , il n’achète plus
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Joli troll ...

Cela dit, il y a aura toujours un truc que je comprends pas :
Pourquoi faudrait-il plus d'immun contre les CC que contre les dégâts ?
Euh pourquoi vous parlez Immu CC dans le post teste de 3 jours alors qu'il en a et pas qu'une avec des Cd plus ou moins long

Puis la résistances magique n'est pas là juste pour meubler la feuille de personnage tout comme certains passif
C'est pas parce-qu'ils proposent 3 jours que c'est la fin ... Bon perso, j'irais pas, vu que j'ai pas spécialement aimé la bêta.

C'est juste les nouvelles manières d’appâter du joueur et ce que fait ton voisin en terme de concurrence, parfois tu le fais aussi, c'est comme ça que ça devient une norme.

Mais bon sur JOL on tourne tout au drama.
3 jours de test gratuit sa ne veut pas dire que le jeu est dans la mouise.
La preuve est le meilleur taux de retention par rapport a AOC au début.

C'est juste une façon agressive de continuer le buzz et de permet au gens de tester le jeu.

Pour l'abo à vie , je ne l'ai pas pris au final suite à un bug lors de la transaction .
Mais je pense pas que vous allez etre couillon, car si il passe un jour en F2P , se sera sur la forme Freenium comme aoc , dcuo ou EQ2 , avec sans doute une partie de la roue bloqué ( ou pas acces aux armes auxiliaire ) , pas d'acces aux raid etc .....
L'abonnement sera donc toujours d'actualité.

Même si j'adore ce jeu, il faut avouer qu'il souffre comme tout les mmo theme park a leur sortie du manque de contenue (on a déja bouclé 3 NM, et fait la pluspart des boss des 2 autres ) , ce n'est pas une critique envers le jeu car il est IMPOSSIBLE pour un nouveau mmo de ce type de proposer assez de contenu.
Seul les mmos qui ont misé sur le PVP a fond , ou du sand box peuvent proposer assez de contenus ( vue que c est les joueurs qui le gere ) a tenir les début difficile.

J'en viens même a penser qu'il faut pas se mettre aux mmo theme park à leur sortie et attendre un an, dans le cas de TSW si ils cravachent autant chaque mois niveau contenu, dans un an le jeu sera monstrueux.
Perso je n'ai plus un gros temps de jeu mais même quand cela était le cas je ne jouais pas exclusivement au même jeu pendant 7h par jour. C'est un coup a se dégoûter de n'importe quel jeu vite fait.
La pour les gros joueurs c'est encore plus simple avec GW2 qui arrive, jouez aux deux pour leur force respective. Apres c'est sur que pour ceux qui trouvent que 15€ par mois c'est trop et espère jouer 300H par mois tous les mois indéfiniment il n'y a rien.
Ce jeu est énorme.

Il existe encore un gros potentielle d'amélioration pour certaines animations.
mais surtout dans le développement du monde, des quêtes, de l'histoire, de tout !

c'est le pied !

Les Nava vous attendent chez les dragons
Faites les quêtes amusez vous, regardez les cinématique, prenez votre temps et plongez vous dans ce monde extra.

ensuite vous pourrez jugez si ce jeu est fait pour vous.
j'y suis j'y reste et je me sens tout à fait bien avec mon abonnement lifetime. aucun regret. et les mise à jours successives mensuelles son rassurantes.

il y a une vraie vision à long terme sur ce jeu.

j'espère que vous allez nous rejoindre nombreux

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour une telle question (mais n'ayant pas reçu ma box internet, je ne peux tester le jeu sous une vieille free wifi ), j'ai regarder des screens, et je les ai vu en anglais, donc ma question sera la suivante :

- Le jeu est-il en français ? et si non, est-il dur à comprendre ? (j'entends par là surtout au niveau de la description des skill/pouvoirs en fait).

En vous remerciant d'avance
Il est en français, tout est traduit

Et tu peux jouer dans toutes les configurations possibles. Voix Fr, st Fr, Voix anglais, st Fr, Voix français st En

Par contre, c'est un serveur unique donc tu risqueras de rencontrer des anglais dans certains endroits même si tu as une dimension FR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés