Sup_Niko |
Dernières publications

Idem... serait une pour l’accès anticipé, et l'autre pour la sortie officiel ???... Lire la suite

OSEF.... Les global chan sont toujours plein de"shit". Par contre ... Tu en as d'autre comme ça ?... Lire la suite

Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Personnage Résultats mesurés le 01/08/2013 21:37:59 Score : 13193 Nombr... Lire la suite
Premier Benchmark 13193 et la le deuxième... il est un peut bizarre leur bench. Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm... Lire la suite

Vidéo à regarder sans son, beaucoup d'infos erronées (trop). Ce jeu est bien un MMO (massivement multijoueur online), mais FPS ... Lire la suite

faire des hitbox de tailles correctes c'est dur et dsl de ne pas être un pro de l'ardoise magique.Pas de souris clavier .... pa... Lire la suite
enfin je pense que les chiffres c'est de la bonne grosses poudre au yeux, dire 11 millions de joueurs sur tel ou tel jeu, contr... Lire la suite

[Actu] « Qu'est qui a cloché avec Star Wars The Old Republic ? » (#2)
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Pfff faut vraiment qu'ils sortent de leur bulles, et qu'ils arrêtent de réfléchir, TOR est victime de son système économique...... Lire la suite

[Actu] SWTOR en freemium : quel contenu gratuit pour quel contenu payant ?
Quel reste? Mouououahahaha non je déconne !!!! Le jeu a pris tellement de plomb à droite à gauche, que seuls, les joueur... Lire la suite

le KIKOU baratin de Aréanet rien battre, je parle du système économique, et de que j'ai pu voir du jeu. C'est jusque que pay... Lire la suite
Pour qui, c'est un engagement plus important ? Pour les joueurs? Ils pensent qu'ils auront le droit à de la qualité car ... Lire la suite
Huhu j'adore !!! Si tu as une femme que tu paye pas et qui est la pour toi et qui t'aime, tu vas bien lui offrir de temp... Lire la suite

Oui il y aura toujours des gens qui iront voir ailleurs, je pense aux grosses guildes PvE-HL qui ne trouverons pas ce jeu a l... Lire la suite

C'est super du contenu qui a été testé lors du salon, avec toutes les annonces que fait bioware ces derniers temps, aurait'il e... Lire la suite
Jeux
Sup_Niko joue à :
Defiance (depuis 2013) | |
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Age of Wulin (depuis 2011) |
Sup_Niko a joué à :
Rift (2011) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Aion (2009-2010) | |||
Age of Conan: Unchained (2008-2009) | City of Heroes (2006-2008) |