[Actu] Essayez The Secret World gratuitement pendant 3 jours

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/8/2012 à 13:09 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
@image(24631?droite&muet)Il suffit de s'inscrire sur le site officiel de The Secret World pour pouvoir bénéficier, à partir d'aujourd'hui (aucune date de fin de l'offre annoncée), d'une période d'essai gratuite de 3 jours.
De plus, il suffit d'accomplir 30 missions (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J ai testé plusieurs beta ca m a suffit.

Qu il commence par refaire toutes les animations parceque celles en jeu actuellement ont surement ete faire par d obscurs dev roumains.

Prendre le moteur d Age of Conan et reussir à faire qq chose de bcp moins joli que ce dernier c est un exploit.
Perso j'ai arrêté mon abonnement. Mais sinon je comprends qu'ils veulent faire venir des joueurs en proposant des offres gratuites. Les serveurs français se sont pas mal vidés déjà... Quand à une offre F2p, on verra à la fin de l'année.
A tester absolument, ce mmo change la façon de voir ça vaut le coup

@ MLasT3R The secret world (malgré le moteur dreamworld) reste l'un des mmo les plus beaux
Citation :
Publié par MasT3R
J ai testé plusieurs beta ca m a suffit.

Qu il commence par refaire toutes les animations parceque celles en jeu actuellement ont surement ete faire par d obscurs dev roumains.

Prendre le moteur d Age of Conan et reussir à faire qq chose de bcp moins joli que ce dernier c est un exploit.
comment tu peux connaitre l'état actuel du jeu en n'ayant fait que les betas ?
comment peux tu te permettre de jugé sans s'avoir ?
et surtout pourquoi faire ? prouver au monde que tu as la seule et unique vérité vraie ?

sinon dans notre cabale tout va bien , de plus en plus de petit nouveau , la baisse de fréquentation "apparente" que certains constate doit être due au mois d’août et aux vacances qui ne seront finies que dans 15jours pour la plupart...
Avec toute la thune investi dans ce jeu, ils doivent le rentabiliser au plus vite alors une offre F2P à la fin de l'année est assez peu probable, tout comme dans 2 ans. Ou alors si ça devait arriver, Funcom annoncera qu'il met la clé sous la porte.
Citation :
Publié par wolwie
comment tu peux connaitre l'état actuel du jeu en n'ayant fait que les betas ?
comment peux tu te permettre de jugé sans s'avoir ?
et surtout pourquoi faire ? prouver au monde que tu as la seule et unique vérité vraie ?

sinon dans notre cabale tout va bien , de plus en plus de petit nouveau , la baisse de fréquentation "apparente" que certains constate doit être due au mois d’août et aux vacances qui ne seront finies que dans 15jours pour la plupart...
J ai fais toutes les beta jusqu a qq jours de la release et ca m etonnerait enormement que toutes les animations ont ete refaites entre temps...

Les decors sont sympa, l ambiance aussi et l unviers change pour une fois des eternelles orcs et nains, mais les quetes sont trop longues et ennuyeuses et globalement tout ce que j ai vu du jeu m a vite ennuye....

La creation des perso est TRES limités et je maintiens que les animations des personnages sont totalement à la ramasses et bien loins des standard actuels...
Citation :
Publié par Akaniel
Perso j'ai arrêté mon abonnement. Mais sinon je comprends qu'ils veulent faire venir des joueurs en proposant des offres gratuites. Les serveurs français se sont pas mal vidés déjà... Quand à une offre F2p, on verra à la fin de l'année.
Heu... ou t'a vu que ça se vide? Oo C'est loin d'être mon ressentis en tout cas je vois plus de monde qu'avant dans certaines zone.


Citation :
Publié par Aerésis
huh non le mmo le plus beau est Final Fantasy XIV, et avec la Version 2.0 prochainement ça sera le + magnifique niveau graphique.
Pareil tout est relatif, j'aime pas le niveau graphique de FF car asiatique et trop peux réaliste sur pas mal de point.

Mais pour en revenir au sujet, 3 jours d'essais c'est pas mal pour attirer du monde sur TSW qui n'a pas fait de PUB pour annoncer sa sortie.
Citation :
Publié par MasT3R
ont surement ete faire par d obscurs dev roumains.
Quelle remarque qui transpire l'intelligence.


Citation :
Publié par MasT3R
mais les quetes sont trop longues et ennuyeuses
Effectivement tu n'aurais pas du persister au dela de la première beta.
Citation :
Publié par MasT3R
J ai testé plusieurs beta ca m a suffit.

Qu il commence par refaire toutes les animations parceque celles en jeu actuellement ont surement ete faire par d obscurs dev roumains.

Prendre le moteur d Age of Conan et reussir à faire qq chose de bcp moins joli que ce dernier c est un exploit.
Tout est bon pour râler, si l'éditeur propose trois jours pour essayer le jeu, son coeur de cible n'est peut être pas ceux qui l'ont déjà essayé

Si un essai est proposé, ca râle car déjà essayé
Si un essai n'est pas proposé, ca râle car on peut pas essayer avant d'acheter.
alors la bravo!!!!

3jours d'essai , mais SURTOUT 2jours en plus si tu as fait 30missions!!!

ils ont tout compris, comme ça tu teste le jeu correctement et tu te fais une vrai idée!

excellent jeu, pas pour les "TROLLEURS" NO-BRAIN
pour avoir testé la beta jusqu'au bout 29juillet
les anim' ont été revus et ils le seront encore .
pour la personnalisation du perso, on va pouvoir le refaire de A à Z (corp, percing, chevelure, etc, etc...)
de l'ajout de contenue tous les mois!

Dernière modification par -IKOS- ; 15/08/2012 à 13h57.
Citation :
Publié par Sango
Tu as été bloqué par quoi?
j'ai pas était bloqué
je faisait référence aux trolleur virulent, qui trouve les quêtes ennuyeuse

( ps: j'ai réédité mon message pour qu'il soit plus compréhensible )
Citation :
Publié par -IKOS-
alors la bravo!!!!

3jours d'essai , mais SURTOUT 2jours en plus si tu as fait 30missions!!!

ils ont tout compris, comme ça tu teste le jeu correctement et tu te fais une vrai idée!
C'est vrai qu'au niveau periode de test, c'est pas mal de proposer ce genre de test, de toute façon vu qu'il n'y a pas de lvl, il fallait obligatoirement faire ça sur une zone ou encore un nombre de mission comme ils ont fait.
Faites juste une quête d'investigation et pour UNE fois vous vous sentirez moins comme un mouton qui va du point À au point B. C'est un mmo qui nous donne juste une expérience de jeu autre que ce qu'on a pu voir actuellement, j'ai accroché mais je risque pas de rester dessus éternellement !
MasT3R donne juste son ressenti mais les Fanboys le prennent mal. Réaction normal quand on a pas d’argument on attaque directement le posteur.Car c'est vrai que les animations sont en dessous que ce qui est proposé ailleurs et que le jeux est moins jolis qu'AoC.

Pour la news c'est une bonne idée de donner la possibilité de jouer 5 jours en tout car 3 c'est peu.
Citation :
Publié par Médusa'
MasT3R donne juste son ressenti mais les Fanboys le prennent mal. Réaction normal quand on a pas d’argument on attaque directement le posteur.Car c'est vrai que les animations sont en dessous que ce qui est proposé ailleurs et que le jeux est moins jolis qu'AoC.
C'est ton point, je trouve pour ma part que la direction artistique est de loin la meilleure jamais vue sur un MMO. L'aspect technique devient secondaire du coup.
Citation :
Publié par Médusa'
MasT3R donne juste son ressenti mais les Fanboys le prennent mal. Réaction normal quand on a pas d’argument on attaque directement le posteur.Car c'est vrai que les animations sont en dessous que ce qui est proposé ailleurs et que le jeux est moins jolis qu'AoC.

Pour la news c'est une bonne idée de donner la possibilité de jouer 5 jours en tout car 3 c'est peu.
C'est pas le souci et à la limite je suis d'accord sur la pauvreté ds anims mais c'est un thread parlant d'une opportunité de tester le jeu, j'imagine que pour les avis bons ou mauvais il y a des fils pour cela.
C'est un excellant jeu, des quêtes ennuyeuse là je comprend pas !!!

pour moi c'est le MMO qui ne faut pas rater.

3 types de quêtes:

(action, sabotage et investigation).

et surtout dynamique.

l'ambiance visuel, audio et tous simplement excellente attention c'est un jeu dernière génération qui demande un pc un peu plus costaud.

coté contenu du pvp tri faction et du pve.

Les raids ne sont pas encore implanté mais si j'ai bon souvenir cela avait était annoncé par un développeur qu'il y en aurait.

les +

- un système de jeu innovant

- une bande audio et des graphismes de qualités

- un mmo d'un nouveau genre.

- l'aide des mj est très rapide contrairement à d'autres mmo



Les -

- le système de cabale (guilde) n'a pas d'impact!!! être dans une guilde n'apporte rien si ce n'est que d'être en compagnie d'autres joueurs

- pas de raid pour le moment.

- des quêtes bugués (mais malgré tous vite arrangée)

- faut pas que Funcom se repose ses lauriers il faudra vite ajouter du contenu (un ressenti générale).



c'est peut être parce que les serveurs sont en maintenance

Maintenance des serveurs - 15 août (NOUVELLE DATE)

Le 15 août, les serveurs seront hors ligne à partir de 13h00 (heure de Paris) / 07h00 (heure de Québec) afin de procéder à l'installation de la mise à jour 1.1.2. La durée de maintenance est estimée à 3 heures.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés