| Aller à la page... |
Petits arrangements entre amis qui ne passent plus inaperçus
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
|
Non ça dépend surtout de ce qu'on appelle "juste". 50 000€ je les gagne en 3 ans à temps plein, et ça me suffit pour vivre correctement.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
c'est quoi ce nouveau comportement de pas croire quelqu'un s'il met pas un lien pointant vers quelque chose?? dans mon cas je l'ai entendu à la radio, ça te suffit pas comme "preuve" que je dise que j'ai entendu 4 mots simples à la radio? Apparemment pas, et en plus faut que tu viennes troller par dessus. En plus tu aurais pu faire la recherche toi-même. http://lmgtfy.com/?q=Je+suis+ministre+merde C'était juste pour le plaisir de la chercher, la merde. |
|
|
|
| CONVOI EXCEPTIONNEL |
| Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
|
Les gens qui sont autour se prennent des pourcentages (parfois important). Leur boulot est de mettre en valeur des performances qui ne sont pas les leurs, donc ils méritent un peu.
|
|
|
|
| CONVOI EXCEPTIONNEL |
| Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #20997 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #20997 |
|
|
Citation :
Il faut vraiment qu'on puisse saisir les biens de luxes impliqués dans ce genre d'entourloupes. Citation :
Liliane Bettencourt a vendu l'île seychelloise d'Arros |
|
|
|
|
|
[Vu sur Twitter] Une rumeur ayant son origine dans un quotidien arabophone (Akhbar Al Yaoum) court selon laquelle N. Sarkozy aurait été approché par les autorités marocaines pour devenir conseiller spécial de Mohammed VI. Elle circule sur plusieurs blogs et on la retrouve, entre autres, sur le portail emarrakech.
|
|
|
|
|
|
Quelques explications sur les revirements de Montebourg depuis qu'il est devenu ministre :
Citation :
Mais bon, la plupart des français ont oublié ou s'en foutent... |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil8 connectés (0 membre et 8 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|