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Citation :
sinon je sais pas si c' est du au fait que je sache la date ou si c' est du aux 2 nouvelles races, mais j' ai beaucoup plus apprécié que la précédente les + asuras beaucoup mieux réussis que je ne le pensais, l' anime est juste énorme, et même ( je pense ) au dessus des autres races, on sent que les animateurs ont bien kiffé bosser dessus et dieu seul sait que des nabot a tete surdimensionnées ne sont pas faciles à animer, le saut est énorme, l' esquive super marrante , et surtout lorsque l' on pile la tete qui emporte le corps, et contrairement aux idées reçues il est possible de faire un(e) asura pas trop moche beaucoup moins de lag en PVE, aucune déco du week end ( et j' ai joué comme un porc ) aucun plantage, comme papa dans maman, 0 lag pendant l' event de fin aussi, et on était étonnement assez nombreux je ne me suis pas vraiment répandu sur les zones, je me suis contenté de la première de chaque race et des capitales, et à part celles des norns ( overdose de neige et d' esprits du a skyrim je pense, mais le level design est toujours aussi ouf) j' ai vraiment adoré, chaque map a son ambiance et un level design poussé, il ya des tonnes de petits passages ou de trucs à faire, par exemple sur la premiere map charr, là ou l' on peut ramasser les mortiers, il est possible de péter un mur avec pour libérer un passage et se faire courser par des mobs ^^, mes préférées restent la map charr pour son rendu orangé/bleu et ses paysages, et la map asura pour son coté un peu loufoque la map humaine est aussi bien cool, un peu plus classique, mais toute aussi bien travaillée, les maps peuvent paraitre fermées mais c' est le cas de tous les MMO, il n ' y a aucun effet "couloir" et c' est le principal, tu veux aller à droite tu vas à droite, tu veux allerà gauche tu vas à gauche, et souvent tu tomberas sur des petits endroits inconnus ou des passages secrets avec des ED planqués coté capitale, elles sont ENORMES, perso je trouve que c' est un bon point, des capitales rikiki ca suffit, autre point positif, bah ca vit, pes pnj bougent et parlent, chaque capitale a son caractère, j' aime tout particulièrement la ville basse humaine, ou les ruelles et les petites allées sont légion, ca rajoute à la crédibilité, et BORDEL CA FAIT DU BIEN DE POUVOIR FARFOUILLER SANS AVOIR UN MUR INVISIBLE QUI TE FAIT NANANAN, et ou tu ne peux regarder que de loin le décor qui s' offre à toi, ce que tu vois tu peux y aller, t' es pas pris par la main comme un gosse de 3 ans et poussé au cul sans avoir la possibilité de fureter ( seule exception, les instances personnelles ) le gameplay qui rentre enfin dans la tête et dévoile pas mal de subtilités, j' étais un peu inquiet lors des premières betas, mais l' expérience faisant on apprend à utiliser efficacement son perso et à utiliser les combos qui marchent entre ses propres sorts et entre mates, on spamme donc moins nos touches commes des anes en facerollant le wvw assez épique, contrairement aux autres betas on s' est pas retrouvé avec des serveurs fantômes juste sortis du carton, du coup pour la dernière nuit de minuit à 8h du mat je l' ai passé en wvw, des combats assez épiques au sein du château rouge et devant, des escarmouches, mon carton au mortier et au trébuchet ( se jette des fleurs ), perso j' ai joué au wvw avec mon mesmer et mon elem, chacun avait un role différent. le coté histoire est vraiment travaillé, la quête personnelle change selon les choix de clan ou d' histoire personnelle que l' on choisit à la création de perso et en cours de partie, ce qui fait que le rerolling sera beaucoup moins rébarbatif les ED sont toujours aussi jouissifs, et surtout pas mal son quand même un peu planqués, du coup on peut avoir fait la map plusieurs fois, on trouve encore des nouvelles choses l' ajout des spots de "point de vue " ( les 2 triangles rouges disséminés sur la map ) est très bien trouvé, cela met en valeur le travail fait coté level design et rallonge la durée de vie, tout en proposant un mini jeu de plateformes toujours appréciable. coté - ( car oui y en a ) pour moi un gros point noir, la création de perso! il manque toujours des options d'apparence notamment pour les asuras et silvaris ,j' ai été étonné notamment pour les coupes, coté asura male y en a que 9 dont 6 complètement foirées ( les dreads on voit les polygones qui dépassent , la coupe affo .... ahem, la coupe chauve ... bah y a pas de cheveu donc c' est pas une coupe, et bien sur la sacro sainte coupe balai de chiottes enrubannée d' un torchon) coté couleur de peau, on reste dans le pastel de bleu, pas possible de faire un azura orange fluo coté humain/norn, surtout les filles, mais c' est quoi ces jambes???? de vraies échasses !!! c' est complètement hors de proportion... le corps fait 10 FOIS la tête! alors qu' il devrait pas en faire plus de 8! le tibia fait à lui seul une tete de plus que des proportions normales ! et pas de vieilles ni de grosses hein que des sacs d' os siliconés, total seul 2 ou 3 formes de corps sont utilisables, le reste étant assez disgracieux, ceci étant du aux scales malheureux au total il y a assez peu de choix, heureusement que la feature de teinture et de skins relèvera tout ca coté silvari, pareil qu' asura, il manque des visages et surtout des coupes ! et le coté salade géant vert me rebute un peu ... pour conclure le coté création de perso, on aurai en fait aimé avoir les mêmes réglages de la tête sur le corps coté charr c' est moins pire, mais on est toujours moins loti que coté humain j' aurai aussi aimé que la taille du perso ait des incidences sur la morphologie et pas juste un bete scale ( genre taille des jambes quoi ), autre chose, on aimerai bien une échelle plus explicite sur la taille du perso, là on bouge le potard sans vraiment savoir à quoi ca correspond gros point négatif: le lag en wvw, samedi c' était injouable, 20 secondes de lag, total 3 h d'attente mini pour entrer si l' on joue dans des heures "humaines", en espérant que ca s'arrange à la release, le fait d'avoir réduit les serveurs a, je pense, sursaturé les maps wvw, j' émet aussi quelques inquiétudes de la tournure que prendra la wvw à la release encore des soucis de clipping (attention le clipping c' est pas des chutes de FPS ni du lag ) lorsqu' il y a mass de mobs ou de joueurs perso je me tate actuellement pour savoir si je reste sur fort ranik, qui sera apparemment un serveur assez compétitif, vos ressentis? sinon globalement je suis très satisfait du jeu à l'heure actuelle, en espérant que l' étique actuelle , notamment du cash shop reste la même et qu' Anette ne ploie pas le joug face à NCsoft et que le jeu se transforme pas en p2w, pareil pour l' état d' esprit de développement, le jeu est à l'heure actuelle original et singulier, prions pour qu' il le reste et qu' ils ne le rabotent pas comme des fous dans un souci """""d' équilibre""""" pour au final en faire un jeu sans saveurs, car à l'heure actuelle chaque classe à son propre univers et malgré le fait qu' il sera difficile à équilibrer, du fait du caractère bien particulier de chaque profession. Dernière modification par funerium ; 23/07/2012 à 17h33. |
23/07/2012, 17h24 |
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Le bilan du dernier week-end bêta
Affichage des résultats du sondage: Votre opinion sur ce dernier week-end bêta | |||
Malgré les quelques soucis, c'était grandiose, vivement la release ! | 576 | 58,72% | |
C'était vraiment bien mais les nombreux bugs m'ont empêché d'en profiter pleinement | 186 | 18,96% | |
Avis mitigé, du bon mais aussi du mauvais. | 170 | 17,33% | |
Négatif, assez déçu du jeu et les problèmes n'arrangent rien | 49 | 4,99% | |
Votants: 981. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
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ça existe déjà, tu cliques droit sur l'icône de ton copain dans la liste du groupe et tu as un choix "rejoindre".
Tu cliques et tu es dans son instance... |
23/07/2012, 17h37 |
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23/07/2012, 17h44 |
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Baluchon Chonchon |
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bah nickel à part que je trouve que ça rame vraiment trop en wvw niveau graphique. Surtout à côté des grosses structures. Il y a un gros gros problème à ce niveau. Du coup je vais certainement passé au ultra hard core niveau matos si à la release les fps restent aussi minables. Et je parle pas du clipping et autres joyeusetés...
Bon y'en a qui s'en sortent bien niveau fps mais faut qd mm la config qui va bien (GTX670 Zotac, I5-2500K Overclock 4.7Ghz) la preuve https://forums.jeuxonline.info/showt...184706&page=10 Et j'éviterai sans doute Fort Ranik ou les serveurs überchargés de monde car c'était parfois un peu chaud pour avoir une petit place. SINON QUE DU BONHEUR POUR CE WEEKEND 98% WVW AVEC FORT RANIK C'est le BON MOMENT pour allez sur les forums officiels de gw2 pour en parler !!! Dernière modification par GoodGame ; 23/07/2012 à 19h23. |
23/07/2012, 18h44 |
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Pas eu de souci du tout moi j'ai pris mon pied ! J'adore les Asuras
Dernière modification par Ipes ; 23/07/2012 à 19h22. |
23/07/2012, 19h05 |
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