Le bilan du dernier week-end bêta

Affichage des résultats du sondage: Votre opinion sur ce dernier week-end bêta
Malgré les quelques soucis, c'était grandiose, vivement la release ! 576 58,72%
C'était vraiment bien mais les nombreux bugs m'ont empêché d'en profiter pleinement 186 18,96%
Avis mitigé, du bon mais aussi du mauvais. 170 17,33%
Négatif, assez déçu du jeu et les problèmes n'arrangent rien 49 4,99%
Votants: 981. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BelagDae
Très bon pour ma part, juste 2 points qui m'ont gêné et qui étaient absent des autre CBT ...

- Pas de file d'attente apparemment malgré le fait de répondre OUI quand on nous demande si on veux attendre pour le WvWvW.
bizarre chez moi ca a marché, d 'ailleurs j' ai beaucoup apprécié la feature retourner dans la file, ce qui permet de delayer l' entrée de quelques minutes le temps qu' on finisse son event, par contre j' avais parfois +2h d'attentes, la fenêtre a popé je me rappelais même plus, total j' ai du faire cette gueule là quand la fenetre a pop
http://us2.memecdn.com/what-to-do-when-you-see-a-car-rushing-at-you_o_65018.jpg



sinon je sais pas si c' est du au fait que je sache la date ou si c' est du aux 2 nouvelles races, mais j' ai beaucoup plus apprécié que la précédente

les +
asuras beaucoup mieux réussis que je ne le pensais, l' anime est juste énorme, et même ( je pense ) au dessus des autres races, on sent que les animateurs ont bien kiffé bosser dessus et dieu seul sait que des nabot a tete surdimensionnées ne sont pas faciles à animer, le saut est énorme, l' esquive super marrante , et surtout lorsque l' on pile la tete qui emporte le corps, et contrairement aux idées reçues il est possible de faire un(e) asura pas trop moche

beaucoup moins de lag en PVE, aucune déco du week end ( et j' ai joué comme un porc ) aucun plantage, comme papa dans maman, 0 lag pendant l' event de fin aussi, et on était étonnement assez nombreux

je ne me suis pas vraiment répandu sur les zones, je me suis contenté de la première de chaque race et des capitales, et à part celles des norns ( overdose de neige et d' esprits du a skyrim je pense, mais le level design est toujours aussi ouf) j' ai vraiment adoré, chaque map a son ambiance et un level design poussé, il ya des tonnes de petits passages ou de trucs à faire, par exemple sur la premiere map charr, là ou l' on peut ramasser les mortiers, il est possible de péter un mur avec pour libérer un passage et se faire courser par des mobs ^^, mes préférées restent la map charr pour son rendu orangé/bleu et ses paysages, et la map asura pour son coté un peu loufoque
la map humaine est aussi bien cool, un peu plus classique, mais toute aussi bien travaillée, les maps peuvent paraitre fermées mais c' est le cas de tous les MMO, il n ' y a aucun effet "couloir" et c' est le principal, tu veux aller à droite tu vas à droite, tu veux allerà gauche tu vas à gauche, et souvent tu tomberas sur des petits endroits inconnus ou des passages secrets avec des ED planqués

coté capitale, elles sont ENORMES, perso je trouve que c' est un bon point, des capitales rikiki ca suffit, autre point positif, bah ca vit, pes pnj bougent et parlent, chaque capitale a son caractère, j' aime tout particulièrement la ville basse humaine, ou les ruelles et les petites allées sont légion, ca rajoute à la crédibilité, et BORDEL CA FAIT DU BIEN DE POUVOIR FARFOUILLER SANS AVOIR UN MUR INVISIBLE QUI TE FAIT NANANAN, et ou tu ne peux regarder que de loin le décor qui s' offre à toi, ce que tu vois tu peux y aller, t' es pas pris par la main comme un gosse de 3 ans et poussé au cul sans avoir la possibilité de fureter ( seule exception, les instances personnelles )

le gameplay qui rentre enfin dans la tête et dévoile pas mal de subtilités, j' étais un peu inquiet lors des premières betas, mais l' expérience faisant on apprend à utiliser efficacement son perso et à utiliser les combos qui marchent entre ses propres sorts et entre mates, on spamme donc moins nos touches commes des anes en facerollant

le wvw assez épique, contrairement aux autres betas on s' est pas retrouvé avec des serveurs fantômes juste sortis du carton, du coup pour la dernière nuit de minuit à 8h du mat je l' ai passé en wvw, des combats assez épiques au sein du château rouge et devant, des escarmouches, mon carton au mortier et au trébuchet ( se jette des fleurs ), perso j' ai joué au wvw avec mon mesmer et mon elem, chacun avait un role différent.

le coté histoire est vraiment travaillé, la quête personnelle change selon les choix de clan ou d' histoire personnelle que l' on choisit à la création de perso et en cours de partie, ce qui fait que le rerolling sera beaucoup moins rébarbatif

les ED sont toujours aussi jouissifs, et surtout pas mal son quand même un peu planqués, du coup on peut avoir fait la map plusieurs fois, on trouve encore des nouvelles choses

l' ajout des spots de "point de vue " ( les 2 triangles rouges disséminés sur la map ) est très bien trouvé, cela met en valeur le travail fait coté level design et rallonge la durée de vie, tout en proposant un mini jeu de plateformes toujours appréciable.



coté - ( car oui y en a )

pour moi un gros point noir, la création de perso! il manque toujours des options d'apparence notamment pour les asuras et silvaris ,j' ai été étonné notamment pour les coupes, coté asura male y en a que 9 dont 6 complètement foirées ( les dreads on voit les polygones qui dépassent , la coupe affo .... ahem, la coupe chauve ... bah y a pas de cheveu donc c' est pas une coupe, et bien sur la sacro sainte coupe balai de chiottes enrubannée d' un torchon)
coté couleur de peau, on reste dans le pastel de bleu, pas possible de faire un azura orange fluo

coté humain/norn, surtout les filles, mais c' est quoi ces jambes???? de vraies échasses !!! c' est complètement hors de proportion... le corps fait 10 FOIS la tête! alors qu' il devrait pas en faire plus de 8! le tibia fait à lui seul une tete de plus que des proportions normales ! et pas de vieilles ni de grosses hein que des sacs d' os siliconés, total seul 2 ou 3 formes de corps sont utilisables, le reste étant assez disgracieux, ceci étant du aux scales malheureux

au total il y a assez peu de choix, heureusement que la feature de teinture et de skins relèvera tout ca

coté silvari, pareil qu' asura, il manque des visages et surtout des coupes ! et le coté salade géant vert me rebute un peu ...

pour conclure le coté création de perso, on aurai en fait aimé avoir les mêmes réglages de la tête sur le corps

coté charr c' est moins pire, mais on est toujours moins loti que coté humain
j' aurai aussi aimé que la taille du perso ait des incidences sur la morphologie et pas juste un bete scale ( genre taille des jambes quoi ), autre chose, on aimerai bien une échelle plus explicite sur la taille du perso, là on bouge le potard sans vraiment savoir à quoi ca correspond

gros point négatif: le lag en wvw, samedi c' était injouable, 20 secondes de lag, total 3 h d'attente mini pour entrer si l' on joue dans des heures "humaines", en espérant que ca s'arrange à la release, le fait d'avoir réduit les serveurs a, je pense, sursaturé les maps wvw, j' émet aussi quelques inquiétudes de la tournure que prendra la wvw à la release

encore des soucis de clipping (attention le clipping c' est pas des chutes de FPS ni du lag ) lorsqu' il y a mass de mobs ou de joueurs

perso je me tate actuellement pour savoir si je reste sur fort ranik, qui sera apparemment un serveur assez compétitif, vos ressentis?



sinon globalement je suis très satisfait du jeu à l'heure actuelle, en espérant que l' étique actuelle , notamment du cash shop reste la même et qu' Anette ne ploie pas le joug face à NCsoft et que le jeu se transforme pas en p2w, pareil pour l' état d' esprit de développement, le jeu est à l'heure actuelle original et singulier, prions pour qu' il le reste et qu' ils ne le rabotent pas comme des fous dans un souci """""d' équilibre""""" pour au final en faire un jeu sans saveurs, car à l'heure actuelle chaque classe à son propre univers et malgré le fait qu' il sera difficile à équilibrer, du fait du caractère bien particulier de chaque profession.

Dernière modification par funerium ; 23/07/2012 à 17h33.
Citation :
Publié par Aapef
De ce que l'on a vu lors de week-end, on est déjà tranquille sur une chose : c'est plus fluide que Aion et les magnifiques prises de forteresses (j'ai encore mal à l'oeil, même après tant d'années).
Je pense pas,j'ai l'impression que c'est la même galère voir pire.
Pour un bus d'environs 40 joueurs mon pote avec son core2duo était déjà en mode diapo.
Apparemment il y'a une limite pour entrer en WvW donc du fait qu'il y ait moins de perso à afficher sur GW2 on pense que c'est plus fluide mais le problème reste le même pour les petites configs.
Citation :
Publié par Kentucky
J'ai beaucoup lu de commentaire avec des " Je me suis balader", "j'ai pu explorer" etc...

Mais pour ma part j'ai vraiment été dégouter d'une chose, c'est les map extrêmement fermer, TERRIBLEMENT FERMER à en demander si j'étais bien sur un MMORPG, j'ai fait le tours en 20-25 min à tout casser en DUO avec un autre joueurs,

t'a fait le tour de quoi en 20 -25 mn? Toutes les zones?
Tout a été dit...
C'est le meilleur jeu du moment, à mon goût !
Vivement la release.

Un gros bug relevé : l'utilisation du sceptre par le gardien l'immobilise sur place. Pour se "débug" -> TP sur un point de passage. a corriger !

Une idée : au lieu de faire des serveurs de débordement qui "tuent le groupe", faire des serveurs "numérotés", comme dans GW1, lorsque la population est trop importante à un endroit.
Quitte à proposer à tous le groupe de revenir sur un serveur unique quand la nécessité d'avoir plusieurs serveurs s'estompe.
Cela fonctionnait très bien dans GW1 !

Autre possibilité : proposer de basculer dans le serveur de débordement pour rejoindre son groupe... Quand on joue avec des amis, c'est bien d'être ensemble ^^
Citation :
Publié par Kentucky
J'ai beaucoup lu de commentaire avec des " Je me suis balader", "j'ai pu explorer" etc...

Mais pour ma part j'ai vraiment été dégouter d'une chose, c'est les map extrêmement fermer, TERRIBLEMENT FERMER à en demander si j'étais bien sur un MMORPG, j'ai fait le tours en 20-25 min à tout casser en DUO avec un autre joueurs,

Les capitales sont grandes mais sans l'être, les zones Jour/Nuit sans aucune cohérence avec un cycle horaire précis et j'en passe, c'est vraiment dommage car le jeux est très beau et j'ai rien vu de mieux depuis un certain temps déjà mais l'immersion est vraiment mal foutu.


Quelque petit point HS :
- J'ai pas aimer la vitesse de course .. c'est vraiment trop trop lent

-Dezoomer de son personnage en pour mieux voir ses alentours sur en PVP, j'ai jouer Norn et c'est vraiment désagréable de pas pouvoir décoller de son personnage



Voilà j'ai fait le tours de mon ressenti sans compté bien sûr les avis négatif et positif qui pour la plupart sont mienne aussi des autres joueurs.


je ne suis pas DU TOUT d'accord sur les maps, certes elles ont une limite mais celles si sont anecdotiques, je ne vois pas ce qu' il te faut de plus, une vaste plaine à la skyrim inchargeable? il ne faut pas oublier que c' est un MMO et donc qu' il faut des "zones pour compartitionner le leveling et pouvoir changer d'ambiance/d'histoire entre chaque, sans compter qu' il faut éviter que le joueur trop bas en lvl ne s' aventure trop loin dans une map trop haut level ( et encore ca m' est arrivé )

les maps sont non seulement immenses, mais complexes ET FOURNIES, marre des plaines interminables ou y a que du gazon inutile, là tout est utilisé tout est pensé, y a des grottes partout des passages des ED des villages des clans de mobs des tanières des mines des lacs des bases des campements des champs des forets et j' en passe

coté capitale , là encore, t' entends quoi par grand sans l' être? c' est grand ou ca l' est pas

et coté jour nuit... pas compris là non plus, tu veux que le cycle jour nuit colle à l' IRL? donc les gens qui jouent que le soir sont condamnés à jouer la nuit?

par contre coté dézoomage je suis d'accord, quand t' as un perso assez imposant comme un norn ou un charr bah tu vois tout de suite moins, autre chose aussi, pouvoir tweaker le Fov un minimum



Citation :
Publié par Finstern
Vous avez oublié de dire que les maps étaient juste... immenses oO

Le temps qu'on va passer rien qu'en découverte ! Et la taille des bg... ouarf!
clairement, coté BG tu parles des maps Wvw ou des bg normaux? ( j' y ai pas foutu les pieds dans ces derniers ^^)
Bon weekend beta dans l'ensemble mais quelques bug d'affichage assez énormes.

La salle de la Reine dans la capitale humaine, par exemple, est juste une horreur: écran bleu si on regarde de face, quelques zone visibles en faisant mumuse avec la caméra.

Je sais que ça vient pas de moi car j'étais avec deux amis qui ont exactement le même soucis.
Citation :
Publié par tetrafred
t'a fait le tour de quoi en 20 -25 mn? Toutes les zones?
Il m'a fallu 20min déjà pour faire le tour (100%) de Rata Sum, alors bon, je crois qu'on a eu droit à un beau troll/taunt (et moi je tombe dedans )
Excusez moi, mais ce n'est pas un Troll taunt loin de là mais les fait son là, c'est instancier et fermer de partout et aucune liberté de découverte si je veut sortir d'une zone ? je dois me tp et j'en passe,

J'ai lu comme quoi quelqu’un à dis "Il faut éviter que les bas lvl aillent trop loin" ..faudrai ouvrir une garderie à ce niveau là ..OMG

tant pis si ce n'est pas pris au sérieux mais en tout cas je le suis et ce n'est pas un taunt ou un trollpost
A voter!

1 ier choix pour moi, je pense que ce jeu a tout pour plaire. juste que je pense ne pas avoir un pc trop degeux et pourtant je subit des baisses importantes 'IPS à certains endroits. A savoir que j'ai tout de meme eu une augmentation en passant au dernier drivers NVIDIA beta.
Il manque un "éventuels" dans la proposition 1, c'était impec pour ma part et j'ai eu aucun soucis. J'ai up un Sylvari elem lvl 10/11. Pas play beaucoup donc mais j'voulais pas trop me spoiler pour me garder tout le contenu du jeu ou presque.
Citation :
Publié par Kentucky
[...]
Quelque petit point HS :
- J'ai pas aimer la vitesse de course .. c'est vraiment trop trop lent
[...]
J'suis d'accord avec toi sur se point le reste c'est un peu faux (j'm'étale pas ils le font pour moi)
Go up la vitesse des Norn puis des autres

Citation :
Publié par Azir
[...]
Un gros bug relevé : l'utilisation du sceptre par le gardien l'immobilise sur place. Pour se "débug" -> TP sur un point de passage. a corriger !
[...]
Bug toi même... Tout était OP avec le sceptre que se soit à une main ou deux main testé pendant 52h
Effectivement, je trouve également les propositions du sondage un peu trop fermées : pour ma part, j'ai adoré et je n'ai eu absolument aucun problème !

Si je devais faire un bilan personnel de ce dernier week-end de Bêta, je vous dirais que je suis un peu dans le pétrin : j'ai beaucoup aimé le monde des Asuras et adoré l'univers des Sylvaris. J'ai toujours hésité entre les deux et mon choix s'était porté sur les Asuras après mon large désintérêt pour le style graphique des Sylvaris.

Hélas, depuis qu'ils ont changé le style des Sylvaris afin de les rendre plus "beaux" (légitimement), je commence à avoir beaucoup de doutes. En plus, leurs quêtes sont vraiment savoureuses : l'interaction avec l'environnement est assez saisissante !
Par contre, les quêtes des Asuras ne m'ont pas entièrement séduit : il y a beaucoup de conflits de grosses têtes, beaucoup de grands pieds grands esprits... Cela colle bien sûr avec le profil des personnages mais cela aurait presque tendance à me lasser, en fin de compte !

(Si je devais faire un petit topo : j'adore la noblesse des Humains, je n'aime pas réellement les gros muscles Charr/Nord, je suis sous le charme des Sylvari et je suis plus ou moins emporté par les Asuras. Que de doutes...)

Du coup, ce dernier week-end de Bêta aura peut-être remis en question le choix de la classe de mon personnage ! Je vois bien un petit Sylvari (ou même une, puisque les femelles sont atrocement belles) comme premier choix ! Nous verrons bien...
1ere réponse pour ma part! Les petits problèmes en moins ! Je n'ai eu aucun lag/bugg/crash ou autres joyeusetés entourant les béta d'habitude ,durant ce week-end! Très agréable surprise, je n'ai participé qu'au dernier week-end de test. Le jeu tourne tout à fond sur ma config fixe quasiment a 60 fps tout le temps, quelques baisses dans les grandes villes mais rien de gênant. Sur mon pc portable tout en moyen ( avec l'AA tout de même ) entre 25/35 fps.

J'avais lu sur une autre discussion, une personne trouvant que cela va vite....ben en effet j'ai trouvé que cela allé très vite ! On saute, on esquive, on tabasse, on cours, on tchache avec les pnj, on suit l'histoire ..... pfiouuu..... mais au bout de quelques heures cela se calme ^^

Bonne surprise, je n'ai pas pu tester le pvp mais vivement, la sortie officiel
Citation :
Publié par vace
Go up la vitesse des Norn puis des autres
J'ai même eut l'impression un moment lors d'un event pve Norn que le blizzard ralentissait ma vitesse de course Oo !!!

Sinon en général mes impressions sont semblable a beaucoup d'entre nous :
- gameplay agréable
- un quizaine de plantage retour sur le bureau sans raison apparente
- pas de mana mais du cd tout a fait correct donc w00t !
- le système de cap de stats /stuff qui met tout monde d accord
- graphiquement joli , on voit la différence sur la profondeur de champ par rapport au première vidéos ^^
- un petit travail sur l'interface serait sympa , genre l'intégration / gestion du chat , possibilité de déplacer les fenêtres ....
- le système d'esquive qui va en brain plus d'un ^^ ( moi y compris XD )

Un excellente surprise quoi qu'il en soit n’oyant jamais joué au premier opus !

Dernière modification par casnalada ; 23/07/2012 à 18h22. Motif: orth
Citation :
Publié par zopet
Vous êtes naifs ! A chaque MMO c'est la même chose. Le 3W lag, on a un clipping monstrueux avec un serveur qui a du mal afficher les personnages etc... et ba tout ceci se retrouvera sur la releases.

A mon avis on va se retrouver avec le même effet que AION c'est à dire avec un 3W injouable si tu n'as pas la dernière config PC HC qui coute plus de 1000 la tour.

Maintenant j'espère que ça ne sera pas comme ça mais je ne me fais plus trop d'illusion...
J'ai la même appréhension au niveau performance mais que coté serveur du fait des lags qui ont eu lieu en 3W, cependant coté client nul besoin d'une machine de guerre pour faire tourner le jeu de façon fluide en 3W.

J'ai l'impression que le jeu à un fondement résolument PvP avec un coté Pve pour satisfaire les amateurs du genre, c'est gentillet et les histoires persos sont bien faites. Si le jeu devait sortir demain je jouerai dessus avec plaisir malgré les petits pépins ne serait ce que pour son petit coté Daoc et puis surtout le 3W.
Je vais redire ce que beaucoup ont dit plus haut, que du bon sauf:
- Les files d'attente en WvW dur dur de rentrer dans les maps, j'espère que à la release va y avoir quelque chose de fait parce que pour rentrer en guilde ça prends du temps.
- L'optimisation avec le GPU, tout (ou quasi) sur le proc ça se fait sentir sur les proc vieillissant.

Sinon vivement le 25.
Beaucoup de prob au niveau du PvP mais bon je pense que 75% des joueurs les tester ça fait plus que prévu je pense.


C'est loin le 25 Aout?

(entre dans une capsule de cryogénisation)
Quelle joie ce Week-end de bêta-test qui m'as permis de tout testé.

Je suis en effet allé sur Fort Ranik, de pars ce que l'ont en dit (gros serveur pvp).

PvE :

-Que du bonheur, c'est beau, c'est propre et ne lag pas (hormis quelques freeze).
-Asura, bonne race, bien pensée et dont le départ est jouissif
-L'ia des Mob et des familier a été revue, c'est mieux.
-Les quêtes sont bien pensées et ne bug pas, hormis quelques problème de dialogue, au niveau du son, mais pas dérangeant pour le déroulement de la quête.
-J'ai pu tester 4 classes lors de cette bêta-test (Gardien, Warrior, Rôdeur, Nécromant)
Toutes assez équilibré et je sais que je jouerais Rôdeur à la release, grâce à son étonnante polyvalence Distance / CàC.

PvP et 3W

-BG globalement bien pensées, on trouve de tout en mode de jeu.
-A noter le crash des serveur PvP BG à partir de 21h dimanche sur Fort Ranik.
-RvR assez rigolo, mais je n'est pas tout saisie je pense, vu que j'ai du marcher pendant 10min pour rejoindre un fort attaqué, je me suis fait tuer en 4s, et j'ai du marché à nouveau 10min. Donc 20min de marche pour 5s de fight, c'est pas intéressant, je pense qu'il faut y aller en gros groupe, mais de se coté là je n'est trouvé. Puis si on meurs, même groupé, faut-il se cogner à nouveau 10-15min de marche ?! ça me parait fou, affaire à suivre.
-PvP BG relativement bien équilibré déjà.


Très bonne bêta-test, il faut que Anet peaufiner leur bijou et se jeu fera carton plein
C'était vraiment bien mais les nombreux bugs m'ont empêché d'en profiter pleinement
Bon, il m'aura quand même fallu 3 BWE avec pas mal de temps de jeu pour enfin faire mon choix sur race/classe, car clairement, avant le lvl 25-30 on voit pas vraiment le potentiel de chacune (je suis persuadée que beaucoup de testeurs pas convaincus sont passés à côté des aptitudes, entre autre).

Je suis totalement convaincue par les Asuras (alors qu'à la base ils ne m'intéressaient pas). J'adore leurs animations, et aimant beaucoup les puzzles jump, je suis bien plus à l'aise dessus avec un personnage de petite taille. Bon je passe sur leur environnement puisqu'on peut aller partout peu importe la race mais vraiment, le style Maya + technomagie =

J'ai également été surprise par le rôdeur alors qu'habituellement j'ai horreur de cette classe. Je reste quand même plus branchée élémentaliste, les builds sont à mon goût plus variés, ça tombe bien j'aime bien changer de rôle de temps en temps, et habituellement j'ai souvent un main char DPS et un reroll soutien... Ben là 2 en 1 c'est parfait. (oui oui plus de trinité sur GW2 blabla... mais y a quand même une bonne orientation possible).

Je reste convaincue de rester un bon petit moment sur GW2 parce qu'il offre de la variété tant en PvE qu'en PvP, et aussi parce qu'il comble pas mal mes envies d'exploration, tout en proposant pas mal de features communautaires (progression des guildes, cohésion/coordination de groupe, influence du WvW, etc.). Et puis pouvoir jouer avec n'importe qui en PvE (en terme de serveur ou lvl) c'est vraiment sympa.


Maintenant c'est techniquement que ça me déçoit un peu : j'ai de plus en plus de bugs au fil des BWE : reset de monstres (presque aucun au BWE#1 pourtant et beaucoup trop lors du BWE#3), bugs de textures, lags atroces par moments (sur un serveur peu populaire !!), perso invisible (rien qu'à voir la salle de la reine au Promontoire...), skills encore pire (ingé), l'HV toujours pas au top voire parfois inutilisable, chat pas terrible, interface rigide...). Et encore, je passe sur les déconnexions, je n'en ai eu qu'une seule (je suppose que c'est parce que mon serveur n'était pas aussi blindé que les tagués).

Enfin c'est dommage l'addition est un peu lourde même s'il y a beaucoup de choses que j'aime sur GW2. Heureusement que je penche bien plus du côté favorable. J'attends la release avec impatience, il y a encore plein de choses que j'ai gardé de côté (le PvP entre autres ^^) pour les découvrir à la release, j'ai hâte !
bah nickel à part que je trouve que ça rame vraiment trop en wvw niveau graphique. Surtout à côté des grosses structures. Il y a un gros gros problème à ce niveau. Du coup je vais certainement passé au ultra hard core niveau matos si à la release les fps restent aussi minables. Et je parle pas du clipping et autres joyeusetés...

Bon y'en a qui s'en sortent bien niveau fps mais faut qd mm la config qui va bien (GTX670 Zotac, I5-2500K Overclock 4.7Ghz)
la preuve https://forums.jeuxonline.info/showt...184706&page=10

Et j'éviterai sans doute Fort Ranik ou les serveurs überchargés de monde car c'était parfois un peu chaud pour avoir une petit place.

SINON QUE DU BONHEUR POUR CE WEEKEND 98% WVW AVEC FORT RANIK

C'est le BON MOMENT pour allez sur les forums officiels de gw2 pour en parler !!!

Dernière modification par GoodGame ; 23/07/2012 à 19h23.
La magie est toujours au rendez vous, les Asuras m'ont bien fait sourire dans leur façon de se tenir, de se dandiner. Un peu moins fan des Sylvaris mais leur zone PvE est bien foutue avec des évènement assez variés.

Le WvWvW s'est plutôt bien déroulé sauf à partir d'un moment où le lag s'est installé pour un peu tout le monde à en croire les retours sur le chan.

Impatient de pouvoir y rejouer.
A voté :

Citation :
Malgré les quelques soucis, c'était grandiose, vivement la release ! 59,96%



Je pense que GW2 est un bon produit très bon rapport qualité/prix.

Il apporte un vent de fraîcheur PvP ce que beaucoup attendaient, mais de là à le qualifier de "Grandiose", hum je pense qu'il ne faut pas exagérer non plus.

Citation :
C'était vraiment bien mais les nombreux bugs m'ont empêché d'en profiter pleinement 21,12%

le fait de ne pas pouvoir faire du RvR pour cause de serveur plein me fait assez caguer ! J'ai donc voté ce choix.
Ceci dit j''ai préco car Arenanet nous a bien prouvé qu'il sont très réactifs.
D'autant que la release n'est pas pour demain...demain et que le jeu est suffisamment plaisant et pas cher sans RvR ^^

Citation :
Avis mitigé, du bon mais aussi du mauvais. 15,34%
Il faut de tout pour faire un monde, je comprend que des gens n'accroche pas + que ça, mais ils reconnaissent quand même ausis bien les qualités que les défauts.

Citation :
Négatif, assez déçu du jeu et les problèmes n'arrangent rien
La réponse à Troll.
Si vous voyez que du négatif et que des problèmes à ce jeu, je pense qu'il faut remettre votre avenir MMOïstique en question ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés