Bonjour,
j'ai participé à tous les bêta test, voici mon humble contribution au fil de discussion.
Les +:
-C'est joli, et j'ai trouvé qu'on avait une belle profondeur de champs
-On passe les lvls sans s'en rendre compte, en allant se promener, faire sa quête d'histoire, un évent, un peu de pvp...
-J'ai eu la chance de n'avoir aucun problème de lag, en pve comme en monde contre monde, c'est rassurant

-Les multiples possibilités découlant des armes que l'on porte remplace facilement la vingtaine de capacités que l'on a d'habitude dans sa barre d'action sur les autres MMORPG
1 seul bug trouvé durant ma quête d'histoire.
Les - :
Fan de PvP, je me demande si le monde contre monde ne me lassera pas, 1 grande carte c'est bien mais cela reste 1 carte, toujours la même, semaine après semaine, mois après mois...
-Les combats sont parfois fouillis, et la touche TAB me prends en cible des ennemis parfois loin, trop loin
Conclusion
Un jeu convaincant, bien fini (sur ce que j'ai pu en voir évidemment), peu de problème en jeu (rien qui rende le jeu injouable de mon point de vue).
Pas de révolution, mais tous les ingrédients sont là pour permettre à chacun d'y trouver son compte.
Vivement le 28