Bonjour,
Jeu avec beaucoup de potentiels...mais je crois que j'ai pensé presque pareil pour pas mal de jeux dernièrement qui n'ont pas vraiment bien fini.
Mais pour les joueurs de RvR dont je fais parti, il est quand même au dessus du lot des derniers qu'on nous a pondu, néanmoins beaucoup de choses vont se jouer sur la capacité des serveurs à gérer la masse. Excellente idée le serveur de débordement...ca évite l'épic fail du serveur qui tombe, mais cela résoudra pas le problème du "je peux jouer ou pas jouer en RvR quand je rentre du taffe". Certains peuvent dire, mais oui ms vous pouvez faire autres choses etc etc, je répondrais quand on vient sur un jeu pour faire du RvR, on veut faire du RvR.
Sinon faut s'adapter un peu pour l'assist :
Mr A : "Focus le mec là ds le bus"
Mr B : "Ils ont tous le mm nom...."
Les armes de sièges très sympa, et vu les étoiles noires qui se profilent à l'horizon, elles seront sûrement d'une grande utilité. En tout cas, elles m'ont bien amusé.
En conclusion, c'était ma 1er béta, j'ai pas du tout comprendre, les maps sont sympas etc etc,mais je pense que je vais surtout prier pour des serveurs adaptés.
Porko
PS : je ne parle pas des 1er jours ou de toute façon, cela va être un carnage...:-)
Dernière modification par porko ; 23/07/2012 à 20h04.
|