acerra

Dernières publications

RSS
25 novembre 2012 à 11:05 - Messages
Re, bon je pense avoir trouvé le problème. il faut autoriser dans le pare-feu l'application awesomium_process. 1) Panneau de... Lire la suite
24 novembre 2012 à 05:16 - Messages
Bonjour, Effectivement moi aussi ca me le fait depuis hier matin. Alors que le jour d'avant ca marchait tres bien. J'ai fai... Lire la suite
7 novembre 2012 à 15:33 - Messages
Bonjour a vous, A moi aussi, ce jeu me fait de l'oeil, si quelqu'un a une clé en rab, je prend! Merci d'avance :)... Lire la suite
7 octobre 2012 à 07:14 - Messages
23 juillet 2012 à 17:56 - Messages
A voter! 1 ier choix pour moi, je pense que ce jeu a tout pour plaire. juste que je pense ne pas avoir un pc trop degeux et ... Lire la suite
4 mai 2012 à 10:23 - Messages
Effectivement, des invitations ont été envoyés, j'en ai reçu une ce matin! :)... Lire la suite
1 mai 2012 à 11:40 - Messages
Bonjour, si quelqu'un a une clé a offrir, je ne dit pas non, ce jeu m'intrigue un peu. Merci d'avance! :)... Lire la suite
2 novembre 2010 à 07:14 - Messages
Bonjour, serait'il possible d'avoir une clé d'activation? A l'adresse Merci par avance :)... Lire la suite
6 août 2010 à 16:55 - Discussion
Bonjour, Voila je souhaite faire un retour sur daoc avec un nouveau compte. Pour cela je fait un compte trial pour le conve... Lire la suite
20 septembre 2009 à 11:12 - Messages
je vais venir aussi :) Yashina: SicaireRikue: PaladineYashna : Clerc D'Albion / Broceliande Pour Suthran / Gladiateur Elyséenn... Lire la suite

Jeux

    acerra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    acerra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    acerra n'a publié aucune critique de jeu.