Donc pour toi je devrais changer mon proc ? de toute facon je vois rien d'autre logiquement .
A carte vidéo identique va mater les perfs des i5 ou i7 en jeu comparer aux FX et ensuite on en reparle
En force brute le FX-8150 = i5 2500k (en gros) et le FX-4100 à un i3 de base MAIS uniquement sur certains calculs pur cpu.
En jeu c'est carrément différent. A carte mère équivalente,carte vidéo etc... les Intel claquent les amd stou.
Il faudra attendre les piledrivers (fx-4300 fx-6300 fx-8300) d'octobre pour voir si amd s'est un peu sorti les doigts pour les gamers... mais bon. Autant parier sur un canasson à 3 pattes j'en ai bien peur  bouhhhh. Quoiqu'il en soit je vais suivre les benchs en octobre et voir si des joueurs utilisent cette nouvelles série pour GW2 et avec quels résultats. Si ils sont bons alors pourquoi pas...
J'attends la release et un peu plus pour voir comment ca se profile à terme. Pour le moment c'est très jouable dans 95% des situations avec le FX-4100 non overclocké donc pourquoi investir...
En résumé je dis pas que amd c'est de la merde hein. Je dis juste que comparés aux i5 - i7, les FX sont moins performants en jeu.
Ah et aussi les AMD nous confortent dans le choix du nucléaire car ils consomment grave !!!! Avec un FX overclocké à la maison tu n'allumes rien d'autres chez toi sinon ça saute ^^
Dernière modification par GoodGame ; 03/08/2012 à 20h52.
|