|
J'espère que nos centrales nucléaires vont tenir le choc car avec les configs demandées on fonce tout droit vers un blackout à l'indienne...
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Performance : votre config, vos Fps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'ai joué avec un PC qui a été acheté pour WAR. Obsolète pour les nouveaux jeux donc. Entre le WEB3 et le stress test d'hier, le client a été optimisé. J'ai pas dit que l'optimisation était finale et optimale, hein. J'imagine et j'ose espérer qu'il y aura d'autres améliorations d'ici la release et encore par la suite. Ce qui me saoule juste c'est cette propagande (genre le gars qui a ouvert ce thread en faisant genre j'ai la science infuse) comme quoi il faut une config dernier cri puissante pour faire tourner GW2. Il a été dit et redit qu'A.Net n'avait pas encore optimisé le client. L'opti vient seulement de débuter. Inutile donc de faire chauffer les visa et autres mastercard pour contribuer à cette société de consommateurs moutons qui nourrissent le capitalisme. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ça fait très "science infuse" quand même. Ca va faire 4/5 mois qu'ils ont annoncé travailler sur l'optimisation. Pour avoir suivi l'évolution, ils ont fait peu par rapport à quoi je m'attendais. Pour le moment (et depuis le début des WBE), si tu veux profiter du 3W au dessus de 10 FPS, il faut un CPU 4 coeur. Pour l'instant c'est un fait et vu l'évolution, je suis un peu pessimiste pour la suite et pour les possesseurs de CPU à 2 coeurs. Pour la différence avec WAR, tu as un jeu qui gère l'axe Z et dont les personnages sont géré de manière plus complètes (composé de plus de point dont il faut calculer le vecteur à chaque fois). A ça tu rajoutes un problème de gestion du clipping des joueurs entre le CPU et le GPU et tu as un jeu très gourmand mais qui ne sera jamais "un peu" gourmand de part sa conception plus élaboré que WAR. |
![]() |
|
|
Le problème est CPU-dépendant, pas GPU dépendant.
Passer au minimum ne changera rien ! |
![]() |
|
|
Les settings du client n'influent pas que sur le GPU hein
![]() |
![]() |
|
|
Pas de soucis de fps chez moi (i5 3570, gtx570....)
Mais j'ai toujours ce foutu clipping, c'est vraiment pénible. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah t'as des settings qui influent sur le GPU, des settings qui influent sur le CPU, des settings qui influent sur la RAM, entre autres. GIYF pour les détails.
|
![]() |
|
|
De plus les nouvelles config bien choisies peuvent consommées moi d'énergie que les anciennes ... par contre elle consomme plus d'euros
![]() |
![]() |
|
|
Si quelqu'un a essayé GW2 sous xp sp2 et comparé avec le mm matos sous 7 je serait curieux de savoir si il y a une différence sachant qu'il tourne sous dx9.
|
![]() |
|
|
Sachant qu'elle est très faible voir nul pour les autres jeux, pourquoi est-ce qu'il y en aurai une ici ?
|
![]() |
|
|
ah ok je ne savais pas.
C'est en lisant ce genre de chose que je me pose des question sur w7 et les produits dev pour les os de ms en général. http://www.comptoir-hardware.com/act...-windows-.html |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#316484 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|