[Archive] Android by Google [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai actuellement un Xperia play et j'essaye de m'intéresser à son côté smartphone enfin son côté Android plutôt.
J'ai vu que la mise à jours ICS avait été annulé, mais à vrai dire je ne me sert plus tellement u côté jeux donc j'aimerais bien qu'il soit optimisé le plus possible (surtout pour la navigation internet).

Alors j'aimerais savoir ce qu'il peut avoir d'indispensable pour que le téléphone soit le plus fluide possible ?

Merci (désolé je suis un novice)
Citation :
Publié par Termite Pervers
Play Store > Mes applications
La t'as celles que tu as installé et si tu glisses, sur la droite tu as toutes celles que tu as téléchargé, même celle que tu as supprimées, qui sont liée à ton compte.

Sachant que tu as une meilleure visibilité sur le Play Store de ton ordi.
Merci bien . Je retrouve même les appli gratuite téléchargé auparavant.
Je me demandais pourquoi depuis quelques jours, je n'avais pas les fameuses "cartes" sur Google Now (sur Galaxy Nexus).

Après avoir essayé de changer les langues, etc. : rien de nouveau
Il se contentait de rechercher ce que je lui disais, parfois en parlant avec photos et tout, mais pas de météo, trucs sur les endroits où je suis, pas de menu de configuration Google Now, etc.

Donc je mets la solution ici au cas où quelqu'un aurait un jour le même soucis: vérifiez que vous utilisez bien une adresse @gmail.com !
J'utilisais une adresse de ma fac (@XxX.edu), gérée par gmail, mais ça marche pas. Donc il faut bien se créer une adresse @gmail.com, quitte après à la synchroniser avec tout le reste (paramètres, comptes, add account, etc.)

Voilà
Bon, ça y est, je me suis décidé, pour remplacer mon SGS kaputt, je vais prendre un S3, malgré les critiques antérieures que j'ai pu faire contre ce téléphone. J'aurais bien pris le nouveau Motorola Razr HD, mais il n'est pas encore sorti et pas d'infos pour la France. Le LG Optimus 4X semble bien moins fini que le S3 niveau interface logiciel et les vidéos sont dégueulasses dessus...

Deux questions :
- Vaut-il mieux que je le prenne chez B&YOU (mon opérateur) ou chez Amazon ?

- Comment transférer des sauvegardes de jeux (par exemple mes progressions dans les Kairosoft, etc.) ?

EDIT : dans les 2 cas, les téléphones sont nus et exactement au même prix, à 1 ct près. La question est plutôt sur le SAV du coup.

Dernière modification par Visionmaster ; 15/07/2012 à 10h40.
Citation :
Publié par Visionmaster
...
J'aurais tendance à dire amazon parce que le sav a toujours été au poil pour moi (réactif à donf, conciliant, facile à contacter), après b&you a l'avantage du paiement en 3x, mais si t'en n'as pas besoin, go amazon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Suho
C'est pour les stalkers dans les métros japonais/coréens qui prennent des photos sous les jupes des étudiantes, avec le son ils se font griller.
Sérieux, c'est vraiment pour ça ?
Moi ça me pose un gros soucis, car je prends des diapos en photos quand je vais à des séminaires. Et avec le son, j'emmerde tout le monde.
C'est la raison pour laquelle j'avais rooté mon SGSIII à la base, rien que pour virer le son du shutter.
Citation :
Publié par Borh
Moi ça me pose un gros soucis, car je prends des diapos en photos quand je vais à des séminaires. Et avec le son, j'emmerde tout le monde.
C'est la raison pour laquelle j'avais rooté mon SGSIII à la base, rien que pour virer le son du shutter.
Oui c'est bien pour ça. C'est un loi qui existe au Japon, en Corée du Sud et aux US, donc la quasi totalité des smartphones y sont soumis.

Ça me posait aussi soucis, donc j'ai également du rooter.

http://www.bestofmicro.com/actualite...phone-son.html
Citation :
Publié par Borh
.
Ben c'est pas spécifiquement pour les mini-jupes mais oui, c'est une question de respect de la vie privée, empecher de prendre une photo sans que le visé s'en rende compte.
C'est une loi qui existe depuis longtemps en fait. Depuis au moins 2/3 ans, de nombreux téléphones sortent sans possibilité de couper le son du déclencheur. C'est un peu la loterie pour les appareils vendus en France.
J'aimerais bien voir comment on peut faire ça discrètement avec un brique de 4,5".
Encore sur les petits téléphones, je comprendrais.
Et de toute façon, les pervers peuvent toujours filmer avec leurs téléphones et de façon totalement silencieuse. Bref, bonjour la loi qui sert à rien à part faire chier.
Bizarrement, j'ai eu aucun de soucis de ce genre avec mon ancien SGS2 et mon actuel Galaxy Nexus...
Il m'a toujours suffit de mettre le portable en silencieux avant de lancer l'appareil photo
Yop,
Je viens de constater un problème sur mon S3, probablement depuis que j'ai mis une ROM nue.
Quand je dois envoyer un MMS, il faut que j'active manuellement la 3G pour que le message parte.
Avant la 3G s'activait automatiquement quelques secondes le temps que le message parte.
Une idée ?
Citation :
Publié par Borh
J'aimerais bien voir comment on peut faire ça discrètement avec un brique de 4,5".
Encore sur les petits téléphones, je comprendrais.
Et de toute façon, les pervers peuvent toujours filmer avec leurs téléphones et de façon totalement silencieuse. Bref, bonjour la loi qui sert à rien à part faire chier.
Ben quand t'as le téléphone en face de toi, c'est pas forcément pour prendre une photo. Tu peux être en train de jouer ou de regarder quelque chose. Le but est qu'on sache que tu prends une image.

Et, théoriquement, si il n'est pas possible de couper le son du déclencheur, il faut également qu'il y ait un petit bip au moment ou on commence et termine la vidéo.
J'en profite pour vous conseiller instamment la 4.0.4 (allemande mais aussi en francais bien sur) dispo sur sammobile pour le Note:
http://www.sammobile.com/firmware/?p...m=GT-N7000&r=1
La consommation de la 4.0.3 étant quand meme importante, la c'est le jour et la nuit
Et tout est plus réactif, en bref, foncez ça vaut vraiment le coup (et perso je vais rester avec celle la jusqu'à la 4.1).

Sinon finalement je ne vais pas prendre le galaxy beam, car son écran est LCD et ça me fait chier, dommage.
Citation :
Publié par Borh
ZTE va annoncer un smartphone dédier au jeu
http://www.pocketgamer.co.uk/r/Andro...ws.asp?c=43049

Je viens d'acheter mon SGSIII, donc j'espère que ce sera pas un truc intéressant. Sinon, je vais être dégoûté.
Sois rassuré mon ami: http://www.frandroid.com/actualites-...2/#more-106779
ZTE se fout quand même du monde sur ce coup. Entre un processeur maintenant dépassé et une configuration différente du xperia play qui est tout sauf gamer...
Citation :
Publié par Soroia
Sois rassuré mon ami: http://www.frandroid.com/actualites-...2/#more-106779
ZTE se fout quand même du monde sur ce coup. Entre un processeur maintenant dépassé et une configuration différente du xperia play qui est tout sauf gamer...
lol the most advanced gaming smartphone....
Il est ni "advanced" ni "gaming".
Ouais, j'avoue que je suis rassuré.

J'aimerais bien qu'il ressorte un jour des smartphones de type Xperia Play. Mais financièrement, ça m'arrangerait que ce soit pas tout de suite.
Citation :
Publié par Borh
News détente : Apple va être obliger de publier pendant 6 mois sur son site Anglais que la Galaxy Tab n'est pas une copie de l'iPad
http://www.phonearena.com/news/UK-ju...e-iPad_id32411

Y en qui vont avoir mal à l'anus.
+ Apparemment publication dans certains journaux anglais.

Ca donne l'impression d'une punition pour enfant

Comme le dirait mon chef de Char dans World of Tank "Pan dans les dents"

Dernière modification par Brimstone ; 19/07/2012 à 14h38.
Bah, ils peuvent retourner le truc sur le thème "d'après un juge anglais, Samsung n'a même pas été assez compétent pour réussir à copier notre i-pad blablablabla".

Personnellement, je trouve que la firme à la pomme est devenue encore plus antipathique que microsoft "je dépose le mot étagère" l'était dans les années 90, et j'espère qu'ils prendront d'autres déconvenues judiciaires de grande ampleur. Vivent les systèmes ouverts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés