Clé pour le dernier weekend Beta de GW2 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sallyn
Moi aussi j'ai fait une demande sur canard pc : Envoie de la clé le 16/07 par mail normalement mais toujours rien reçu... Il y a peut être du retard.
ok bah on se previen si on recoit
donc on déplace les 3 fichiers une fois le dl terminé et il y a un fichier ex ou un truc du genre pour lancer le bousin le jour du we beta ?

dsl c'est mon 1er we beta je suis tout excite comme une pucelle !
logiquement tu as un gw2.exe sur le bureau ?
ou dans le dossier du jeu , tu as 3 fichiers donc 1 qui ce nomme application

tu le copie aussi et si besoin tu va dans les propriétés du .exe pour lui indiquer un autre chemin, si tu copie le jeu .dat sur un autre dd ou pc
Citation :
Publié par Gaeille
donc on déplace les 3 fichiers une fois le dl terminé et il y a un fichier ex ou un truc du genre pour lancer le bousin le jour du we beta ?

dsl c'est mon 1er we beta je suis tout excite comme une pucelle !
Ben oui le GW2.exe que tu utilises pour install/mettre a jour le jeu
ok jai bien les 3 fichiers ..

J'attends la fin du dl et je click sur celui du milieu...un peu d'émotions quand même car c'est la 2 emefois que je charge ce client, le 1er s'étant volatilisé !

J'aurai une clé le 20 normalement car j'ai préacheté le jeu et je viens d'en gagner une en cliquant sur un lien lol super le concours !

hum j'ai coupé le dl pour un message sur skype, je l'ai relancé et le launcher n'a pas pris en compte les 60% déjà chargés...

Dernière modification par Gaeille ; 16/07/2012 à 20h24.
Citation :
Publié par Gaeille
ok jai bien les 3 fichiers ..

J'attends la fin du dl et je click sur celui du milieu...un peu d'émotions quand même car c'est la 2 emefois que je charge ce client, le 1er s'étant volatilisé !

J'aurai une clé le 20 normalement car j'ai préacheté le jeu et je viens d'en gagner une en cliquant sur un lien lol super le concours !

hum j'ai coupé le dl pour un message sur skype, je l'ai relancé et le launcher n'a pas pris en compte les 60% déjà chargés...
la galère

j'ai bien fait de ne pas stopper, suite a ton message plus loin . la je sauv dans un coin le dossier gw2 et j attend le 20
Guild wars 2
Salut et désolé de m’incruster, je voulais juste savoir, cherchant depuis au moins 2-3h, si il existe encore un site où il y donne encore des clefs bétas, malgré que la plupart on était donné, mais bon, si vous avez une news et que ça vous dérange pas de la poster ici, faites-le.

Deuxième point sur le même sujet, savez-vous si JOL donnera des Beta key, car il commence à se faire tard et ils n'ont pas l'air à en avoir reçu... peu importe.

Merci et encore désolé.
Citation :
Publié par wooden23
Salut et désolé de m’incruster, je voulais juste savoir, cherchant depuis au moins 2-3h, si il existe encore un site où il y donne encore des clefs bétas, malgré que la plupart on était donné, mais bon, si vous avez une news et que ça vous dérange pas de la poster ici, faites-le.

Deuxième point sur le même sujet, savez-vous si JOL donnera des Beta key, car il commence à se faire tard et ils n'ont pas l'air à en avoir reçu... peu importe.

Merci et encore désolé.
Il reste 3 jours calm down , petite surprise de leurs parts
Moi aussi j'aimerai franchement y jouer, ne serait ce que pour m'assurer qu'il fonctionne sur mon portable avant de l'acheter... Ça passe tout juste sur can you run it et il m'a déjà planté ce site :/ Je guette tous les sites mais je me rate à chaque fois.
Citation :
"hum j'ai coupé le dl pour un message sur skype, je l'ai relancé et le launcher n'a pas pris en compte les 60% déjà chargés.."

Le launcher repart toujours de 0%, mais ça ne veut pas dire que les fichiers précédemment téléchargés n'ont pas été pris en compte rassure toi.
Pour être sûr il faut regarder le nombre de fichiers restants, pas les %.

Normalement vous pouvez stopper le téléchargement sans soucis.
Citation :
Publié par Iove
il reste une clef a quelqu'un? aller je suit sure que yen a qui on 10 clef sous leur lits
Uniquement pour les blondes à forte poitrine.
Tu as plus qu'à trouver un chirurgien avant vendredi.
Citation :
Publié par Gaeille
on petit doigt me dit que jol prepare un grand lancement de clés pour ce dernier we
Il n'y a rien de prévu pour le moment malheureusement. Et vu quand est la beta, n'ai pas trop d'espoir dessus
C'est fini les concours béta depuis quelques jours sur la plupart des sites (par exemple: jv.com le millier de clé s'est écoulé en quelques minutes).

Les clés sont devenu une denrée rare.
Citation :
Publié par silverdro
Les clés sont devenu une denrée rare.
Rare = chère ?

Je vends une clef beta test GW2 100 € qui n'en veut pas ??? (comme ça je peux me payer le jeu delux de la mort qui tue )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés