Clé pour le dernier weekend Beta de GW2 !

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas, merci aux Joliens de partager les sites pour chopper une clef, j'ai réussi à en avoir une ce soir, je suis bien content. On se croisera ptet Ig ce week-end du coup!

Et oui, ce fut bref. Le hype autour du jeu est quand même assez ouf.
ce genre d'offre devrait être limité à une par personne...Je trouve affligeant de s’inscrire sous plusieurs nom/email afin d'en obtenir plusieurs...

Si votre ami/tante/oncle n'a pu y participer, tant pis mais vous privez une partie des personnes motivées et acheteur potentiel d'en avoir une.

Enfin du moment que ca comment pas à devenir un buisness mais on trouve deja des key sur ebay jusqu'à 25 euros et c'est bien dommage !

J'ai du préco le jeu car des mecs prenaient plusieurs clés à la foi, et j'espere pas le regreter ou je vous envoie la note du jeu
Citation :
Publié par Gaeille
J'ai du préco le jeu car des mecs prenaient plusieurs clés à la foi, et j'espere pas le regreter ou je vous envoie la note du jeu
Honnêtement je ne vois pas pourquoi tu le regretterais, surtout sans abonnement.
Citation :
Publié par Gaeille
ce genre d'offre devrait être limité à une par personne...Je trouve affligeant de s’inscrire sous plusieurs nom/email afin d'en obtenir plusieurs...

Si votre ami/tante/oncle n'a pu y participer, tant pis mais vous privez une partie des personnes motivées et acheteur potentiel d'en avoir une.

Enfin du moment que ca comment pas à devenir un buisness mais on trouve deja des key sur ebay jusqu'à 25 euros et c'est bien dommage !

En même temps qu'est ce qui te dit que l'ami/tante/oncle n'est pas non plus une peronne motivées et acheteur potentiel ???

Si tu as préco le jeu : Tu t'es fait avoir les préco n'ont pas l'accès au beta et seulement 1 jour d'anticipé.
Si tu as bien pré-acheté : tu as bien fait... Tu es sur de pouvoir tester le jeu ce week end sans avoir a scruter tout les sites qui offre une clef... Et si par hasard tu as des gout tellement spécifique de ce jeu ne te plais pas, tu pourras très simplement annulé ton achat et te faire rembourser (si tu as bien choisi un bon revendeur voir le site officiel pour acheter... )

Un joueur qui a pré-acheté il y a très longtemps et qui a quand même tenté d'obtenir plusieurs clefs pour des amis
je raye préco et je met pré achat...donc acces au dernier we de beta et acces anticipé la sortie

Je me suis bien renseigné avant hein ! J'ai même eu Heinde sur le chat apres vente de Amazon qui m'a dit que j'aurais même la bague kikoulol du compagnon !

Je pense pas être déçu effectivement avec tous les retours et vidéo que j'ai vu !
et pis 43 euro c'est pas comme si je l'avais payé 55 !

A ce we donc pour mon 1er vrai moment de gw2 !

Je me dis tiens pour l'occasion je vais créer mn compte sur arena ...
5 minutes apres je reçois une invit pour la beta :

Citation :
Bonjour,

Votre accès à ce deuxième week-end de bêta-test de Guild Wars 2 est confirmé !

Ce bêta-test commencera vendredi 20 juillet à 21h00 (heure de Paris) et se terminera lundi 23 juillet à 8h59 (heure de Paris).
Donc a ceux qui n'ont pas de clé beta, pensez à vous créer un compte sur Arena avant tout ! C'est vrai que leur site est pas super bien fichu pour trouver comment s'inscrire

Dernière modification par Gaeille ; 16/07/2012 à 16h16.
Personnellement, j'ai pu bénéficier de l'accès en Mars (merci Anet de m'avoir choisi) et même si cette clé me donnait accès à toutes les bêtas suivantes et bien j'ai quand même pré-acheté le jeu. Mais attention, un preachat est différent d'une preco !
Citation :
Publié par Gaeille

moi je vie pas seul , ma femme aussi joue j aurais pu prendre un hide ip et en prendre plein

la il suffis d'allais ici

http://66.175.217.171/keys/form.html

on met ce que l on veut et la clé apparais

pas besoin d'inscription ou autres
et ca fonctionne ? ca sent le pishing la forme du site ...

Citation :
Bonjour,

Suite à votre conversation, je vous informe que vous n'allez pas recevoir le code par mail afin d'activer le prochain we beta.

Sachez que apres avoir commandé cet article,vous recevez un coffret contenant un code vous permettant de profiter :

D'un accès aux weeks-end de Beta Test,

De 3 jours d'accès anticipé au jeu (avant l'ouverture des serveurs le 28 août 2012),

D'un accès au téléchargement gratuit de l'item "Anneau du Héros" ainsi qu'au jeu final Guild Wars 2 en téléchargement.
je pense que c'est bon non ? c'est bien un pré achat ?

Citation :
moi je vie pas seul , ma femme aussi joue j aurais pu prendre un hide ip et en prendre plein
oui c'est vrai qu'on est pas tous la chance d'être célibataire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés