Clé pour le dernier weekend Beta de GW2 !

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

J'ai pris une clé beta sur le site de curse la semaine dernière pour tester GW2 lors de la troisième beta, et malheureusement je ne suis pas là ce week end, donc plutôt qu'elle ne serve à personne, je la donne au premier qui m'envoie un MP
Bonjour, comme Cute-Killer, je n'ai malheureusement pas eu de clefs, si quelqu'un a eu le bonheur d'en avoir une en trop s'il pouvait dans un grand élan de générosité me la confier par mp, il serait le plus gentil de tous
Tout pareil je voudrais voir un peu la bête sans avoir à préco.

Si jamais un bonne âme à une clé en trop, il aura ma reconnaissance éternel (bon je sais c'est pas grave chose mais enfin c'est mieux que rien )
J'ai une clé beta à donner pour le weekend du 20 Juillet, le premier à m'envoyer un MP la recevra.

Edit: Vous êtes rapides! Ma clé est partie Comme dis plus haut, regardez sur le site de AlienwareArena, ils ont une nouvelle batch de clés à donner.

Dernière modification par Richardz ; 15/07/2012 à 00h15.
protip : heure d'été
Du coup ça fait 21H, sûre et certaine car hier j'ai pu en choper une à l'ouverture et je guettais depuis 20H, au cas où, mais ça a bien ouvert à 21H ^^
Citation :
Publié par JNH
protip : heure d'été
Du coup ça fait 21H, sûre et certaine car hier j'ai pu en choper une à l'ouverture et je guettais depuis 20H, au cas où, mais ça a bien ouvert à 21H ^^
Great, merci. J'avais effectivement obtenu 21h en convertissant via le net, je comprenais pas mon résultat. Pour le coup j'allais venir à 20h par sécurité, mais plus besoin alors!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés