Clé pour le dernier weekend Beta de GW2 !

Répondre
Partager Rechercher
Bon allez qui se sacrifie pour savoir si le lien est sûr ou pas?

EDIT: Bon après avoir utilisé un link scanner qui dit que c'est sûr je l'ai fait et ça donne des clés en échange d'informations (mettez un faux prénom/nom et un trashmail) et ça donne vraiment une clé. Après je sais pas si elle marche...

Dernière modification par Emeric Le Preux ; 16/07/2012 à 16h49.
non mais stop de dire nawak , c'est pas du fishing. enfin faites comme vous voulez moi j'ai mets 2 clés c'est tout ce qui compte

j'ai tester avant de mettre le liens .

le jeux en attendant je le télécharge grâce à ce site car cela fait 1 semaine ou je loupe a chaque fois les concours ^^'
http://img696.imageshack.us/img696/2584/sanstitreffj.png

Dernière modification par alois3 ; 16/07/2012 à 16h51.
Très suspect un link qui donne des clés à volonté sans inscription. Sans aller jusqu'à dire que c'est du phishing ou vérolé, c'est pas juste un link qui donne des fakes clés en échanges d'informations qui enrichissent une bdd ?
Citation :
Publié par alois3
moi je vie pas seul , ma femme aussi joue j aurais pu prendre un hide ip et en prendre plein

la il suffis d'allais ici

http://66.175.217.171/keys/form.html

on met ce que l on veut et la clé apparais

pas besoin d'inscription ou autres
No fake, j' ai test ca marche, par contre c' est une clé par ip.
Bon, et bien le lien suspecter semble fonctionner :
Bonjour,

Votre accès à ce deuxième week-end de bêta-test de Guild Wars 2 est confirmé !

Ce bêta-test commencera vendredi 20 juillet à 21h00 (heure de Paris) et se terminera lundi 23 juillet à 8h59 (heure de Paris).

Si ceci est votre première participation au bêta-test de Guild Wars 2, rendez-vous à l’adresse suivante https://account.guildwars2.com/download pour télécharger le client de jeu. Pour vous connecter en jeu, veuillez utiliser le nom d’utilisateur et le mot de passe que vous avez créés lors de l’enregistrement de votre compte Guild Wars 2.

Les participants aux évènements précédents pourront directement lancer et mettre à jour leur client existant.

Nous vous recommandons de commencer à télécharger le client dès que possible, tout en vérifiant régulièrement les mises à jour, de façon à être prêt à jouer lorsque l’évènement commencera.

Accédez à nos forums à l’adresse http://forum.guildwars2.com pour plus d’informations à propos de l’évènement de bêta-test. Vous pouvez vous connecter aux forums en utilisant le même identifiant et mot de passe que pour votre compte de jeu. Notez que vous ne pouvez que consulter les forums pour l’instant. Les commentaires et l'envoi de messages seront activés pendant le week-end de bêta-test.

Si vous rencontrez des difficultés lors de l’installation ou concernant la connexion au client de jeu, visitez la page suivante : http://fr.support.guildwars2.com/.

À bientôt en jeu !

L’équipe Guild Wars 2
Citation :
Publié par Yuyu
Très suspect un link qui donne des clés à volonté sans inscription. Sans aller jusqu'à dire que c'est du phishing ou vérolé, c'est pas juste un link qui donne des fakes clés en échanges d'informations qui enrichissent une bdd ?
faut arrêter la paranoïa hein

tu risque quoi en gros ?? bas rien évidement ^^

tu ne télécharge rien vu qu'ils ont mis ça sur un html, il n'y as aucune base de donnes en plus j'ai vérifier. , tu peut mettre n'importe quelle email, et si on vas sur du phishing il vous demanderais au moins de vérifier votre email par un liens renvoyer sur votre boite mail

que la nada ,

tu met un nom , un émail même pas bon et la le serial qui pop sur une autre page HTML, il n y as aucune vérification de boite mail .

alors je ne voit pas ou est le risque
Citation :
Publié par Foboz
No fake, j' ai test ca marche, par contre c' est une clé par ip.
merci bien d'avoir risquer t'as vie pour les autres
Citation :
Publié par alois3
...
Non mais il faut comprendre les autres aussi, c' est la guerre pour avoir une clé et la t' as un mec qui arrive qui te sort un lien un peu space sans source avec une page qui donne pas envie et qui te sort clé no-limite, y a de quoi avec un doute quand meme.
hum on a reçu le même message donc finalement j'ai eu mon accès grâce a ce site car j'ai crée mon compte avec la clé générée ...sans y croire mais bon apparemment ca fonctionne !

bon je charge le client depuis le site, j'en avais chopé un autre mais dans le doute, je vais reéinstaller celui du site off.

Une fois installé, il y un raccourci pour le laucher ? car apparement j'arrive pas a le mettre en pause
Citation :
Publié par Gaeille
hum on a reçu le même message donc finalement j'ai eu mon accès grâce a ce site car j'ai crée mon compte avec la clé générée ...sans y croire mais bon apparemment ca fonctionne !

bon je charge le client depuis le site, j'en avais chopé un autre mais dans le doute, je vais reéinstaller celui du site off.

Une fois installé, il y un raccourci pour le laucher ? car apparemment j'arrive pas a le mettre en pause
les luncher généralement non pas de pause , tu quitte sur la croix et cela reprendras ou cela c'est arrêter
ok merci c'est bizarre car j'avais deja chargé un client, et je l'ai pas effacé.
Et apparemment je reprends le dl au début avec le lien du site officiel.

Peut etre s'installe t-il autre part...je suis a 800 mo/sec avec des pointes à 1000 donc impec. vive la france et les vacances !
En guyane je dépasse par le 200 ko/sec
Citation :
Publié par Gaeille
ok merci c'est bizarre car j'avais deja chargé un client, et je l'ai pas effacé.
Et apparemment je reprends le dl au début avec le lien du site officiel.

Peut etre s'installe t-il autre part...je suis a 800 mo/sec avec des pointes à 1000 donc impec. vive la france et les vacances !
En guyane je dépasse par le 200 ko/sec
J'avais télécharger le jeu lors du second bêta we, j'y joue, j'arrête et le lendemain... plus de jeu.
Pas de raccourci, rien dans les programmes, je fais une recherche par mot clé, rien nada.

J'ai l'impression qu'on peut le dl sans l'enregistrer, en gros tu télécharges tu le lances et dès que tu arrêtes, bye bye.

Je l'avais donc réinstallé le lendemain en prenant bien soin de l'enregistrer et pas de l'ouvrir.
heu sérieux ??

en gros il est dans un cloud temporaire ?

quelqu'un d'autre à ce souci ?
http://img835.imageshack.us/img835/7882/sanstitre1gx.png

c'est vrai que pour le moment il télécharge, mais j'ai toujours que 3 fichiers :/
tout pareil, peut etre qu'il faut le lancer juste le jour de l'ouverture du site

Citation :
a bizarre ça

il est bien installer dans le
crogramme file/Guild Wars 2 => 32 bits
crogramme file (x86)/Guild Wars 2 => pour un 64 bit
je n'ai aussi que 3 fichiers..je vais attendre la fin du dl, on devrait avoir aux moins 2 gigas non ?

Dernière modification par Gaeille ; 16/07/2012 à 18h01.
Citation :
Publié par Lrikko
probleme avec canard pc qui devai envoyer les cle aujourd hui bien entendu j ai recu 200 spam de pub bidon mais pas de cle

Moi aussi j'ai fait une demande sur canard pc : Envoie de la clé le 16/07 par mail normalement mais toujours rien reçu... Il y a peut être du retard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés