Clé pour le dernier weekend Beta de GW2 !

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai 2 à donner mais il faudra me convaincre de votre motivation, je les donnerai pas à n'importe qui .
Edit : Plus qu'une
Edit² : Plus de clés

Dernière modification par GrizWart ; 17/07/2012 à 17h34.
bon j'ai une clé en trop que faire

qui veut faire la vaisselle chez moi ?

non je rigole ^^

allais un faux concours

celui ou celle qui me dit quelle animal a le même nom qu'un plat connu(repas) gagne la clé
Pareillement que les autres.
J'ai raté les autres beta, je m'y prend tardivement mais j'espère qu'il y aura une personne avec plusieurs clef en trop qui pourra me faire participer à cette dernière beta.

Ça m'apprendra a attendre le dernier moment
Je cherche aussi une clé si quelqu'un à ça qui traîne, j'me suis réveillé un peu tard.
J'peux strip-teaser intégralement pour les gens sur Paris.
Citation :
Publié par Aeros
J'peux strip-teaser intégralement pour les gens sur Paris.
Omg c't'aggro, je regrette d'avoir déjà filé ma clef en rab du coup.
Bad day.
Bonsoir,

Bon, vu que je ne pourrai être présent devant mon pc ce week-end, je vais faire comme d'autres et donner la clé que j'ai reçu de Canard PC à l'auteur du premier mp que je recevrai

Edit: clé envoyée.

Dernière modification par Iceweasel ; 17/07/2012 à 17h48.
Personnellement je ne trouve pas de site fiable avec la "précommande" juste du pré-achat et dépenser 45-55€ pour un jeu que je n'ai pas tester... voila pourquoi je veux essayer avant de lancer la cb =)
Hello

j'ai participé à un concours (gamekult) et j'ai gagné une clé bêta, le premier à me mp aura cette clé !

Tchus

Edit : Clé bêta donné !

Dernière modification par fangames ; 17/07/2012 à 19h46.
Pareil que les autres, j'ai pas envie de pré-acheter le jeu en version démat' (et oui je veux une jolie boite !) donc si un jolien super sympa a une clé en trop qui traine au fin fond de son disque dur je suis preneur.

Edit: C'est bon merci, au suivant

Dernière modification par Giz' ; 18/07/2012 à 12h44.
Pour les intéressés, travaillant à la fnac, j'ai jeté un coup d'oeil sur leur site internet :

43,99 euros le jeu + code amis donnant accès à la bêta de cette semaine avec un pote, pas cher et sympa !
http://jeux-video.fnac.com/a4116948/Guild-Wars-2-Jeu-PC
à titre informatif

Dernière modification par fangames ; 17/07/2012 à 20h34.
Citation :
Publié par fangames
Pour les intéressés, travaillant à la fnac, j'ai jeté un coup d'oeil sur leur sites internet :

43,99 euros le jeu + code amis donnant accès à la bêta de cette semaine avec un pote, pas cher et sympa !
http://jeux-video.fnac.com/a4116948/Guild-Wars-2-Jeu-PC
J'avoue que cela peut-être utile et sympa, même si le concept est du déjà vu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés