Clé pour le dernier weekend Beta de GW2 !

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai 2 à donner mais il faudra me convaincre de votre motivation, je les donnerai pas à n'importe qui .
Edit : Plus qu'une
Edit² : Plus de clés

Dernière modification par GrizWart ; 17/07/2012 à 17h34.
bon j'ai une clé en trop que faire

qui veut faire la vaisselle chez moi ?

non je rigole ^^

allais un faux concours

celui ou celle qui me dit quelle animal a le même nom qu'un plat connu(repas) gagne la clé
Pareillement que les autres.
J'ai raté les autres beta, je m'y prend tardivement mais j'espère qu'il y aura une personne avec plusieurs clef en trop qui pourra me faire participer à cette dernière beta.

Ça m'apprendra a attendre le dernier moment
Je cherche aussi une clé si quelqu'un à ça qui traîne, j'me suis réveillé un peu tard.
J'peux strip-teaser intégralement pour les gens sur Paris.
Bonsoir,

Bon, vu que je ne pourrai être présent devant mon pc ce week-end, je vais faire comme d'autres et donner la clé que j'ai reçu de Canard PC à l'auteur du premier mp que je recevrai

Edit: clé envoyée.

Dernière modification par Iceweasel ; 17/07/2012 à 17h48.
Personnellement je ne trouve pas de site fiable avec la "précommande" juste du pré-achat et dépenser 45-55€ pour un jeu que je n'ai pas tester... voila pourquoi je veux essayer avant de lancer la cb =)
Hello

j'ai participé à un concours (gamekult) et j'ai gagné une clé bêta, le premier à me mp aura cette clé !

Tchus

Edit : Clé bêta donné !

Dernière modification par fangames ; 17/07/2012 à 19h46.
Pareil que les autres, j'ai pas envie de pré-acheter le jeu en version démat' (et oui je veux une jolie boite !) donc si un jolien super sympa a une clé en trop qui traine au fin fond de son disque dur je suis preneur.


Edit: C'est bon merci, au suivant

Dernière modification par Giz' ; 18/07/2012 à 12h44.
Pour les intéressés, travaillant à la fnac, j'ai jeté un coup d'oeil sur leur site internet :

43,99 euros le jeu + code amis donnant accès à la bêta de cette semaine avec un pote, pas cher et sympa !
http://jeux-video.fnac.com/a4116948/Guild-Wars-2-Jeu-PC
à titre informatif

Dernière modification par fangames ; 17/07/2012 à 20h34.
Citation :
Publié par fangames
Pour les intéressés, travaillant à la fnac, j'ai jeté un coup d'oeil sur leur sites internet :

43,99 euros le jeu + code amis donnant accès à la bêta de cette semaine avec un pote, pas cher et sympa !
http://jeux-video.fnac.com/a4116948/Guild-Wars-2-Jeu-PC
J'avoue que cela peut-être utile et sympa, même si le concept est du déjà vu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés