Razlo

Dernières publications

RSS
23 March 2015 à 09:57 - Messages
Bonjour a tous ! Petite question toute simple : j'aimerais reprendre et le mieux serais sur un serveur où il y a du monde, du ... Lire la suite
16 April 2014 à 10:20 - Discussion
Bonjour ! J'aimerais acheter une morsure de vampire. Je n'ai que 10K a proposé et je payerais après la morsure ou alors la ... Lire la suite
15 April 2014 à 19:42 - Messages
Alors peu être pourriez vous m'aider : J'ai quelque problèmes avec ce "mod". Premierement : j'ai un bon PC (GTX 770 4go j... Lire la suite
30 August 2013 à 03:53 - Messages
J'aimerais savoir si quelqu'un aurais la commande pour faire attaquer le pet. j'ai essayer /action "Libre arbitre" ... Lire la suite
17 December 2012 à 01:27 - Messages
Alors je vais juste donner quelque exemple : Dans le shop il y l'"outfit" Harvest Moon, l'artwork possède une capuche mais... Lire la suite
16 December 2012 à 22:16 - Discussion
Bonjour a tous !! Alors voilà j'ai suivis quelque archétype pour avoir le costume et sur l'artwork (magnifique) le personna... Lire la suite
11 December 2012 à 14:35 - Discussion
Bonjour a tous !!! Alors voilà j'ai décidé de me mettre au PVP de guild war 2 et j'ai quelque question ^^ J'ai fait pas ... Lire la suite
21 November 2012 à 07:52 - Messages
Quelqu'un pourrais faire un tuto en vidéo sur ce jeu? Je l'ai DL, jouer une heure et mit a par courir dans tout les sens et... Lire la suite
16 November 2012 à 14:18 - Messages
Ce que je vois c'est que pour 5€ les gens on le même privilège qu'un mec qui a payer son jeu 50€... Et voilà les p... Lire la suite
31 October 2012 à 06:59 - Messages
Ah merci pour l'idée des tank, je vais essayer. Et pour le carburant raffiné, je trouve ça tellement long... Alors je sais p... Lire la suite

Jeux

Razlo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Razlo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Razlo n'a publié aucune critique de jeu.