Razlo |
Dernières publications

Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Bonjour a tous ! Petite question toute simple : j'aimerais reprendre et le mieux serais sur un serveur où il y a du monde, du ... Lire la suite

Bonjour ! J'aimerais acheter une morsure de vampire. Je n'ai que 10K a proposé et je payerais après la morsure ou alors la ... Lire la suite

Alors peu être pourriez vous m'aider : J'ai quelque problèmes avec ce "mod". Premierement : j'ai un bon PC (GTX 770 4go j... Lire la suite

J'aimerais savoir si quelqu'un aurais la commande pour faire attaquer le pet. j'ai essayer /action "Libre arbitre" ... Lire la suite

Alors je vais juste donner quelque exemple : Dans le shop il y l'"outfit" Harvest Moon, l'artwork possède une capuche mais... Lire la suite

Bonjour a tous !! Alors voilà j'ai suivis quelque archétype pour avoir le costume et sur l'artwork (magnifique) le personna... Lire la suite

Bonjour a tous !!! Alors voilà j'ai décidé de me mettre au PVP de guild war 2 et j'ai quelque question ^^ J'ai fait pas ... Lire la suite

Quelqu'un pourrais faire un tuto en vidéo sur ce jeu? Je l'ai DL, jouer une heure et mit a par courir dans tout les sens et... Lire la suite

Ce que je vois c'est que pour 5€ les gens on le même privilège qu'un mec qui a payer son jeu 50€... Et voilà les p... Lire la suite

Ah merci pour l'idée des tank, je vais essayer. Et pour le carburant raffiné, je trouve ça tellement long... Alors je sais p... Lire la suite