Les capuches??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !!

Alors voilà j'ai suivis quelque archétype pour avoir le costume et sur l'artwork (magnifique) le personnage porte une capuche alors que IG je ne l'ai pas sur la tête elle est baissée...

Idem dans la boutique, quelque artwork on la capuche sur la tête et lorsque équipé ben rien...

Ya une option ou autre pour afficher les capuche ou je me suis fait avoir? ^^

merci d'avance =)
hum pour ce qui est des artworks dans la boutique, y a un bouton prévisualiser ou essayer pour voir ce que ça donne rééllement ig.

Par contre, j'ai déjà vu des vrais capuches, donc je sais pas trop à quoi tu fais référence.
Alors je vais juste donner quelque exemple :

Dans le shop il y l'"outfit" Harvest Moon, l'artwork possède une capuche mais rien une fois que je fait preview.

Dans les archétype recrue il y a le "Lutteur" (femme dans mon cas) qui possède aussi une capuche sur l'artwork mais rien une fois que je l'ai sur le dos...

Alors je me demande juste si y'a pas une option a activer ou autre
Il n'y a pas d'options à activer mais ils ont séparé sur les decks la tête et le reste du corps. Tu devrais regarder si tu n'as pas la capuche dans une autre catégorie.

Généralement sur le store, il suffit de faire Aperçu pour voir ce qu'on va avoir avant d'acheter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés