Urunia

Dernières publications

RSS
10 janvier 2021 à 12:06 - Discussion
Bonjour , j'ai un problème depuis la semaine dernière quand je lance le jeu en plein écran et que je retourne sur le bureau ou a... Lire la suite
5 août 2019 à 19:11 - Messages
Bonjour, pour ceux qui ont pu tester le capitaine ça donne quoi ? Merci par avance !... Lire la suite
17 septembre 2016 à 20:45 - Discussion
Salut , nous recherchons un personne pour de la 3c3 ranked niveau argent gold merci par avance Lire la suite
12 avril 2016 à 17:21 - Messages
Coucou, les notes de mise à jour sont disponibles? en français de préférence? Merci par avance... Lire la suite
29 juillet 2014 à 20:04 - Messages
J'ai essayé avec le changement hardware software, mais rien n'a changé, aujourd'hui j'ai joué 4 heures environ et l'écran s'est... Lire la suite
27 juillet 2014 à 12:11 - Messages
Sur d'autres jeux même plus récents aucun problème. J'ai vérifié les mise à jour pour la carte graphique tout semble bon. Je ... Lire la suite
26 juillet 2014 à 23:25 - Discussion
Bonjour, Depuis ce soir quand je lance lotro, je peux jouer de 5 à 10 minutes puis mon image en jeux ce fige et je suis obligé... Lire la suite
24 juin 2014 à 13:24 - Messages
Je l'ai installé sur mon ancien PC sans problème mais je n'ai pas de disque dur externe. ça vient donc de ce PC je suis sur Win... Lire la suite
23 juin 2014 à 22:20 - Messages
J'ai fais valider/réparer et rien ne c'est passé, j'ai même fais réinstaller et comme pour la première fois la première partie ... Lire la suite
Oui, rien non plus... Lire la suite
J'ai carrément retiré mon antivirus et pare feu toujours le même problème. Pour la solution du téléchargement manuel, je l'a... Lire la suite
23 juin 2014 à 20:26 - Discussion
Bonjour, J'ai installer une première partie de Smite sans problèmes, et une fois que la première partie est téléchargée une s... Lire la suite

Jeux

    Urunia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Urunia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Urunia n'a publié aucune critique de jeu.