wooden23 |
Dernières publications

Donc si je suis ce que tu dis , skills > prix des cartes. Je dois donc m'améliorer elo même si je fais pitié et si vous avez... Lire la suite

Salut à vous tous ! Pour ne pas avoir à refaire un topic, j'ai décidé de up celui-ci pour avoir quelques idées de deck pour le ... Lire la suite
Je vais essayer le tiens, tout façon sa ne sera pas des cartes perdu, je t'en reparle plus tard. Merci :)... Lire la suite
Je viens d'aller voir les cartes, elles sont bonnes mais y aurais pas un moyen de faire mieux d'après toi ? j'ai pas un budget ... Lire la suite

En fait oui, je vis a Québec moi et quand tu vas sur le site Europe et que tu le met en anglais pour ensuite cliquer sur ''... Lire la suite
Je vois pas pourquoi tu aime pas les Qc lol , j'avoue que défois c'mieux jouer avec les Français , on peut les regarder de haut... Lire la suite

Je suis du québec, je voudrais savoir , est-ce que le week-end est localisé en Europe comme le BT ?Je suis inscrit sur la versi... Lire la suite

j'ai envoyé ma blague , j'espère être pris :) Si tu veux je t'envoyerai ma blague par MP après le concours :P Bon jeu... Lire la suite

Salut et désolé de m’incruster, je voulais juste savoir, cherchant depuis au moins 2-3h, si il existe encore un site où il y do... Lire la suite