Deck Sentinel ELO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous Je suis desolé pour mon dernier sujet et je souhaiterais de l'aide pour un bon deck sentinel elo et je m'escuse encore pour le dernier sujet
Citation :
Publié par nadir3
Bonjour a tous Je suis desolé pour mon dernier sujet et je souhaiterais de l'aide pour un bon deck sentinel elo et je m'escuse encore pour le dernier sujet
Tu as quoi comme carte ?

Histoire qu'on puisse t'aider sur la base de ton deck. Tu veux uniquement jouer en mono?

PS: j'envoie ton sujet sur le forum des decks
Alors pour l'ELO, même si je pense qu'un mono n'est pas forcément l'idéal, ça peut être néanmoins marrant!

J'ai mis Zhang pour contrer tous les stop pouvoir. Vu que tu joues en mono, j'ai joué pas mal sur les supports (john, martha, coby).

J'ai pas mis de 5 pour déséquilibrer trop le deck!

On va voir ce que les autres proposent ^^
Citation :
Publié par nadir3
Escuse moi mais pas tout le monde dispose d'une valentina ld
Zut. Tu aurais pu le remplacer par Melvin_3 mais tu ne l'as pas non plus :/

Mhhh y a Katja_3 sinon mais c'est un peu risqué si y a beaucoup de stop pouvoir en face. Sinon faudra mettre Flinch_3 pour les contrer...
Citation :
Publié par nadir3
ok merci et tu connais un biclan puissant en elo avec les
les pourrai etre bien ou meme les

Je pourrai te donner queles cartes si tu me dis combien de * dans les

Mercci
Le mono Sentinel est un des top decks actuellement en ELO. Pour reprendre celui proposé par Orion, il faudrait changer Zhang par Flinch et Coby par Havok. Et bien sûr, Melvin à la place de Valentina. Sans réducteurs de dégâts, tu n'iras pas haut en ELO.
Sinon, franchement quasi tous les clans se marient bien avec les Sentinel, donc associe les avec un clan qui te plaît Une base Jakson Lehane Melvin Morgan/Tobbie/Flinch est juste parfaite et te laisse la place pour 13-14* à côté, or on trouve de belles bases 13-14* dans presque tous les clans.
Flinch Jakson John Lehane Martha Melvin Morgan Sammy ... C'est pour moi le deck le plus compétent, j'ai fais 1300 mercredi dernier avec, et 10e en tq aussi, c'est un deck très complet et utile
Citation :
Publié par Subz3ro77
Flinch Jakson John Lehane Martha Melvin Morgan Sammy ... C'est pour moi le deck le plus compétent, j'ai fais 1300 mercredi dernier avec, et 10e en tq aussi, c'est un deck très complet et utile
mais on a pas tous yon niveau de jeu
je suis de retour sur mon propre sujet pour vous presenter un nouveau deck frozn - ulu que je joue en se moment sah brinak ou anuqua brampah haken mikaal hikiyousan gaia nanouk gabrielle
Petit up pour ...
Salut à vous tous ! Pour ne pas avoir à refaire un topic, j'ai décidé de up celui-ci pour avoir quelques idées de deck pour le ELO !

J'ai commencé hier pour précisé et c'est un deck full sentinel que j'aimerais jouer

Voilà mes cartes ( sentinels seulement ) : Dayton, havok, Hawk (be), John, lehane, Miranda, Rick, Robin, sammy et Tobbie !

Je me débrouille quand même assez bien avec 63 victoires sur 104 parties ( surtout combat normal et deathmatch )

J'ai 20 000 en poche et clover en vente à 26 000.

Je sais qu'il y a plusieurs expert en la matière ici , je me débrouille bien mais pas autant que vous tous alors si vous pouviez m'aider sans utiliser trop de terme difficile pour moi, haha :P

Désolé de vous importuner et ne vous sentez surtout pas obligé de m'aider si le coeur vous en dit pas !

Bon jeu =)

Be = Bloqué Elo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés