Deck Sentinel ELO

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'aller voir les cartes, elles sont bonnes mais y aurais pas un moyen de faire mieux d'après toi ? j'ai pas un budget énorme mais il est quand même potable je crois..

Sinon y a toujours moyens de je trouve seul au pire
Moyen de faire mieux ? lol, c'est un des 2-3 meilleurs decks ELO actuellement, donc non, y'a pas moyen de faire mieux
Tu peux tenter d'autres versions, du style Kyle à la place de Flinch, ce qui te libère une étoile pour Sammy sur Jakson voire Coby sur Martha, mais ça devient très déséquilibré et ça apporte pas grand-chose
Désolé Gui, c'est juste que j'avais surtout regardé les prix des cartes que j'avais pas et ça dépassais pas les 15 000, donc je me disais que avec les moyens plus hauts y avaient moyens de prendre mieux, là je suis de retour je vais donc acheter ce qui me manque et je reviens dans quelques heures pour te dire ce que j'en pense , va falloir de la pratique et je le sais mais bon, je vais m'habituer =)

Merci gui
Tu peux avoir confiance en gui8zz

Et effectivement mettre Sammy sur Jackson ne serait pas une bonne idée. Le pouvoir de Jackson est très utile (avec tous les réducteurs en ELO) et avoir une autre 5 dans ton deck le rendrait plus déséquilibré avec la présence de 2 cartes 5
Re salut ! Effectivement Jakson est très utile, une des plus utiles même mais y a seulement quelques petits problèmes que j'apprendrai à gérer plus tard mais bon , du genre les pussycat avec les - dégâts je ne peux rien faire j'arrive avec du -2 dégâts sur du Melvin, martha et Flinch .. Je trouve ça dommage mais bon, les pussycat son très forte en général je trouve, ainsi que , je sais pas c'est quel clan, mais celui qui enlève sorts et bonus, je n'ai que un seul ce qui est assez difficile pour moi , je vais continuer un peu mais va falloir que je revois pas tactique.

Merci gui et Orion
C'est vrai que les Pussy sont assez gênantes pour les Sentinel, mais on en voit assez peu d'habitude, là c'est à cause de Lois Ld, l'effet devrait bientôt s'estomper
Pour revenir à ton post précédent: faut pas toujours se fier au prix des persos. Coby a un prix complètement démesuré, Rick aussi, surtout comparé à Tobbie et Morgan. Pas besoin de dépenser énormément pour un deck ELO ^^
Donc si je suis ce que tu dis , skills > prix des cartes.

Je dois donc m'améliorer elo même si je fais pitié et si vous avez encore des conseils je peux toujours les prendre mais je crois que tu as répondus à ma question principale.

Merci à toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés