[Trailer] The Amazing Spider-Man

Répondre
Partager Rechercher
Si, le gros l'histoire prévue initialement pour le spin off sur Magneto a été fusionné avec First Class. Je crois que Deadpool est tombé dans les limbes aussi.

Aux dernières nouvelles y a que First Class 2, Wolverine 2 et X-Men 4 de prévu (ce dernier n'en était alors qu'à ses balbutiemments).

-Sergorn
Citation :
Publié par Bal'E

- The Inhumans Taux de faisabilité : 10%

'tin, voila un titre qui aurait du potentiel, surtout s'ils décidaient de reprendre la série publiée dans Marvel Knights (Jenkins au scénar/Lee au dessin).

Magnifique et intéressante, elle avait réussi à me faire apprécier ces personnages, à l'époque.
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
X-Men Origins : Deadpool
Si c'est vrais moi content.

Mais si c'est le vrais Deadpool pas l'autre truc du film là...
Citation :
Publié par Fame
Alors? Quelqu'un est allé le voir?

J'avoue qu'il me tente bien
Je l'ai vu ce soir, je trouve qu'il rend les autres bien nazes en comparaison. Y a plus ce coté kikoo qu'il y avait dans les premiers et je trouve Peter plus dans l'esprit de la BD, c'est pas un bouffon qui fait rire malgré lui comme T. Maguire, mais il place ses ptites vannes de merdes durant les fights comme dans le comics.
Bon, après ça reste du classique, y a pas de surprise dans le scénar mais les scènes de balade en toile sur les gratte-ciels, je les ai trouvé carrément bien réussies.
C'est a voir pour les fans. Pour les autres, c'est evident que le film ne revolutionne ni le genre, ni le personnage.

Néanmoins, ca fait plaisir de voir ce Peter Parker la. Comme deja dit avant d'avoir vu le film, Maguire avait tellement detruit le personnage dans Spiderman 3 qu'on ne peut qu'apprecier celui-ci. Et puis a la base, j aime bien cet acteur, il est 'different', a mon avis on aime ou on deteste.

Sinon, scenar classique, avec une fin rythmée, et des combats assez classes. Petite araignee vs gros lezard ca rend bien.

Pas original pour un sou, mais agreable.

Une suite avec un bon méchant et un bonne histoire, ça peut être cool.

Dernière modification par Syhx ; 04/07/2012 à 00h57.
Vu ce soir et j'ai pas aimé. J'ai préféré la précédente adaptation.

Je reproche à celui-ci d’enchaîner les clichés à une allure phénoménale à tel point que ça en devient désagréable. Et pourtant je suis vraiment pas le plus regardant à ce niveau là.
J'en sors, c'est vraiment pas mal. Un Peter Parker charismatique qui fait rapidement oublier l'autre, pas mal d'humour, les scènes de combat sont bien rapides ce qui donne une autre dimension au personnage de Spiderman, et une Gwen physiquement intelligente.

Deux petits points négatifs quand même :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- j'ai /facepalm sur la scène avec les grues, je l'ai trouvé complètement bidon...
- pas de scène ou de lien évident avec Avengers 2

Ah oui dernier détail : ça doit être la pire 3D que j'ai vu au cinéma. Totalement absente, le film doit pouvoir se matter du début à la fin sans lunette

Dernière modification par Linou ; 04/07/2012 à 02h20.
Mouais c'était pas génial.
J'trouve l'introduction trop longue, ça doit être parce que j'peux pas m'empêcher de faire la comparaison avec le 1. Mais bon au final c'est tout le film qu'est un peu longuet car pas original pour un clou.

Le scénar est totalement bidon. Du genre à enchainer les clichés et les incohérences. J'ai la flemme là de les lister mais yen a un paquet. Mais c'pas grave, j'en attendais pas grand chose de ce côté là.

Les scènes d'actions sont bonnes, encore heureux pour ce genre de films. Vu en 2D (), les scènes "faites pour la 3D" se repéraient facilement d'ailleurs, mais vu comment le film est déjà bien sombre de base, j'imagine même pas le rendu relief.
Spiderman qui balance quelques vannes pendant qu'il se bat (sauf le dernier fight) c'était cool.

On était totalement mdr sur la scène des grues sinon La plus marquante du film pour moi tellement c'était ridicule.

En bref un film de super-héros conventionnel qui n'apporte rien au genre, dommage.
J'étais pas hyper chaud pour le voir parce que la BA vue il y a quelques mois m'avait laissé l'impression que j'allais revoir un film déjà vu. Mais en fait non il est très différent.

Je m'attendais à ce que le film ait une touche "années 70" à la Captain America ou C-Men : First Class, mais non plus, ça se passe de nos jours, y'a pas le moindre doute. A part le vieil appareil photo argentique de Peter, on sait pas pourquoi.

Et donc je m'attendais à ce que le but soit d'être plus près des comics, notamment parce qu'il y a Gwen Stacy au lieu de MJ Watson, mais même pas. Ça se rapproche sur ce point mais ça s'éloigne sur un paquet de trucs notamment toute la "genèse" de Spider-Man.

Tout ça pour quoi donc ? Pour nous caser Robert Pattinson II en Peter Parker ? Quand j'ai vu sa gueule j'ai cru que c'était Osborn, mais non, c'était Peter ! Avec des lentilles et tout. Et visiblement ils l'aiment bien sa gueule parce que spiderman à beau se moquer de ceux qui lui demandent qui il est en répondant que personne ne semble comprendre le concept du masque, lui même le retire deux fois par scène !

Du coup, pourquoi ce reboot, je sais pas. Le film est bourré de scènes incohérentes et/ou stupides et est franchement bien en dessous du premier de la trilogie. Ça reste divertissant mais c'est bien dommage.
Citation :
Publié par Linou

- pas de scène ou de lien évident avec Avengers 2
Ca n'arrivera pas. Avengers est la propriété de Marvel, les droits de Spiderman appartiennent à Sony. Ils ont justement fait ce film pour satisfaire une exigence contractuelle de rythme de sortie pour les conserver.
Citation :
Publié par Quild
Du coup, pourquoi ce reboot, je sais pas. Le film est bourré de scènes incohérentes et/ou stupides et est franchement bien en dessous du premier de la trilogie. Ça reste divertissant mais c'est bien dommage.
Comme signalé au-dessus, je crois que le but c'était juste une histoire de contrat qui dit qu'ils perdaient la licence s'ils l'utilisaient pas pendant n années.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ca n'arrivera pas. Avengers est la propriété de Marvel, les droits de Spiderman appartiennent à Sony. Ils ont justement fait ce film pour satisfaire une exigence contractuelle de rythme de sortie pour les conserver.
Pourtant ils ont en parlé de racheter les droits ou de se mettre en accord commun pour Avengers 2
Citation :
Publié par Quild
Juste par rapport à ça, c'est pas Maguire qui a détruit le film, il a joué ce qu'on lui demandait de jouer.
Il avait delà pas la gueule de l'emploi avant, donc en plus du jeux qu'on lui a demandé pour le 3 .... voila quoi, ça a suffit a tuer le film.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je crois que tu as loupé des news.
C'était en cours de nego il y a quelques semaines, c'est.bien pour ça que j'avais un petit espoir.

Dernière modification par Linou ; 04/07/2012 à 10h23.
Citation :
Publié par Gwalew McGann
Il avait delà pas la gueule de l'emploi avant, donc en plus du jeux qu'on lui a demandé pour le 3 .... voila quoi, ça a suffit a tuer le film.
Parce que tu trouves que Pattinson Garfield a la tête de l'emploi ?
Je le trouvais bien Maguire dans le rôle en dehors d'une certaine scène du 3...
Citation :
Publié par Quild
Pas encore vu le film, je me prononcerai après ^^

Citation :
On a tous nos avis sur la chose je pense
Citation :
Publié par Quild
Je l'ai toujours trouvé mauvais, comme quoi.
Après le doublage ne devait pas l'aider...
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Review de MovieBob (avec qui je suis souvent d'accord):

http://www.escapistmagazine.com/vide...ing-Spider-Man

Je n'ai pas encore vu le film, ça ne saurait tarder, mais mes attentes sont au plus bas, au moins je ne pourrai pas être déçu !
Pas tendre le Bob, malheureusement ça rejoint pas mal de critiques à savoir que ce nouveau Spiderman semble très médiocre. Bon j'attendrai le dvd dans 6 mois.
Pour ceux qui l'ont vu, la review de MovieBob parle de la scène la plus stupide de tous les films spider-man et c'est en rapport avec où s'accroche la toile.
Quelqu'un peut me la décrire en spoiler ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés