[Trailer] The Amazing Spider-Man

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albion
Ca sent vraiment pas bon. Quelques jolis plans, mais l'histoire a l'air catastrophique (les nouvelles origines... quelle idée de merde), et les acteurs ont l'air à la rue, Peter Parker en tête, vraiment une erreur de casting je trouve.
+1
Genre les parents sont vivants et bossent pour Lizardman?
Sérieusement, c'est quoi l'interet de refaire 7798900 reboot d'un histoire bien racontée?

J'espère sincèrement le film fera un four monumental.
Moi je trouve pas ça trop tiré par les cheveux, de souvenirs dans les comics (ne lisez pas ça spoils à mort les grandes lignes du film, surement)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le père de Peter Parker, dans les ultimates, est un scientifique qui à travailler sur un symbiote qui pouvait guérir le cancer et un tas de trucs. Il a stoppé le tout une fois qu'il a comprit que sa découverte ne serait pas utiliser pour guérir mais être servi comme une arme. Le Symbiote en question deviendra Venom (Eddie Brock fils de l'assistant du père Parker, dans les ultimates toujours). C'est aussi comme ça que le Lézard est crée vu que le Dr Curt Connors est la personne qui gardé le symbiote depuis, il en avait créé une déviance pour pouvoir soigner son moignon.

Ça se base sur mes souvenirs mais dans les grandes lignes c'étais comme ça dans les comics. Je suis curieux de voir comment ils vont gérer ça en environ 2H vu qu'il y a un paquet de chose à faire, logiquement la suite logique serait
Venom
Je vois pas trop le soucis non plus à priori... c'est différent des origines classiques du personnage mais ça se tient. Je serais d'ailleurs beaucoup plus critique si le film se contentait de reprendre exactement les mêmes origines car là en effet ça n'aurait aucun intérêt alors qu'une vision différente du personnage peut être intéressante.

Comme je l'ai déjà dit si je peux reconnaitre uen chose sur ce film au vu du trailer, c'est que j'ai pas du tout le sentiment de voir une redite alors que ça aurait aisément pu tomber dans cette facilité.

Sinon...

Je sais pas trop s'il suivront le côté Venom, mais par contre oui ça reprend clairement le côté des parents de Parker bossant pour Oscorp comme dans les Ultimates. J'ai l'impression par contre qu'ils bossaient sur une expérience génétique qui est à la base de l'araignée qui va piquer Peter et le changer en Spider-Man faisant qu'il serait en quelque sorte une création de ses parents.

Après je crois avoir lu Marc Webb expliquant que toute l'histoire autour de ses parents ne sera pas révélée dans le premier film donc à partir de là...

Possible que ça puisse mener à Venom comme dans le comics.

Et mieux traité que dans Spidey 3 merci.

Citation :
D'ailleurs ya combien de tome pour les ultimates spiderman?
Beaucoup.

Y a 160 volumes de sortie, en TPB ça fait déjà beaucoup de tomes. Niveau VF y a 5 gros volumes de sortis chez Panini et un sixième le mois prochain mais je sais pas trop à quoi ça correspond en terme de volumes par tomes.

Sachant aussi que le charme avec les Ultimate Marvel c'est aussi de lire les autres séries et de voir toutes les petites (ou grosses) références d'une série à l'autre qui forme ce gros univers Marvel.

Mais en bref: y a de quoi faire.

-Sergorn
C'est LE truc vraiment dommage pour ce reboot en effet: le fait que ce soit fait en dehors du Marvel Cinematic Universe.

J'aurais adoré comme dans les Ultimate Spiderman...

Voir Nick Fury débarquer chez Peter Parker pour lui dire "Bon a ta majorité tu es recruté chez les Ultimates/Vengeurs"

Encore que honnêtement vu le carton énorme de Avengers qui est en train de battre tous les records des films de super héros, je ne serais pas étonné de voir certains studios tenter une forme d'accord avec Marvel pour rapprocher leurs reboots potentiels du MCU et avoir une part du gateau de futurs Avengers.

-Sergorn
Autant je veux bien que des gens se plaignent d'un reboot, mais ceux qui veulent d'une histoire qui colle vraiment au comic c'est juste pas possible. Le 1 l'a déjà fais, aucun intérêt de faire la même histoire.
Ça porte effectivement assez à sourire dentendre parler de fidélité à l"histoire" de Spiderman alors quil été lun des superhéros Marvel les + utilisés, écrits, réécrits, crossoverisés, rebootés, etc, et que, a fortiori, il en existe watmille versions...

Perso, jattends surtout un peu + de fidélité à l"esprit" du comics, niveau humoristique et visuel notamment, parce que sur les 3 premiers, cétait pas vraiment ça... Et puis les lanceurs, didiou!!
Tant que les vannes pendant les combats sont au rendez-vous, ça m'ira Au début je n'étais pas très emballé par l'idée d'un reboot mais cette dernière bande-annonce est plutôt enthousiasmante. Avec des passages en vue subjective à la Mirror's Edge, ça promet d'être impressionnant sur grand écran.
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
J'espère sincèrement le film fera un four monumental.
Ca m'étonnerai, au vu de la popularité du personnage !
Et les fanboys très intelligents qui crachent sur le film avant de l'avoir vu iront quand même pour mieux l'assassiner sur la toile.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Avec des passages en vue subjective à la Mirror's Edge, ça promet d'être impressionnant sur grand écran.
Je pense que l'élément qui va me pousser à le voir est vraiment celui-ci. Ça promet du lourd.

Je n'aime pas trop le look du nouveau Peter Parker. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je n'accroche pas trop.
Comment ça se fait que Gwen connaisse l'identité de Spidy? Lui qui le dit?

Je ne connais Spiderman que grâce au dessin animé que je n'ai pas arrêté de regarder et qui avait certains points communs que je retrouve dans ce film (jamais lu les comics):
-Le système qu'il se confectionne pour projeter sa toile. Ce n'est plus de la matière organique (?) comme dans les films avec Maguire, mais bel et bien un truc confectionné par lui-même.
-Un passé bizarre centré sur ses parents. Ça c'est bon.
Cela dit, dans le dessin animé, de mémoire, ses parents étaient des espions américains, accusés d'avoir trahi le pays. Avec notamment un cross-over (est-ce le bon terme?) avec Cap. America et sa team de vieux (possédant des anneaux qui décuplaient leurs capacités). Et au final, Parker découvre que c'est faux. Ca correspond à quoi cette histoire? un truc complètement à part?

Au début, très sceptique quant au film. Après, j'ai vu quelques passages à la ME, et là avec vos commentaires sur les ultimates, je dois avouer que ça me donne l'eau à la bouche.
Citation :
Publié par Max-x
Le début de la musique m'a fait penser a une vidéo de TF2

Sinon il a des lances toiles ou y'a a nouveau l'hérésie de la toile auto-produite ?
Citation :
Publié par Origami-

-Le système qu'il se confectionne pour projeter sa toile. Ce n'est plus de la matière organique (?) comme dans les films avec Maguire, mais bel et bien un truc confectionné par lui-même.
Tu as la réponse à peine 2 posts au dessus!
Moi mon rêve c'est un reboot de Daredevil aussi puissant que Batman the Dark knight car au niveau contenu il peuvent facilement en faire un polar très sombre et très psychologique dans un Hell's Kitchen bien crade, en mettant en jeu par exemple son identité secrète , son amour Karen Page qui est décédé ou sa phase dépressive ou il devient junkie, Spiderman qui devient son ennemi, le Caid etc... .

Une série télé par HBO serait encore mieux
Citation :
Publié par Sergorn
Quand je disais qu'après le succès d'Avengers ça m'étonnerait pas que les studios cherchent à rattacher leur film au MCU

-Sergorn
Ça effectivement du peser TRES LOURD dans la balance, et putain tant mieux !
Reste à voir ce que va donner un P.P. rookie aux côtés d'un Stark bien rôdé... Pour Noel je veux que l'on m’annonce que Wolverine fait aussi parti d'un projet Ultimate Avenger regroupant les grosses pointures !

Et bonne info aussi pour le film Venom, j'ai hâte de voir ça tiens.

*chuchote* CIVIL WARRRRR, pitié, CIVIL WARRRRR !
Citation :
Publié par Bal'E
Moi mon rêve c'est un reboot de Daredevil aussi puissant que Batman the Dark knight car au niveau contenu il peuvent facilement en faire un polar très sombre et très psychologique dans un Hell's Kitchen bien crade, en mettant en jeu par exemple son identité secrète , son amour Karen Page qui est décédé ou sa phase dépressive ou il devient junkie, Spiderman qui devient son ennemi, le Caid etc... .

Une série télé par HBO serait encore mieux
Pourquoi t'envoie du rêve comme ça ? J'étais tout émerveiller puis je me suis rendu qu'il le feront jamais :'(
Citation :
Publié par Maudit
Pourquoi t'envoie du rêve comme ça ? J'étais tout émerveiller puis je me suis rendu qu'il le feront jamais :'(
Ce n'est pas impossible de voir un reboot un jour puisque le studio 20th Century Fox a engagé en Avril dernier , un écrivain afin de retravailler le scénario pour le scénariste David Slade .

SOURCE: http://screenrant.com/daredevil-rebo...-sandy-167969/

Sinon avec les films de super heros c'est loin d'être fini. Voici les prochain films en préparation: http://www.comicsblog.fr/12485-Phase..._#chapter_list

-Iron Man 3
-Thor 2
-Captain America 2
-Avengers 2
----

-Luke Cage Taux de faisabilité : 20%
-Guardians of the galaxy Taux de faisabilité : 80%
- Ant-Man Taux de faisabilité : 90%
-Dr Strange Taux de faisabilité : 30%
- Black Panther Taux de faisabilité : 50%
- The Incredible Hulk 2 Taux de faisabilité : 50%
- S.H.I.E.L.D Taux de faisabilité : 60%