[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Sio- Atom Heart
Quel est le meilleur moment selon vous pour vendre des captures RM 8 butins.
En ce qui concerne les boîtes, ce qui peut aussi être intéressant, c'est d'attendre que les prix soient excessivement hauts à cause l'offre qui baisse et de mettre vos pierres en vente à ce moment-là, 25 ou 30% moins cher (en tout cas à un prix que vous jugez décent), par lots de 10 ou 15...
Les acheteurs devraient se jeter dessus assez rapidement je pense, en ensuite il suffit de répéter l'opération, a quelques jours d'intervalle.
d'accord, je garderais donc mon oeuf . m'enfin, avec 175 captures à dispositions et une PP aussi haute personnellement je les aurais tapé, si des gens en font leur gagne pain c'est que c'est rentable...
je me souviens avoir vu sur ce wiki il y a quelques mois un gros farmeur de dc qui disait faire tomber un oeuf tous les 30 boîtes environs.
Je l'avais vu aussi, j'ai voulu faire comme lui ( team de 6enus 13x, full pp + sadi et cra, le tout boosté aux bonbons chance ). Bah, le premier turquoise est tombé après 75 boites... Tout est question de chance.
Citation :
Publié par Kycol
je me souviens avoir vu sur ce wiki il y a quelques mois un gros farmeur de dc qui disait faire tomber un oeuf tous les 30 boîtes environs.
Le drop de dofus est certe lié à la pp mais surtout à la chance. On peut très bien drop un vulbis dès le premier croca
L'élevage de familier ça reste un bon moyen de ce faire des sous de manière régulière. C'est un plus pour compléter d'autres techniques il ne faut pas compter seulement là dessus, sauf très très gros élevage.
Moi je tourne avec 10 familiers en moyenne plus ça m'énerve.
Et bah, niveau chance je sais pas ce qu'il m'arrive mais c'est ma semaine ... 15 souls, première soul un tutu 19, j'ai oublié de screen. 12 ème souls, un tutu +14.
si vous êtes donc chanceux, lancez vous dans le drop de tutu x)

Je pense quand même qu'avec une team avec un minimum de PP, et en faisant tous les challs (sur 15 souls, j'en ai raté un seul : barbare), c'est vraiment rentable ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2012-07-01 à 19.16.20.png
Taille : 1046x537
Poids : 148,9 Ko
ID : 167129  
Il y a pas plus de 10 minutes je suis allé taper des dragoeufs dans l'espoir de drop assez facilement les ressources nécessaires pour crafter des popo d'incendie et d'ouragan .

A mon grand regret ... Le drop n'est pas la , je ne comprend pas d'ailleurs .

Nous étions 5 , 1100 de pp , je faisais tous les chall +coffre

Sur un combat avec par exemple 5 dorés de tous types , éveillés etc , je ne droppais que 5 coquilles ( pas par lignes mais en tous )

Si quelqu'un pourrait m'éclaisir ...
Citation :
Publié par Kycol
Et bah, niveau chance je sais pas ce qu'il m'arrive mais c'est ma semaine ... 15 souls, première soul un tutu 19, j'ai oublié de screen. 12 ème souls, un tutu +14.
si vous êtes donc chanceux, lancez vous dans le drop de tutu x)

Je pense quand même qu'avec une team avec un minimum de PP, et en faisant tous les challs (sur 15 souls, j'en ai raté un seul : barbare), c'est vraiment rentable ^^
J'en suis a 180 pierres sans drop (certes la PP n'est pas super haute et 30 sont des pierres 4 butins).

Alors non, un tutu c'est pas simple à drop et c'est pas une rentrée de kamas intéressante à tout les coups . (Et si tu re-drop je m'arrange pour te retrouver et te faire disparaitre. )
Vu les prix des clefs du donjon dragoeufs et du sanctuaire, ce serait rentable d'en crafter en masse ? Enfin, est-il possible déjà d'en crafter en masse ? Ou le temps de repop des "mini-archimonstres" est bien trop long pour que ce soit rentable ?

Au pire si c'est pas rentable, j'utiliserais les clefs pour faire des donjons
Citation :
Publié par Carotte§
J'ai pas compris. Tu veux élever et te faire du benef ou revendre? Avec les ajouts et les remises en vente, c'est pas dit que tu puisses te faire du benef.
Je veux commencer un élevage, ça fait un moment que j'y réfléchissais et j'ai la somme d'argent qu'il faut, mais je me demande si ça en vaut vraiment la peine
Citation :
Publié par Relic

Au pire si c'est pas rentable, j'utiliserais les clefs pour faire des donjons
En capturant et pose de perco sur les map à plusieurs groupes intéressant ça peut aller assez vite (multicompte et tout quoi).

Je ne sais pas si les clef sont très demandé depuis les donjon de frigost. La vente des clef ou d'une pierre doit rapporter à peu de chose près la même chose, sauf qu'avec les donjon t'as des item simple à craft qui rapportent un peu eux aussi.

édit pour au dessus, ouais c'est rentable, une fois que t'as une 10 aine de couple ça avance assez vite et tu peux commencer à produire quelques parcho en plus de faire grandir ton cheptel.
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
Nelween il est plus rentable que le Ronin non ?
Question la plus posée dans ce thread avec les dindes imo ^^

Y'a tout un post de Something' dessus quelques pages plus haut. Une recherche devrait te donner une réponse détaillée. Pour le reste, c'est oui.

Et ma question: Comment puis-je me rendre compte du prix d'un enclos si je le mets en vente? Il s'affiche?
Autre question aussi: Bon, j'ai à ma disposition un enclos 18 et un enclos 5. Plus personne ne se connecte dans la guilde quasiment, et ceux qui se connectent n'utilisent ni les percos ni les enclos. (j'ai tout pour moi quoi, sauf qu'avec la màj, les bots sont moins présents ) Je me posais la question de me mettre à l'élevage étant donné qu'en semaine je n'ai pas trop de temps de jeu en raison de mon boulot. Donc je me dis que ça pourrait être une source de revenus sympa. Mais je commence par quoi? Quels dindes sont à privilégier? des préférences?
Citation :
Publié par Dreffy
J'en suis a 180 pierres sans drop (certes la PP n'est pas super haute et 30 sont des pierres 4 butins).

Alors non, un tutu c'est pas simple à drop et c'est pas une rentrée de kamas intéressante à tout les coups . (Et si tu re-drop je m'arrange pour te retrouver et te faire disparaitre. )
Arf et au niveau des challs tu les fais tous? Quand tu dis que la pp n'est pas haute, c'est à dire? Car la mienne ne l'est pas non plus (avec 2 souls si je drop quelque chose, rien ne va plus x))
Citation :
Publié par Kycol
Arf et au niveau des challs tu les fais tous? Quand tu dis que la pp n'est pas haute, c'est à dire? Car la mienne ne l'est pas non plus (avec 2 souls si je drop quelque chose, rien ne va plus x))
1600 PP sur mes 30 dernières pierres (a 4 donc avec un coffre)

2500 PP a 8 sur les autres.

Niveau des challenges j'devais être a 70% en moyenne quoi, nan mais j'ai pas d'chance j'ai pas d'chance hein ^^
Ben faut faire tous les challenges, j'ai un pote avec 2500 pp qui en drop très régulièrement (4 tutus sur sa première série de 30, j'avais envie de pleurer en voyant ça) puis il en redrop régulièrement sur des séries de 30-50 DC, enfin il fait absolument tous les challenges.
Assez chelou quand même , Pré maj je droppais environ 3/4 duvet par personnage et 3/4 fiole par combat , maintenant tout a été divisé par deux malgré le fait que j'ai gardé le même nombre de personnage
Non mais je pense trés sincèrement qu'il y a un bug avec le drop ... Comme je l'ai dit plus haut le drop a complétement diminué ...

Et sur frigost le systéme de drop "infini" des ressources a toujours éxisté ou non ?
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
Assez chelou quand même , Pré maj je droppais environ 3/4 duvet par personnage et 3/4 fiole par combat , maintenant tout a été divisé par deux malgré le fait que j'ai gardé le même nombre de personnage
Sauf qu'on peut pas drop deux fois le même objet sur un même personnage si y'a qu'un mob, et à moins que tu fasses des combats avec 3/4 Nelween en même temps, ...
Citation :
Publié par Persa
Il y a pas plus de 10 minutes je suis allé taper des dragoeufs dans l'espoir de drop assez facilement les ressources nécessaires pour crafter des popo d'incendie et d'ouragan .

A mon grand regret ... Le drop n'est pas la , je ne comprend pas d'ailleurs .

Nous étions 5 , 1100 de pp , je faisais tous les chall +coffre

Sur un combat avec par exemple 5 dorés de tous types , éveillés etc , je ne droppais que 5 coquilles ( pas par lignes mais en tous )

Si quelqu'un pourrait m'éclaisir ...
J'ai toujours eu ça, et ça fait longtemps que je me fais des K sur les dragoeufs.
Les dragoeufs lâchent une coquille et un oeuf maximum ...
D'ailleurs vous savez pourquoi le prix des popos a été divisé par deux? J'ai pas touché le jeu pendant 2mois et à mon retour je vois les 10 popos à 1M :/
Comment vous faites pour avoir 4000 de prospection?

nan, parce qu'avec bonbons je suis à 2500, en dinde turquoise et tout..
Vu que j'envisage de me faire 30 dc + captures cet été, sa me déprime un peu..
sur après, si on tombe sur chacun son monstre + contamination sa doit augmenter drastiquement les chances...
Citation :
Publié par Deathekirl
Comment vous faites pour avoir 4000 de prospection?

nan, parce qu'avec bonbons je suis à 2500, en dinde turquoise et tout..
Vu que j'envisage de me faire 30 dc + captures cet été, sa me déprime un peu..
sur après, si on tombe sur chacun son monstre + contamination sa doit augmenter drastiquement les chances...
Avec les meilleurs stuff pp (ker/tôt/SB) tu dépasse facile 400. Rajoute un coffre, voir des bonbons, et hop, on atteind probablement les 4500.
Il est possible de les overmax prospection, en plus. De 1 ou 2, je ne sais plus.

Après, un stuff ultra opti pp coute cher, surtout au niveau du blitéré.

Dernière modification par Menaces with Spikes ; 02/07/2012 à 00h08.
Citation :
Publié par Gredins
J'ai toujours eu ça, et ça fait longtemps que je me fais des K sur les dragoeufs.
Les dragoeufs lâchent une coquille et un oeuf maximum ...
D'ailleurs vous savez pourquoi le prix des popos a été divisé par deux? J'ai pas touché le jeu pendant 2mois et à mon retour je vois les 10 popos à 1M :/
Justement la màj est censée avoir changer ça (les "drop infinis") pour aligner sur le drop de frigost
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Avec les meilleurs stuff pp (ker/tôt/SB) tu dépasse facile 400. Rajoute un coffre, voir des bonbons, et hop, on atteind probablement les 4500.
Il est possible de les overmax prospection, en plus. De 1 ou 2, je ne sais plus.

Après, un stuff ultra opti pp coute cher, surtout au niveau du blitéré.
Un stuff ultra opti need pas de blité :x Un anneau tot/colerette plutôt.
Après j'ai un ami qui s'est créer 8 panos pp pour persos 199 et il a une énorme pp pour un stuff pas très coûteux finalement sachant le bénéfice que tu peux en tirer. (donjon DC entre autre)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés