Ça va pas être simple dans ces conditions.
Enfin bref, deux solutions:
-Soit tu recommences du début et tu profites du bonus xp*2 jusqu'au 193 (avec un zobal, un roublard, ou un steamer si tu es premium qui sont très agréables à jouer)
-Soit tu veux absolument rester sur ton sacrieur, dans ce cas tu es bûcheron autant en profiter au maximum. Donc continue à couper du bois et essayer d'en vendre, dans le même temps essaie de crafter des amulettes du bûcheron, et brise en une partie (pas de bol, les parchos viennent d'être supprimés), revends certaines runes (runes age, cha et pa age) avec les pa cha essaie de forgemager une partie des amulettes pas loin du +30 cha et brise les tu n'obtiendras pas toujours des ra cha mais déjà quelques unes, ça partira sûrement mieux que les autres et ça t'assurera des revenus un peu plus rapides.
Achète aussi des cuirs de bouftou à moins de 15k/u, échange les au temple sadida contre des tailladeuses et revends les ou brise les puis revends les runes ini. C'pas merveilleux mais pareil c'est des p'tits revenus qui aident quand on est fauché.
Quand tu te seras constitué un petit capital:
-soit tu pars sur un autre métier sur une mule (mineur par exemple, mais pas forcément) généralement pour vendre des runes (mais pas forcément)
-soit tu commences un élevage en enclos public (trouve toi deux émeraudes ou deux prunes par exemple, et laisse les régulièrement dans l'enclos pendant la journée, c'est long à démarrer et pas aussi rapide qu'en privé, mais ça marche aussi) pour revendre des parchemins
-soit tu commences à t'acheter de quoi t'équiper (mais ce sera plus cher donc plus long) pour droper et jouer un peu aussi quoi
Pour commencer (ou recommencer plutôt), je te conseille une bête panoplie de classe, avec une random amu, un gelano et un random CaC (si tu es parchotté une Az, c'est pas mal, mais ça c'est parce que j'adore les Az). C'est pas trop cher, ça file 10Pa, et c'est sympa à jouer.
Dès que tu le peux, (donc quand tu seras restuff), fais tous tes dopeuls chaque jour. à ton lvl, tu devrais gagner pas loin de 70 000k par jour rien qu'avec les gains en kamas des quêtes, encore une fois, c'est pas grand chose, mais là c'est des revenus pratiquement assurés (si on oublie les dépenses en consommables etc), de même avec les 510 doplons journaliers tu pourras acheter des parchemins et les revendre.
Note:
-tu peux essayer de transformer des Ini en Pa Ini, voire en Ra Ini, ou des Vi en Pa Vi (voire Ra Vi) avec des items à stat lourde en la faisant sauter puis en exploitant le puits, c'est chiant et j'aime pas trop mais le bijoutier a une recette pas trop mal pour ça, j'en dis pas plus
-si tu trouves des items bas niveau demandés et que t'as pas froid aux yeux tu peux essayer des exos vita, il faudra tout de même soit de quoi craft l'item soit de quoi l'acheter, et un peu de chance et de runes, mais parfois ça peut repartir plutôt cher (personnellement, quand j'fais un p'tit perso, j'aime bien le blopanneau par exemple, et le Po est pratique pour exo vita)
|