Les bières de supermarché

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gotmog Amandil
Humm je comprend peut-être pas tout, mai ça à l'air idiot comme truc
Tu gardes l’inconvénient du froid et tu perds l'avantage de l'eau.
Y a aucun avantage à l'eau, les trois goutte d'eau de source que tu rajoute c'est pas la même chose que le demi-litre de glaçons fondu au bon goût de chlore. A la limite les cailloux peuvent servir si la boisson est un peu chaude mais bon...
Citation :
Publié par alareden
Absolument, mais certains préfèrent sans eau parce que ça fait bonhomme mais quand même frais sinon c'est fort dans la bouche :]
Un whisky froid n'a pas de gout, j'vois pas ce qu'ils recherchent.

Autant prendre un ballantine / jack / etc avec du coca
Citation :
Publié par Tzioup
En superette les bières c'est de la 3.5% maximum, donc pour se miner il faut descendre minimum un pack de six, et se préparer à pisser toute la soirée.
pour se miner avec 2g d'alcool faut faire quoi ?
environ 80cm de haut ? 35kg ?
Je suis déçu.
Je ne sais pas pourquoi, j'ai lu "les hyènes de supermarché". Alors, je m'attendais à un sujet sur les cailleras femelles qui traînent dans les rayons en se foutant des gens qu'elles croisent.

Remarquez, avec toutes les marques que j'ai vu mentionner, j'arriverais bien à confectionner un cocktail hautement létal pour régler le problème.

Laissez, je connais la sortie.
Citation :
Publié par DaBlob
image-produit-salade-batavia-origine-france-.jpg
?


Nouveau à l'échelle géologique ?
Geologique je sais pas mais dans l'histoire du whisky certainement. Fin bref on fait partir un fil sur la biere en sucette. Faudrait qu'on se recadre.
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Fin bref on fait partir un fil sur la biere en sucette. Faudrait qu'on se recadre.

Oui, mieux vaut continuer à énumérer les bières les plus underground qu'on a tous pu gouter au hasard d'un séjour dans un coin paumé.

La bière de Ré : De la pisse d’âne avec une capsule à l'ancienne qui fait un bruit d'anus dépopé au pouce quand on l'ouvre.
Si vous allez visiter cette île, noyez plutôt votre déception dans de la 8.6 achetée au super U.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : presentation_biere_ile_de_re.jpg
Taille : 800x718
Poids : 236,9 Ko
ID : 166596  
Citation :
Publié par Vaux
Diluer le whisky et anesthésier la langue ça laisse pas tellement les arômes s'exprimer Tsabolol.
D'où mes guillemets et la précision du fait que personnellement je fais sans (d'ailleurs c'est dommage qu'on m'aie pas pris en photo quand il m'a sorti ça, ma tête devait être drôle à voir). Tu lis en diagonale, ou bien ?

Citation :
Publié par DaBlob
image-produit-salade-batavia-origine-france-.jpg
?
LOL DaBlob, la honte !
Citation :
Publié par Kirika
Loul " la déferlante", c'est ce qui t'attend aux chiottes si jamais tu en bois plus d'une ....
A la fois tu me rends curieux, et en même temps j'ai pas envie de savoir la fin de ton histoire
Citation :
Publié par Cadwallon
Je suis déçu.
Je ne sais pas pourquoi, j'ai lu "les hyènes de supermarché". Alors, je m'attendais à un sujet sur les cailleras femelles qui traînent dans les rayons en se foutant des gens qu'elles croisent.

Remarquez, avec toutes les marques que j'ai vu mentionner, j'arriverais bien à confectionner un cocktail hautement létal pour régler le problème.

Laissez, je connais la sortie.
Je pense que ça mérite un ML.
Citation :
Publié par Skro
Révisez votre cuistrerie, les mecs: whisky = Ecosse (et quelques trucs exotiques genre le Japon), whiskey = Irlande, bourbon = USA...
Ou pas.
Je viens de goûter la Hoegaarden Rosée, j'aime vraiment pas. J'apprécie une bonne Kriek de temps en temps mais là je ne sais pas... Le parfum de framboise n'est pas prononcé du coup ça rajoute juste un goût bizarre à la bière. Et maintenant il m'en reste 5 à boire, damn !
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Geologique je sais pas mais dans l'histoire du whisky certainement. Fin bref on fait partir un fil sur la biere en sucette. Faudrait qu'on se recadre.
Mais clairement, faut recadrer les gens qui disent que les Blend sont à l'origine du whisky.
Citation :
Publié par Kanlay
Je viens de goûter la Hoegaarden Rosée, j'aime vraiment pas. J'apprécie une bonne Kriek de temps en temps mais là je ne sais pas... Le parfum de framboise n'est pas prononcé du coup ça rajoute juste un goût bizarre à la bière. Et maintenant il m'en reste 5 à boire, damn !
Bah oui, justement au lieu d'une banale bière avec plein de sucres beurk, ça reste une bière pleine de finesse avec un arôme framboise !
Citation :
Publié par Sorine
Les bières d'outre mer ça aide vachement a relativiser sur la qualité. Même une kro à l'air correcte

http://dd.img.v4.skyrock.net/ddd/jacm2/pics/3069677211_1_3_XdMhjFd4.jpg

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Hérésie, la manta est meilleure et moins chère, faut arrêter avec la number one un peu. Et le gros pack de 1664 descend parfois en dessous de la number one aussi selon où tu vas. (ce qui est un comble pour une bière importée, mais si le prix des bières suivait une logique ici ca serait une grande nouvelle)

manta.jpg

Et franchement en bière outre mer celle-ci est pas mal du tout (et a l'énorme avantage de se vendre en bouteille de 66cl) !
thb-65cl-bottle.jpg

Et celle ci sinon en casual beer avec un semblant de gout, ils la font bio aussi mais pas goutée encore
Cascade_rdax_150x456.jpg

Dernière modification par Jiyaa ; 26/06/2012 à 06h08.
Citation :
Publié par Jiyaa
Hérésie, la manta est meilleure et moins chère, faut arrêter avec la number one un peu. Et le gros pack de 1664 descend parfois en dessous de la number one aussi selon où tu vas. (ce qui est un comble pour une bière importée, mais si le prix des bières suivait une logique ici ca serait une grande nouvelle)
Ah mais tout à fait mais ça reste pas bon (la 16 est fabriquée sur place me semble)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés