Les bières de supermarché

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Something'
En même temps, le mec il apporte des bibines à une soirée ça fait déjà gros rapiat.
tu ramènes quoi en soirée toi ? forcément le cointreau à 20 boules ?
Une 'teille de 'dka ou de whisky bon marché (genre label 5, Poliakov etc..) si c'est pour faire des cocktails oseb du prestige.
J'en ai pour 10, grand max 15 eu mais ça fait moins clochard qu'un pack de bière.

Après pour les grandes occaz' là on sort le Jack Daniel's et le Absolut. Wat else ?
Citation :
Publié par Tzioup
Faut se ramener les mains vides, lâcher des "nan, désolé je ne bois pas ce soir" de temps en temps, et en général tout le monde se fait un devoir de te mettre une grosse mine. 75% du temps, ça marche à tous les coups.
Putain j'y avais jamais pensé, merci- Les Joliens roxxent vraiment.
Tiens, la parenthèse sur les cocktails faite en page précédente me fait me souvenir qu'un bar parisien que j'ai un peu fréquenté fait des cocktails à la bière, dont le surprenant Guinness + shot de Bailey's au fond du verre.

Présenté comme ça, ça peut paraitre bizarre (et à l'aspect, ça l'est assez rapidement, le Bailey's ayant un peu tendance à coaguler dans le liquide pour obtenir une consistance étrange), mais en fait, c'est vachement bon.

C'est comme le mélange Rochefort 10/porto (conseillé par un ami belge et biérophile), qui est aussi très bon

Et ça me fait penser que je n'ai plus à la maison ni Bailey's ni porto, et qu'il faudrait que j'en rachète...
Le meilleur cocktail de bière il viens de caen et s'appelle l'embuscade : vin blanc, calvados, sirop de cassis, bière. Bien dosé, fruité et relevé, effet à retardement type punch. Les locaux savent que c'est ça la spécialité locale et non les tripes !
C'est une cervoise-sous marin améliorée quoi.
Le sous marin c'est au calva.

Le plus étonnant étant le pétrolier je pense.
Oui, je viens de vérifier, le "sous-marin" c'est bien un cocktail avec de la vodka...
Ça fait depuis que j'ai l'age légal pour boire ( 7 ans ) que je suis persuadé que c'est à base de guiness et de bailey's.

Toute ces années à vivre dans l'erreur :/
Citation :
Publié par Jaeha
Tiens, dans mon coin le "sous marin" c'est 3/4 de bière dans un verre de 33cl avec un shooter de vodka lacher dedans. Le tout à boire cul-sec, ofc.

L'inverse est aussi possible, mais ça fait mal :/ True stauri.
Chez nous tu remplaces la vodka par de l'abricotine Et tu le bois avec une paille
J'aime bien la Chimay bleue, la Duvel, la Chouffe... Quand il y en a et que je veux dépenser des sous.
Sinon genre à Liddl le demi litre de bière allemande extra strong à 50 ct c'est pas mal (enfin comparé à kro ou heineken c'est équivalent quoi !)
Citation :
Publié par Sayn
Tu parles du Frog ?
Nope.
C'est un bar rue du Petit Pont, mais j'ai un doute sur si c'est le Shywawa ou le Who's Bar.
Faut dire que ça fait bien deux ans que je n'y ai plus mis les pieds...

Et les cocktails sont quand même à des prix parisiens (amis belges, vous pouvez vous foutre de la gueule de nos porte-monnaies...), faut pas rêver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés