|
[Modéré par Egelbeth : sans objet ] Dernière modification par Egelbeth ; 14/06/2012 à 15h03. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le FN, son programme, et les valeurs de la république
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Egelbeth : sans objet ] Dernière modification par Egelbeth ; 14/06/2012 à 15h03. |
![]() |
|
|
[Modéré par Egelbeth : gagné ] Dernière modification par Egelbeth ; 14/06/2012 à 15h06. |
![]() |
|
|
Citation :
Les gens du sud sont-ils des connards de racistes ? Non, juste ceux du sud-est ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
Quand t'insulte quelqu'un et que tu le force à revendre sa maison et déménager uniquement à cause de ses origines, t'est un connard raciste. Et il y en a beaucoup dans les petits villages du sud. C'est même de notoriété publique dans la population visé par ce genre de pratique. Y'a des endroits où il fait pas bon d'avoir la peau brune. Alors ça te plait pas parce que tu en est originaire, mais c'est la stricte vérité. Et ces mecs votent soit FN, soit UMP(parceque FN, ça fait encore un peu trop et qu'il est dur d'assumer ce qu'on est). Après, te sens pas visé par l'insulte si tu ne fais pas partie de la catégorie de personne dont je parle. Et non, la différence de pensée c'est que je juge les gens en fonction de leurs actes et non de leurs origines ou couleurs de peau. Ça fait même une putain de différence je trouve. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|