|
Pourquoi? L'immigration c'est un "organisation politique"? Pour qui ont peut voter? Qui a des militants qui ont du sang sur les mains?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le FN, son programme, et les valeurs de la république
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Bagnard
|
Citation :
Citation :
Je passe sur la stigmatisation par le vote, c'est trop gros quand même. On ne peut reprocher à un électeur FN de nuir à l'assimilation/l'intégration par son vote. |
![]() |
|
|
Citation :
http://tempsreel.nouvelobs.com/presi...dentielle.html Suffit de cliquer sur le portrait pour voir le % de vote de chaque candidat sur chaque région. On voit tout de suite que les pourcentages élevés de vote pour Marine Le Pen se trouve surtout dans des régions où l’immigration est minime. Par contre, là où elle est massif, Marine fait des scores qui sont tout simplement mauvais. De plus, on y voit aussi tous les patelins paumés au fin fond de la France qui lui donne 15%-20% de voix alors que l'immigration y est inexistante. Donc je ne maquille pas la réalité. |
![]() |
|
|
Edité par Ghainor
Dernière modification par Ghainor/Rodrek ; 14/06/2012 à 12h50. |
![]() |
|
|
Devenu sans objet
Dernière modification par Ghainor/Rodrek ; 14/06/2012 à 12h50. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Et effectivement, le Front National est bien le seul parti français à parler de ce "problème". |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Je rajouterais les blagues de Terzig (vice champion d'Europe de Kick Boxing - c'est faux) et de Kim (coucou j'avais 14 ans au moment des faits, et je défonçais à moi tout seul des instructeurs para). Pour le coup j'ai le même age que Kim, et j'ai vu quelques bandes de "Zoulous" tel qu'on les appelait à l'époque, taper sur ce qu'ils appelaient des racistes, maintenant des mecs qui disaient, on va chasser du skins j'en ai jamais vu. Encore moins des punkachiens des squats de Montreuil. Alors si chasser du nazi, c'est se battre avec le GUD, ok on est d'accord c'est arrivé. Mais qu'on vienne pas me dire qu'ils ont sortis les skins de la rue parce que c'est faux. On notera la différence entre des skins et des étudiants d'Assas. Tu peux chercher tous les témoignages que tu veux, les recouper, tu arriveras toujours à la même conclusion : Les leaders du mouvement skinheads sont passés à une action différente au travers du MNR, ou ont du payer pour leurs crimes, et c'est ça qui a marqué la disparition des skins de la rue. Maintenant je le cache pas, j'ai une certaine détestation pour les mouvements d'extrême droite, mais c'est pas une raison pour bafouer la réalité. Surtout pas par des guignols, dont le principal fait d'armes c'est d'avoir été le service d'ordre des Berruriers Noirs... D'ailleurs entre Ducky et Redskins ils ne sont pas d'accord entre eux et s'embrouillent sur des forums undergrounds. D'ailleurs il y a eu une belle embrouille a 2 balles entre l'ex leader des Ducky et OGKim, qui était assez drôle à lire. Vu que Rocco (?) balancait sur le fait que Kim était un gros mytho et était un proche de Serge Ayoub à cette époque ![]() Bref on peut en parler longtemps, je pense avoir épuisé le net sur ce sujet. ![]() |
![]() |
|
#280175 |
John Dullah Smith |
Trouver plus de messages par John Dullah Smith |
|
Citation :
Bah j'ai cherché des cartes sur le thème de l'immigration en France, j'ai trouvé une carte de 2006 sur le site de l'express qui présente la part des étrangers en France par département et je trouve que les deux cartes sont relativement proches quand même : ![]() Lien |
![]() |
|
Citation :
D'ailleurs j'ai trouver Des article qui sont assez intéressantes : http://www.lexpress.fr/actualite/pol...es_767233.html http://www.lemonde.fr/politique/arti...87_823448.html http://www.voltairenet.org/La-gestio...lles-par-le-FN Vous allez me dire ce ne sont qu'une minorité qui ne représente pas les membre du Front national dans son ensemble. Mais voilas le résultât d'une mairie sous fn, j'ose a peine imaginer ce que ce serait sous une présidence, ou en assemblé. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Donc de 5 à 8% dans le sud. C'est énorme !!! Pour une moyenne de 20-25% de vote Le Pen... Sinon excuse moi mais vous êtes pas nombreux dans le gard. 694 323 en 2008 d'après wikipedia. En Ile de France, on est 11 659 260 en 2008 d'après wiki pedia toujours. En densité de population, ce n'est même pas comparable. Y compris pour la population "originaire du Maghreb". Et ce que j’appelle patelins pour être exact, ce sont tous les petits villages qui votent Le Pen alors qu'ils n'ont pas de population "originaire du Maghreb". Tu l'explique comment ça si c'est pas du racisme primaire ? Si les votes Le Pen se concentrait uniquement sur les grandes villes qui possèdent ces 5%-8% d'immigration, tu aurais raison. Mais ce n'est pas le cas. Elle est répartit partout, y compris dans les villages où l’immigration est inexistante. |
![]() |
|
|
[Modéré par Egelbeth : oui, nous en tenons un de suicidaire ! ] Dernière modification par Egelbeth ; 14/06/2012 à 15h00. |
![]() |
|
|
Forcément si tu attendais que je sorte des 25 ou 30% d'étrangers dans certaines régions... ![]() En attendant le Gard appartient aux fourchettes hautes sur la carte. Citation :
Tu te rends compte j'espère que tu as exactement la même manière de penser que les racistes ? Dernière modification par Timinou ; 14/06/2012 à 15h24. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|