Trapped on Noob Island (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trololocat
C'est pas une question d'etre cool c'est une strategie gagnante de causer une flamewar dans l'equipe adverse.
Ah... Personnellement je préfère jouer contre une équipe compétitive en face que de jouer contre des mec qui se flament toute la partie et font donc n'importe quoi mais bon c'est sur que du coup l'elo monte pas tous le temps et du coup mon e-ego est moins gros
shaco support contre blitz / sivir

2/15 np

et le type prend des last hit se fait attraper de partout :/

nice guy ... ( le pire c'est que notre last pick voulait prendre blitz et il restait le mid, mais non je vous enc... tous et je vous fais perdre )

mais le mieux dans tout ca ...

il était simplement mauvais !
Citation :
Publié par Pynouz
Ah... Personnellement je préfère jouer contre une équipe compétitive en face que de jouer contre des mec qui se flament toute la partie et font donc n'importe quoi mais bon c'est sur que du coup l'elo monte pas tous le temps et du coup mon e-ego est moins gros
Dans la noob island les equipes ne sont jamais competitives et tout se joue au moral. Ce qui determine l'equipe gagnante est bien plus la cohesion et le teamplay que le skill individuel - a part si un joueur est tres au dessus des autres ofc.
Citation :
Publié par Bover
...
Et sinon t'es au courant que Blitz est sorti en (mai?) 2010? Et attention certains l'ont joué tanky, ap et d'autres en jungler! Mais heureusement que ta pop ya 3 mois pour le remettre au gout du jour en tant que support.
Citation :
Publié par Malison
T'as pas testé le Rylai sur Darius, Zafiro ?
Tu troll, mais entre la sortie de Darius et le patch suivant, un bug du jeu faisait que le slow du Rylai était appliqué sur le passif de Darius...
Citation :
Publié par koplinski
Et sinon t'es au courant que Blitz est sorti en (mai?) 2010? Et attention certains l'ont joué tanky, ap et d'autres en jungler! Mais heureusement que ta pop ya 3 mois pour le remettre au gout du jour en tant que support.
Le monsieur dit qu'il voit pas le rapport.

Sinon + 1 on en voit partout des blitz now.
C'est vrai qu'en ce moment j'ai quasiment un Blitz à chaque partie, et toujours dans la team adverse.
J'sais pas ce qui s'est passé pour que d'un coup on le voit autant, avant c'était plutôt rare.
Ah Blitz... Lorsque j'ai commencé le jeu et que j'ai lancé ma première normal game, en face il y avait un blitz AP. Le mec avait fait rabadon + baton d'archange + baton d'archange + baton d'archange, du gros stuff optimisé quoi, et il nous démontait avec son ulti. J'avais été traumatisé par la chose, je comprenais rien
Il est populaire depuis quelques mois seulement mais était deja (regulierement) joué bien avant ca. Y'a bien plus de 6 mois je me rapelle avoir vu deux fr feeders en botlane le jouer "a la lounet".
Citation :
Publié par Lithiye
J'hesite presque à le ban now, c'est telmment relou le nombre de fb pcq les mecs veulent pas cover/invade le bleu du blitz.
Idem, quand tu es bot avec Soraka + Kog'maw face à Blitz + MF, tu sers les fesses très très fort !!!
Je joue très souvent avec une personne sympa que j'ai rencontrer par hasard dans une game en enfer, malheureusement ont ce parle pas beaucoup vu qu'il est pas français, mais notre petit Duo Twitch et blitz c'est plutôt fun, 100% win pour le moment ensemble sur 10 parti.

Avant de commencer la game, je doit avouer que je me suis dit que c'était -13 elo d'office, vu le match'up et le reste de ma team.

Finalement, tout est possible, mais je pense que si j'était pas en duoQ, la fin aurait eu un autre goût.

http://img15.hostingpics.net/pics/418636carry3supp.jpg
Message supprimé par son auteur.
Darkwin vient de remonter son quatrième ou cinquième account à 2k3 elo. Comme quoi l'elo hell ... il a remonté tous ses comptes à 2k3 en moins de 100 parties et énormément de victoires. Il va bientôt en remonter un d'ailleurs vu qu'il va encore se faire ban def

(darkwinjax c'est le plus gros troll top elo et il se fait perma ban tous ses comptes)
Si tu penses que le elo hell n'existe pas, je te mets au défi de me pl 20 elo.

(j'ai le syndrome tsonga contre djokovic : XX9X elo => défaite).

Comme ça tu repartiras persuadé, et avec une preuve de plus, que le elo hell n'existe pas, et j'aurai vaincu la malédiction.
Je lance une ranked, je suis first pick de ma team. En face, ça pick ww 1st, je me dit : "tranquille, une lane gagnée".
Bah non, le 3ème sort Singed (Gloups ) et j'ai trop du mal à tenir la lane passé le lvl 6.
Sans compter notre bot premade qui gère à peu près, mais qui ne fait que flame le pauvre Maokai (Wriggle's, mobility, Abyssal) jungle qui était bien à la ramasse.

Bref, les ennemis push jusqu'à nôtre nexus, font les malins à fond en /all, jusqu'à un team fight devant nos 2 tours nexus ou j'arrive à choper leur Ezreal, leur Swain, et ou Alistar se suicide sur Tristana+les 2 tours car elle avait genre 5% hp et qu'il se sentait pui100.
S'ensuivent 2 autres TFs ( dont un au Nashor, qu'on réussit à voler) ou en fait ils ont jamais eu une chance vu comment je tombait leurs carrys en 3s chrono chacun.

J'ai quand même report la Tristana de ma team, car gagner n'excuse pas tout, vu comment il a flam tout du long de la game, tout en étant très moyen au final...

tl;dr: On remonte d'un 20/45 à 35/47 (et 0 tours pour nous, contre 6 de tombés pour eux) car faire le bobby en croyant la victoire acquise, ben ça peut te revenir dans les dents
J'viens de tilter que j'en suis à 6 victoires d'affilé en ranked là.
J'ai peur de relancer du coup

J'ai vraiment la sensation que c'est cyclique, hier j'ai fais 6 défaites d'affilées, maintenant 6 victoires d'affilées, hier j'me tapais tout les trolls/débiles qui savent pas pick, aujourd'hui c'est ceux d'en face.
Citation :
Publié par Iswearshewas18
Si tu penses que le elo hell n'existe pas, je te mets au défi de me pl 20 elo.

(j'ai le syndrome tsonga contre djokovic : XX9X elo => défaite).

Comme ça tu repartiras persuadé, et avec une preuve de plus, que le elo hell n'existe pas, et j'aurai vaincu la malédiction.

Je vais encore devoir te PL avec mon Corki Qtpie style np
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés