| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#34)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
C'est vrai les gens adaptent peu leur built et s'est fou le nombre de troll pick qui marchent au poil à cause de cela, comme tu le dis.
|
|
|
|
|
Empereur
|
Et puis c'est cool ça permet de jouer dans la bonne humeur...
Au temps pour moi je suis pas à la mode. Aujourd'hui pour être "cool" faut taunt/flame/troll
|
|
|
|
|
|
Mais c'est quoi ça , même quand je win ma team taunt dans tout les sens n'importe quoi.
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net...56538_460s.jpg <= jamais ça n'a été aussi vrai Le must c'est quand un personnage fait de la merde et qu'il cherche à troll quelque chose pour s'en sentir moins coupable mais que ça n'a aucun rapport. Du genre le perso qui go 1v5 et qui te sort que BC c'est de la merde sur Vayne. (Surtout quand celui qui le fait remarquer que 1vs5 c'est naze n'est pas celui qui joue Vayne) |
|
|
|
|
|
Je suis l'ad carry avec ashe et j'ai Lee Sin et Yorick sur moi mais ma team préfère chase un Alistar low life
|
|
|
|
|
|
Je dois avoir 19 7 10 avec Graves, la partie est mal engagé, le Lee Sin décide de se stuff tanky parce que Alistar Blitz et Galio ça suffit pour DPS.
|
|
|
|
|
|
Une ward et bye le perma gank :/ Et si le jungler buy un oracle ben tu joues sous ta tour.
Dernière modification par Lithiye ; 12/06/2012 à 19h58. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ahlalala ! Ce qu'on trouve pas à 1 000 ELO -_- ... Le type est en duo avec le Nocturne qui nous dit que Brand smurf, qu'il est normalement à 1 950 ELO. On connait tous la chanson...
|
|
|
|
|
Ce farm, ca pique les yeux
|
|
|
|
|
|
Leur caitlyn vaut 2k3.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Première ranked de la journée aen rentrant du taff.
Que dois-je faire? |
|
|
|
|
Acheter le skin légendaire sur Mundo, déja une bonne étape pour avoir un bon élo
Edit: Pt1, c'est pire que ce que je pensais alors |
|
|
|
|
|
Il a déjà le skin légendaire, il est cerclé de bleu. Il l'a, mais il ne l'utilise pas, je suis jaloux.
|
|
|
|
|
|
Tiens, Morgana ban, étrange...
|
|
|
|
|
|
Cette game de merde est pas finie encore. Un supplice.
EDIT: Voilà. J'aurais fais ce qui est en mon pouvoir. Dernière modification par Trololocat ; 12/06/2012 à 21h38. |
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #416132 |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
).