Trapped on Noob Island (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scout
Putain ca donne tellement envie d'afk ces junglers la
Ca ma rappelle la game où je joue Cho gath top vs Singed, où le jungler ne fait rien pendant les moments faibles de Singed, et à partir du moment où ma tour est 1/2 hp commence à gank.
Ca faisait 15 minutes que Singed farmait sous ma 2eme tour sans se faire gank mais np, une fois qu'il est intuable je me prends un "omg cho why no follow?"
Citation :
Publié par Halkira
A l'inverse des junglers qui veulent farm pénard mais tes lanes te spam ping pour gank
Ouai et les farm qui lane tranquil quand les ping nous gank pour spam... Euh on tourne en rond là nan?
Je viens de faire une game avec Maokai, je fais le fb au top après mon bleu, je vais prendre le rouge, je gank bot, on prend le kill sur le support, et dans la foulée notre mid se fait buter.

"Omg Mao, why you don't gank, useless, report, report, noob ..." et le mec afk fontaine pour le reste de la game. Sérieux quoi ...
Ya un truc que je trouve marrant, j'ai fait de la ranked toute la journée, et ça j'ai fait, toute la journée une bonne team/une troll team ( ou une feed team ça dependait ).

Un mec vient de pick eve solotop alors que j'ai gagné celle d'avant, on verra bien si je continue ma serie

EDIT: En face j'ai vayne jungler ... Double troll team ?
EDIT²: en fait eve est en train de violer riven, vayne me file le double buff sur un fail gank en m'offrant le fb ( j'ai brand) du coup j'ecrase kennen on est a 28//9 la victoire en 22 minutes 38/15

Dernière modification par [lil]bily ; 11/06/2012 à 20h59.
J'ai fait quelque chose de mal et le "Bon" dieu me punis . J'aurai pas dus poster pour montrer que j'étais enfin sortie de l'élo-hell .
120611085515344342.jpg
120611085647745841.jpg
120611085750933186.jpg
12061108584395388.jpg
12061108594273549.jpg
Avec pentakill non officiel
120611090255374514.jpg
2 quadra non officiel

33 défaite de suite en tout.

Je sais pas quoi faire, je ne sais plus quoi faire... quoi que je fasse , même en faisant des score très largement positif, j'essuie défaite sur défaite et je n'y peut rien.

Dans la série de défaite ET dans les victoires, j'ai à chaque fois eus un a deux troll premade ou 1 afk .
J'étais pourtant bien partis , j'avais même atteins 1360 elo !
Mais non , Dieu ou je ne sais quoi à du me voir en train de réussir et m'a maudis .

Oui, maudis je vous dis, faire 33 défaites de suite (je compte pas les 2 victoires que j'ai eus parce que la team en face m'avais donné la victoire après négociation : véridique. ) uniquement parce que je joue avec des joueurs qui viennent juste faire chier le monde ou lance des combat et déco dès la 1ere minute , c'est juste pas possible naturellement !
Je parles même pas partie gagné d'avance, jetée par un duo de premade qui la joue rambo ou des nashorophiles .

Bref, riez , riez , de mon malheur, de toute façon , je sais ce que je vaux maintenant .
Bon bah je vois pas quoi faire d'autre la, doit surement y avoir un endroit ou je fail ... (peut être le stuff ?).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lol.png
Taille : 832x737
Poids : 616,0 Ko
ID : 165219  
Citation :
Publié par Red Rhum
Même avec un support complétement à la masse, tant qu'il file pas plus de 2/3 kills, t'as toujours moyen de stomp botlane. C'est dingue le nombre de noobs au bot. Donc +1.
Ouais np, le support qui feed ça te flingue pas du tout une game TROLOLOLO
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : alilal.jpg
Taille : 825x677
Poids : 113,5 Ko
ID : 165220  
Citation :
Publié par Gwalew
Bon bah je vois pas quoi faire d'autre la, doit surement y avoir un endroit ou je fail ... (peut être le stuff ?).
Je dirais simplement que vous avez été bons mais qu'ils ont été meilleurs.
Citation :
Publié par Zafiro
Bref, riez , riez , de mon malheur, de toute façon , je sais ce que je vaux maintenant .
Tu vaux 1350, impressionnant !
Citation :
Publié par Gwalew
Il te manque un dernier souffle à la place du couperet noir.
En face tout le monde (sauf Kog'Maw) a plus de 100 d'armure voir au dessus de 200.
Citation :
Publié par Gwalew
Pas de pv. Maillet gelé ou warmog pour gagner du temps quand tu as quelqu'un sur toi, avec ta bt, tu aurais peut-être pu gagner du temps.

(Maintenant je dis ça mais j'étais pas dans la partie )

Citation :
Publié par Evide
Il te manque un dernier souffle à la place du couperet noir.
En face tout le monde (sauf Kog'Maw) a plus de 100 d'armure voir au dessus de 200.
Oui, ça aussi
Citation :
Publié par Gwalew
Soit GA soit QSS, mieux vaut GA vu les po que t'as. Ensuite ton BC, il est peu utile, vu la compo en face tu vas faire du kite, un bon LW serait bien mieux vu l'armor en face.
Vu la compo, j'aurais soit fais: IE PD LW GA BOOTS BT, soit remplacé la BT par une banshee.

Parce que la, vu ton stuff en gros les TF c'etait: les mecs te rush, tu back, tu back, tu back, et t'as pas pu dps. C'est ca?
Citation :
Publié par Haikz
Soit GA soit QSS, mieux vaut GA vu les po que t'as. Ensuite ton BC, il est peu utile, vu la compo en face tu vas faire du kite, un bon LW serait bien mieux vu l'armor en face.
Vu la compo, j'aurais soit fais: IE PD LW GA BOOTS BT, soit remplacé la BT par une banshee.

Parce que la, vu ton stuff en gros les TF c'etait: les mecs te rush, tu back, tu back, tu back, et t'as pas pu dps. C'est ca?
J'ai du beaucoup back en effet, principalement pour fuir Singed que me rush a chaque inc :/

ps : me reste plus qu'a trouver la def de tous vos raccourcis (LW toussa toussa).
BT = soif de sang
GA = ange gardien
LW = dernier souffle
Citation :
Publié par Zafiro
votre fizz c'est n'importe quoi . pas de survie et peu de dommage.
il n'a pas pus faire son job d'assassin correctement .
Regarde tes stuffs et tu rigoleras encore plus.
Citation :
Publié par Zafiro
J
Je sais pas quoi faire, je ne sais plus quoi faire... quoi que je fasse , même en faisant des score très largement positif, j'essuie défaite sur défaite et je n'y peut rien.
Tu n'as peut-être pas une lecture du jeu suffisamment bonne? Peut-être que tu ne leades pas de la bonne façon?
Citation :
Publié par Zafiro
votre fizz c'est n'importe quoi . pas de survie et peu de dommage.
il n'a pas pus faire son job d'assassin correctement .
peu de dommages ? roa grosse baguette lichbane ? sur fizz ? t'es serieux ?
Citation :
Publié par Gwalew
J'ai du beaucoup back en effet, principalement pour fuir Singed que me rush a chaque inc :/

ps : me reste plus qu'a trouver la def de tous vos raccourcis (LW toussa toussa).
T'as pas grand chose a faire contre un Singed/Mordekaiser qui a farm. Soit ta team/ton support est present et dans ce cas tu peux mettre ton dps, mais vu ton elo j'pense qu'il faut pas trop esperer une aide/un soutien de tes mates.

Après t'as 2 solutions, soit tu prends un carry AD qui peut escape (ce que je conseille fortement a low elo ou même tout simplement en soloQ, corki - ez - tristana par exemple), soit tu fais ce qu'il faut pour pouvoir tanker les mecs. Contre un Morde, tu sors une GA et le mec osera pas t'ulti, contre un Singed tu sors ta banshee, et le mec va se toucher, il pourra au mieux te courir autour, mais il pourra pas te fly, en général ca dissuade.

Bon après, dtf, 50mn, avec un Singed+Morde+Kog en face, c'est difficile de win.
Citation :
Publié par Haikz
T'as pas grand chose a faire contre un Singed/Mordekaiser qui a farm. Soit ta team/ton support est present et dans ce cas tu peux mettre ton dps, mais vu ton elo j'pense qu'il faut pas trop esperer une aide/un soutien de tes mates.

Après t'as 2 solutions, soit tu prends un carry AD qui peut escape (ce que je conseille fortement a low elo ou même tout simplement en soloQ, corki - ez - tristana par exemple), soit tu fais ce qu'il faut pour pouvoir tanker les mecs. Contre un Morde, tu sors une GA et le mec osera pas t'ulti, contre un Singed tu sors ta banshee, et le mec va se toucher, il pourra au mieux te courir autour, mais il pourra pas te fly, en général ca dissuade.

Bon après, dtf, 50mn, avec un Singed+Morde+Kog en face, c'est difficile de win.
J'avoue, le banshee ca fait torp chier avec singed, tu rajoutes un dernier souffle pour pas mourir en 2 aggro de poison et ca le fait (ou l'ange gardien oui).
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
BT = soif de sang
GA = ange gardien
LW = dernier souffle

Regarde tes stuffs et tu rigoleras encore plus.
tu me porte chance dis donc o_o : je viens enfin de faire un victoire
120611103232814775.jpg

recommence stp , c'est trop bizarre .

Citation :
peu de dommages ? roa grosse baguette lichbane ? sur fizz ? t'es serieux ?
manque le rabadon . Là, il a dans les 300 ap , alors qu'avec rabadon c'est du 420 AP pour un prix similaire ..

Dernière modification par Zafiro ; 11/06/2012 à 22h26.
Pas de soucis si ça peut t'aider. Continue de rush Bruta sur Ashe c'est le meilleur moyen pour win, continue de faire bruta sur WW et surtout pas un FH qui fait partie de son core, encore plus quand t'as fiora / graves / lee sin. Bien les zerks sur Alistar sinon ?

Mec sérieusement tu mérite ton elo. Y'a des gens ici qui se sont cassés le cul (j'en fais pas partie, t'as aucun potentiel) pendant plusieurs mois à essayer de t'aider en t'expliquant comment te stuff. T'as toujours pas compris, tu respecte même pas ces gars là. Tu n'es pas trapped, tu es au contraire un peu au-dessus de ton elo normal.

Bonne chance.

Et arrête de donner des conseils sur les stuffs stp, certains débutants pourraient te croire et j'aime pas trop cette idée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés