Trapped on Noob Island (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trololocat
Avec la mgl on va revoir des malphite top a toutes les games :/ deja j'ai eu mon premier kog ap mid
J'en ai eu bien avant les MLG, ça avait déjà commencé avec les IPL5 qualifiers. Par contre ça va devenir un standard maintenant.
Citation :
Publié par Gwalew
Je lance une ranked hier :
j'arrive a tuer une ou deux fois katarina mais le bot ne fou aucun ward et malgré mes SS kat se retrouve a faire 2 fois le doublé sur eux
Si tu vois Kat se diriger vers la bot line, une bonne tactique est de la suivre et counter gank ^^
Citation :
Publié par Laerze
Tain moi j'arrive à faire ça mais que jusqu'à 1400 elo
http://www.lolking.net/summoner/euw/21493021#history

Par contre faudra que tu m'expliques comment tu fais pour enchaîner les wins en bot lane. Autant en premade je trouve ça assez simple mais alors en solo, chapeau
Citation :
Publié par Mormuth
Tain moi j'arrive à faire ça mais que jusqu'à 1400 elo
http://www.lolking.net/summoner/euw/21493021#history

Par contre faudra que tu m'expliques comment tu fais pour enchaîner les wins en bot lane. Autant en premade je trouve ça assez simple mais alors en solo, chapeau
Le niveau des botlane sont juste ridicules en plus des pseudos duo qui pensent savoir jouer leur perso.

De plus, Corki est un très bon carry ad.
Ah ça j'ai jamais dit le contraire, pour chopper des kills en early avec Corki ca se passe souvent niquel mais faut avoir un support pas trop demeuré

'Fin jme rappelle d'une game où j'avais perdu avec Corki avec un score genre 10/2/12 et ma team m'insultait parce que je prenais les kills et que j'avais fait trinité après deux dorans ("noob corki, trinity useless item on him")
Et pourtant j'avais un bon support et on avait roulé sur la bot lane !
Tu roules sur la botlane adverse quasi solo (même si t'es le support, du moment que le carry AD n'est pas un demeuré profond ... Ok j'ai rien dit ), tu décales un peu (mid/top/early baron vu que l'AD est censé être feed ; du coup c'est envisageable) et dès que t'en as fini à ce point, tu retournes bot pour pas que la botlane en face rattrape son retard (ward toute la jungle + oracle)

Ils vont jouer à 3v5 à ce tarif. Et t'as pas besoin d'une team de pgm pour win du coup ...
Même avec un support complétement à la masse, tant qu'il file pas plus de 2/3 kills, t'as toujours moyen de stomp botlane. C'est dingue le nombre de noobs au bot. Donc +1.
comment vous faites pour gagner la botlane sans l'aide du jungler quand vous avez l'un des supports suivant : janna/soraka/sona ? et que vous ne devez pas compter sur lui ? car moi j'y arrive vraiment pas à prendre des kill sans un sup agressif ou grace au jungler. :s
Mention spéciale aux Leona qui peuvent pas s'empêcher de E alors que tu leur demandes d'arrêter parce que t'es à la ramasse à cause de ses erreurs de jugement
J'ai fait une parte avec un Blitzcrank epique .

En gros en face c'était Nidalee/Graves, donc lane bien reloue sachant qu'il ne se mettait jamais derrière les sbires.

Il a grab 4 fois le graves/la nidalee alors qu'il était à 20% hp. Je vous laisse deviner la suite ...
Citation :
Publié par Fluoman
Sona EST un support agressif hein... Elle a un harass monstrueux.
Désolé, je joue pas trop ad mais j'essaye de m'y mettre j'aurai quand même appris un truc mais ça ne répond pas à ma question .
Je lance une ranked avec mon partnaire du DuoQ. On tombe avec :
Noc solotop vs wu
lb ( mon duo) vs anivia
mf & leona (moi) vs ashe blitz premade
en jungle BEST AMUMU EU vs udyr

Alors simplement notre amumu ne vient jamais gank, je sais pas ce qu'il lui posais problème le fait que blitz en face ne posait jamais de ward (aucune ward de sa part), ou qu'avec la mf on faisait claquer les flashs on dominer total. Il préferait aider le noc top en bandelette le double de wu et noc suivait gentillement en R le clone. Tout ça pour donner son cul sous la tower. Après avoir éclater ma touche V pour pas qu'il engage il nous fait une fait une engage 4vs5 amazing.
AMUMU first item linceul de glace et rasoir de madred et ou bout de 30 min de jeu prend les bottes lvl1.

Tout ça pour dire que j'ai vraiment péter un plomb et surtout le ptit easy bot de la part blitz sur le chat alors qu'il a baisser son froque avec son carry toute la partie.

Le monde doit savoir ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Butcher noob.png
Taille : 1165x880
Poids : 830,6 Ko
ID : 165174  
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
Oué c'est chaud de pas comprendre après 2 fois que si ton carry AD veut pas jouer agro et qu'il te laisse seul quand t'engage bah t'arrête d'engage.
chaud quand en face c'est blitz + random carry, que si tu laisse blitz peinard t'es perdant, même si tu peux contrer leur attaque.

EDIT : On s'en fout à la base c'est pour montrer que tu peux pas forcement carry avec un support si le mec à coté fait rien quoi

Dernière modification par Skarsnik-nyo ; 11/06/2012 à 18h55.
T'es en tord c'est tout, c'est pas parce que tu veux jouer agro que c'est le cas du mec sur ta lane. C'est comme si je venais permagank le top qui veut juste farm peinard et qu'après je balance des "omg report irelia" parce qu'elle m'a laissé dive seul.
Citation :
Publié par Iyacthu
Mention spéciale aux Leona qui peuvent pas s'empêcher de E alors que tu leur demandes d'arrêter parce que t'es à la ramasse à cause de ses erreurs de jugement
C'est aussi au carry Ad de faire le meilleur trade possible.
Donc faut savoir mettre la dose quand il faut et parfois rester en retrait.
Tu joues Support, il t'arrive souvent a mon sens de simplement "gratter" un peu les hp adverse et sans rien comprendre ca doit t'arriver que ton carry allié se jette gaiement dans le tas sans vraiment savoir pk ... (alors que ct obvious que ct pas un engage).
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
C'est comme si je venais permagank le top qui veut juste farm peinard et qu'après je balance des "omg report irelia" parce qu'elle m'a laissé dive seul.
Putain ca donne tellement envie d'afk ces junglers la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés