Trapped on Noob Island (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joseph Cyril Bamford
Tu veux pas déverser ton mauvais karma ailleurs ? C'est pénible de te voir contredire tout le monde. Au pire ne reviens pas sur le forum, tu ne nous manquera pas.
Je fais que donner mon avis, je te force pas à lire mon "mauvais karma"
Citation :
Publié par ktane_pro_xin
Ce que j'essaie de dire, c'est que ce topic fait l'apologie de la croyance en l'elo hell.
C'est pas une question de passer de bons moments ou pas (encore que je n'ai pas l'impression qu'il n'y ait grand chose à part des récits de games, des trolls et des débats foireux), c'est surtout que c'est à cause de topics comme ça que les joueurs de LoL ne progressent pas.
De mon point de vue, ce topic tient surtout lieu de défouloir pour les petits rageux qui viennent de perdre leur soloQ à 1k4 elo. C'est le même principe que le flame en /all : tu le fais en espérant que ça te calme, tout en ayant la volonté inconsciente de prouver aux autres que ce n'est pas votre faute, que vous méritez plus, le tout n'améliorant absolument rien.
Moi je passe un bon moment ici tout les matins avec ma tasse de café au lait (avec 3 sucres) a lire les mauvaises partie que j'aurais pu avoir moi même , sa sert de défouloir pour certains et d'article marrant a lire pour d'autre tout le monde a son compte .
Si je me suis inscrit sur JoL c'est uniquement à cause de la NI.
Si t'aimes pas, tu lis pas. C'est plus simple pour un mec de ne jamais poster que pour un lecteur fréquent d'ignorer.

[Modéré par Morri' : Il me semble pourtant que ma notification était claire. Il n'y a pas de sujet à ouvrir à propos de ce thread et le débat n'a pas lieu d'être, simplement. Si tu n'aimes pas la politique de ce sujet, je te propose de passer ton chemin, plutôt que de t'enfoncer dans le troll. ]

Dernière modification par Morri' ; 09/06/2012 à 20h19.
Citation :
Publié par Mormuth
Demande à Iyachtu si le topic est inutile !
+1, j'aurais déjà 15902 ulcères si ce topic existait pas

Rien que pour Tik : platinium reached.
En jouant support ? Je doute que ça intéresse grand monde
(bon, y a bien de (très) rares fois où je carry en jouant ailleurs, mais ça demande que je joue un champion que je maîtrise ... Et en dehors de Taric, le seul champion dur à jouer que je maîtrise, c'est Sion AP ou Nunu mais sans ulti parce que c'est trop dur sinon ... )

T'façon, c'est un topic pour se plaindre, c'est tout
Petite game bien marrante, notre compo est 100% ad, en face ça n'a pas fait un seul item d'armure, même pas des tabi (Célérité c'est mieux sur Lee sin, Mobilité c'est mieux sur Olaf). Bref, encore une victoire ce week-end, ça fait plaisir !
Citation :
Publié par Mormuth
Mine de rien Sion ap demande un peu de réflexion, faut savoir utiliser son shield pour se défendre aussi parfois
Sion AD est encore plus tactique , tu dois bien prévoir quand utiliser ton ultime et penser à activer le E.
Citation :
Publié par Pochop
Sion AD est encore plus tactique , tu dois bien prévoir quand utiliser ton ultime et penser à activer le E.
Jai un mec de ma friendlist qui m'a montre un putain de trick une fois avec sion AP, il utilisait le sort du bouclier ensuite il attend un peu et la paf il flash, use son stun sur un mec et utilise l'explosion du bouclier juste apres. Il s'appelle chef milkeux faut pas hesiter a l'ajouter en jeu il donne des conseils de pgm
Ah c'est pas con, j'y avais jamais pensé. J'ai toujours flash + stun et après j'active mon bouclier, c'est un peu chiant parce qu'il faut attendre 3s pour le réactiver. Merci pour le tip !
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
...Merci pour le tip !
le thread est la pour ca
Certains ont toujours autant de mal avec le second degré ici

Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
C'est parce que t'as pas compris son message LOL
Si seulement...

Dernière modification par unurri ; 10/06/2012 à 00h55.
C'est agréable quand tu fais une game, que ta team fait MASS merde, qu'à un moment donné dont j'ignore l'origine, les 4 mecs de ma team commencent à spam "noob annie" "report annie" "annie x9". Et qu'à la fin de la partie (perdue bien sûr) les CINQ mecs d'en face répondent "Annie was the only good player in you're team, I wont report her" "+1, she was very good", etc.

Le petit réconfort.
Citation :
Publié par P.R
Elle est parti ta malchance légendaire ?
J'ai l'impression que Singed annule cette malchance justement. Il doit y avoir un theorycraft a faire la dessus. Mais je singed, je farm, je farm, je farm, je decalle prendre les drake et j'choppe quelques kills vite fait au TP, et quand ca fail, suffit que je lance un 'its ok, look my farm i'll carry' et les mecs troll pas/afk pas et ne fail pas. C'est vraiment curieux.
Donc j'ai singed une bonne 10aine de fois, pour une seule lose.
Par contre ca marche pas pour les autres perso, genre TF, j'me fais hard troller, notamment par les idiots @Je decalle vers le top, je ping top, je TP top, et la t'as le bot qui engage, qui rip, et qui trashtalk OMG NOOB TF BAITED US. Da fuck?!

Bon par contre, l'avantage de TF c'est que le jungler ennemi afk sur toi, et laisse tes mates assez pepere. L'inconveneant, c'est que a cause de ca, de temps en temps, quand le mec joue bien (genre hier un lee sin qui jouait vraiment bien) et que tu die, tu te prends les afk, le trashtalk (un beau 'FILS DE PUTE' de mon jungler parce que leesin a bien joué et m'a butté, alors qu'il savait même pas que j'etais francais, wtf) et les reports dans la gueule.

Putain j'ai loupé le débat sur Morgana. J'suis over dégouté. Envoyez moi un tweet quand il y a ce genre de débat pls.
Citation :
Publié par Haikz

Putain j'ai loupé le débat sur Morgana. J'suis over dégouté. Envoyez moi un tweet quand il y a ce genre de débat pls.
kk, jte send ig pour le prochain§
Ha ha je viens d'avoir une partie tellement épique à 1000 elo.

Riven / Olaf (jungle) / ryze / Sivir / Alistar (moi) contre Garen / veigar / Mundo (jungle) / teemo / lux.

La partie commence. Notre top a beaucoup de mal contre garen, notre jungler meurs souvent, mais ryze et notre bot line tiennent bien. La partie est serrée.

C'est à ce moment la que olaf devient AFK au spawn. Ryze est bien feed et est assez confiant pour la victoire, mais les teamfights ne se passent pas très bien. On perds deux lignes de tourelles.

Olaf revient !!! Il jette un coup d'oeil. Il a 6 niveaux de retard. Lance un surrender qui échoue, puis déconnecte.

C'est à ce moment la que le teemo d'en face (qui est à la peine depuis le début, il faut noter), annonce qu'il AFK à son tour parce qu'il veut pas aider des flammers. (Apparemment, leur garen n'arrête pas d'insulter tout le monde). On fait quelques teamfights 4VS4 serré. On est plutôt positif. L'espoir renait.

10 minutes plus tard, le teemo revient dans le match. On perd (re). Non qu'on se fasse massacrer forcément dans les teamfights, mais on a du mal à depush partout. On perd un inhibiteur.

Olaf, qui était déco depuis 20 bonnes minutes, revient !!! Il va depush les lignes à droit à gauche ce qui nous permet de remonter. On se met à gagner !!!! On détruit enfin des tourelles.

Le teemo ennemie décide alors de ragequit (ça flamme sec dans l'équipe adverse). Ôn leur roule dessus grâce au surnombre et sivir qui commence vraiment à être une tueuse.

VICTOIRE

Je n'ai pourtant même pas spécialement bien joué. Je suis mort trop souvent . 1000 elo c'est sûrement mon vrai élo ^^ (Mais bon je viens de 650 ça monte ça monte).

Everything is possible. An AFK team can carry you !!! Never surrender !! Never rage.

(Sur ce dernier point, mon équipe était super zen).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés