Ha ha je viens d'avoir une partie tellement épique à 1000 elo.
Riven / Olaf (jungle) / ryze / Sivir / Alistar (moi) contre Garen / veigar / Mundo (jungle) / teemo / lux.
La partie commence. Notre top a beaucoup de mal contre garen, notre jungler meurs souvent, mais ryze et notre bot line tiennent bien. La partie est serrée.
C'est à ce moment la que olaf devient AFK au spawn. Ryze est bien feed et est assez confiant pour la victoire, mais les teamfights ne se passent pas très bien. On perds deux lignes de tourelles.
Olaf revient !!! Il jette un coup d'oeil. Il a 6 niveaux de retard. Lance un surrender qui échoue, puis déconnecte.
C'est à ce moment la que le teemo d'en face (qui est à la peine depuis le début, il faut noter), annonce qu'il AFK à son tour parce qu'il veut pas aider des flammers. (Apparemment, leur garen n'arrête pas d'insulter tout le monde). On fait quelques teamfights 4VS4 serré. On est plutôt positif. L'espoir renait.
10 minutes plus tard, le teemo revient dans le match. On perd (re). Non qu'on se fasse massacrer forcément dans les teamfights, mais on a du mal à depush partout. On perd un inhibiteur.
Olaf, qui était déco depuis 20 bonnes minutes, revient !!!

Il va depush les lignes à droit à gauche ce qui nous permet de remonter. On se met à gagner !!!! On détruit enfin des tourelles.
Le teemo ennemie décide alors de ragequit (ça flamme sec dans l'équipe adverse). Ôn leur roule dessus grâce au surnombre et sivir qui commence vraiment à être une tueuse.
VICTOIRE
Je n'ai pourtant même pas spécialement bien joué. Je suis mort trop souvent

. 1000 elo c'est sûrement mon vrai élo ^^ (Mais bon je viens de 650 ça monte ça monte).
Everything is possible. An AFK team can carry you !!! Never surrender !! Never rage.
(Sur ce dernier point, mon équipe était super zen).