Trapped on Noob Island (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Soraka sup Void staff/Hextech rev, Vlad Warmog/Guardian Angel/Cotte de maille, Teemo Hextech Gunblade/BRZ, Amumu jungle ROA/Zonya/Rylai.
Le tout dans la même game, en ranked.

Qui dit mieux ?
Citation :
Publié par Trololocat
Qui dit mieux ?
Soraka jungle et Shyvana support.
Les mecs ont pas réussi à switch. Heureusement qu'ils étaient contre moi et non avec moi
Citation :
Publié par Iswearshewas18
morde qui hard feed twisted fate mid et qui essaye de ks toute la partie mais bon on a fini par gagner à 5 contre 4, close game
Sûrement un polonais encore.

Pas mal le twich " carry ad " qui roam toute la partie en laissant Soraka contre Blitz Tristana sinon
Vous allez pouvoir dodge vos ranked au moindre troll, youpi !

Citation :
We understand that losing elo from dodging does not make sense. We asked ourselves the question “how is dodging affect one’s skill level”, and we reached the same conclusion that dodging will not make a player better or worse in terms of their skill level. So, a change has been proposed by game design, and it has been implemented by Riot engineering. In the new implementation: ranked dodge will not cause any elo loss, instead some other form of discouragement has been added. This change should be released within a month.
http://na.leagueoflegends.com/board/...5#post25225855

Les malus je sais pas ... gagner moins d'ip à la prochaine partie ? Ils vont pas mettre un truc trop lourd de toute manière.
Non non non non non , les ranked c'est basé que sur le skill , si tu montes, c'est que t'es bon. Tu parles, c'est de la loterie pure :
1ere partie de la soirée ; j'explose le Malphite top avec Fiora (oui oui)
120614123813671264.jpg
2 kill de suite seul sur malphite et un décalage en bot lane pour violer varus 2 fois et sans mourir une seul fois.

Maaaaais nooooon , c'était trop faciiiiile !
Je me tape un Draven qui déco et une lux qui se met à troll .
120614124019799034.jpg

Je vais voir madame irma demain, je lui demanderai un ou deux grigri.
Citation :
Publié par Otsirk
Je suis peut-être juste mauvais mais je vois pas l'intêret du visage spirituel sur fiora
Plus de regen sur sur son passif !
Citation :
Publié par Zafiro
Non non non non non , les ranked c'est basé que sur le skill , si tu montes, c'est que t'es bon.
Sérieusement, tu as vu ton build ? Full RM face à une team mix AD/AP et surtout... Visage Spirituel sur FIORA. Autant, je comprends que tu puisse avoir des afk/mauvais playeur, ça arrive souvent néanmoins, remet en question certain de tes choix en matière de builds.
Full RM quand le karthus est en 13/0 je vois pas le problème.
A priori, Karthus peut faire chier Fiora à n'importe quel moment alors que Varus ne risque pas d'influer sur ce qui se déroule en top lane.
Après, je sais pas combien de temps a duré la partie... Plus la partie s'éternise, plus ce choix est discutable je dirais.
Citation :
Publié par Fluoman
Full RM quand le karthus est en 13/0 je vois pas le problème.
A priori, Karthus peut faire chier Fiora à n'importe quel moment alors que Varus ne risque pas d'influer sur ce qui se déroule en top lane.
Après, je sais pas combien de temps a duré la partie... Plus la partie s'éternise, plus ce choix est discutable je dirais.
Déjà que Fiora jouée Bruiser ça fait pas assez mal pour faire chier ,et c'est pas assez tanky comparé à d'autres , alors là avec un vieux stuff de RM tu fais 0 dommage et t'as un panneau : VARUS/NOC FOCUSSEZ MOI au dessus de ta tête.
Citation :
Publié par Pochop
Déjà que Fiora jouée Bruiser ça fait pas assez mal pour faire chier ,et c'est pas assez tanky comparé à d'autres
wat ?

faut arréter de sous estimer les champions un jour quand même. Comment un champion qui a un buff de 120% en AS et 500 degats de base + 1.2 AD en aoe ne fais pas assez mal ?
C'est peut être vrai que fiora n'est pas assez tanky par rapport au autres offtank mais bonne chance pour focus fiora , entre les deux charges , le renvoie et l'ulti je trouve qu'elle est loin d'être une proie facile.

Le visage spirituel peut marcher avec une BT mais la je vois pas trop et , visage spirituel ou pas , je trouve ca impossible de carry avec un afk et un troll. Peut être que je suis nul sur ce jeu mais je vois vraiment aucune chance de victoire
Thumbs up
First time Mao en rkd.

Je donne un doublé a la Lux ennemi + double buff à 3 min de jeu sur un suicide, le Gragas est mad mad mad, on l'entendra couiner pendant 20 mins a se suicider.
Toutes les lanes fails, Jax top se fait gank à la chaîne, Corki et Janna perdent la tour à 10 min de jeu.
Swain Godlike, Graves et Lux aussi fed l'un comme l'autre, l'équipe adverse devait avoir 3-5k d'avances en gold, en plus de 1-2 niveaux supplémentaires. Je suis niveau 10, notre Janna...12.
La botlane s'accroche à faire de son mieux, le Gragas fait n'imp et le Jax farm mais se suicide un peu. Sans grande conviction, les /surrend ne passe pas et les joueurs se forcent à défendre tant bien que mal ; arrive le Lee sin ennemi qui commence à throw la game à donner plusieurs kills au Corki.
Le sort ne les aide pas avec une Dc de la Lux en midgame et de Graves pendant le 3ème Nashor.

J'arrive à steal le deuxième Nashor, les TF s'enchaînent avec un succès grandissant pour nous, le Jax s'occupe de zoner le Swain, Janna et moi de protéger Corki/CC les ennemis. Au bout de 10 min supplémentaires, une victoire et l'équipe adverse verte d'avoir fichu en l'air une partie gagnée à la 10 min.

Le Lee sin ennemi avait comme objets : Merc, Coeur d'Or, Maillet Gelé, Phage (!),
Crystal de Rubis et Pioche.

Bref j'ai encore été carry.
Bonjour,

Je suis niveau 25 sur LoL et je cherche quelqu'un qui puisse plus ou moins me former sur certains points même si j'en connais déjà pas mal. J'aimerais devenir un grand joueur assez rapidement afin d'attaquer des parties en ranked au niveau 30. On m'a souvent dis que pour mon niveau 25 je me débrouillais plutôt pas mal.

Pseudo : Babicheuh
QQ partie bien pourrave , Shyvana qui ce fait choper lvl 1 par Blitz et sa team , le pire c'est QUE L'ON VOIT PARFAITEMENT qu'ils sont dans la bush pendant 10 seconde , elle bouge pas , invade FB , ils partent sur notre bleu plutôt que de lâcher l'affaire et de start red ou dans leur bleu elle y retourne , on tente de l'aider ils chopent 2 kills en plus contre un pour nous , corki bot 1/0/2 en early avec blitz FUUUUU .
Trashtalk , taunt , QQ , loose
Citation :
Publié par Demidarus
je trouve ca impossible de carry avec un afk et un troll.
J'ai déjà carry une 3v5 a 800 de elo avec Fiora. Avec un stuff du genre, 3 tiamat, tabi, BT et LW. Et nombre de 4v5.
Et il vaut mieux avoir un leaver en début de game, qu'un mec qui troll tout le long. Au moins le leaver il donne pas de gold, leech pas l'xp et vole pas le farm.
Hier partie en Ranked ...

Y'a genre 21/7 à 20 minutes de jeu, on domine largement, mais 5/10 minutes avant la victoire j'ai un problème de connexion ...

Victoire pour mes alliés -> Abandon pour moi
Citation :
Publié par Bover
mes parties veulent pas se lancer, pareil chez vous?
tout à la fin de la phase de pick, l'ecran reste buggé " the game is about to start" , on peut utiliser le chat mais la partie se lance pas
tout pareil. Par contre, si tu leaves, tu perds quand même dix d'elo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés