Trapped on Noob Island (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jewels
Je vais encore devoir te PL avec mon Corki Qtpie style np
Souviens-toi, t'as uniquement le droit de Valkyrie dans le tas, pas pour t'escape.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
542675easy.jpg

Bon Otsirk est tout fier, il veut que je post !

4 vs 5 Le pire la dedans c'est qu'on a passer 20 minutes a défendre notre base et on a gagner sur une embuscade ennemie .. 5 dans le buisson, il nous saute dessus et on les Ace, on push et win xD

Le jax qui nous lache a 15 minutes avec un yorick feed .. c’était la misère x)
Et je parle pas du Xin ...
Je suis en win strike, 7 w 1 l, j'hésite aussi à relancer pour le 1K6

Bizarrement depuis que j'ai arrêté de flam dès le first blood ça monte plus facilement.
Mais bon tu te retrouveras toujours avec des mecs qui fight à 12min botlane alors que tu as bien ping pour leur montrer que le mid & le jungler décalent au bleu.

Bref l'excuse du moment : - Maokai 5 ganks, udyr 0.
Citation :
Publié par Fumo no Pantsu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
542675easy.jpg

Bon Otsirk est tout fier, il veut que je post !

4 vs 5 Le pire la dedans c'est qu'on a passer 20 minutes a défendre notre base et on a gagner sur une embuscade ennemie .. 5 dans le buisson, il nous saute dessus et on les Ace, on push et win xD

Le jax qui nous lache a 15 minutes avec un yorick feed .. c’était la misère x)
Et je parle pas du Xin ...

GG les mecs mais à cause d'Otsirk tu vas avoir plus d'élo que moi et tu vas encore plus avoir le melon^^
all push mid finish under 15mn 5vs5 easy win
Moi j'y suis revenu aux 1200, et tout seul!
Quand même toujours autant rageant les trolls / abrutis à LoL. Du coup je joue de plus en plus à D3 et de moins en moins à LoL... Même le soir j'ai de plus en plus de mal à trouver une ambiance "mature" (parlons pas de week end ou j'ai le plus de temps libre mais c'est abrutiland à gogo ).
Citation :
Publié par Siilk!
C'est beau cette compétitivité pour essayer de rattraper simplement les 1200
C'est méchant.
Bon ben la première défaite depuis un bon bout de temps sur le smurf.

Je pars au mid avec Anivia, je me retrouve face à un Galio (je sais toujours pas qui prendre pour tuer ce **** de tank anti ap au mid d'ailleurs), je farm peinard et là le drame commence.

Doublé en bas pour la team ennemie (sivir+taric en face, leona + mf chez moi) puis 1 mn 30 après : encore un doublé, pendant ce temps mon warwick top se fait tuer par ryze (il rush une cotte de mailles, sans doute les auto attack de ryze étaient trop fortes pour lui). J'essaie de pas me démonter, je tue le galio avec l'aide de mon Jax jungle. On arrive à 12 mn, je vais prendre mon premier bleu (parce que l'amumu d'en face a counterjungle mon jax ....). Je fais tab et là c'est le drame : ma bot lane est en 0/5/0 et 0/4/0, la sivir d'en face a 8 kills et 1 assists.
Je vois que cette statue débile en face de moi continue à push comme un malade et que je peux que difficilement décaler. Malgré tout on arrive à prendre un drake sur un décalage de ma part+jungler (on tue le taric et l'amumu au passage).

Et alors à partir de ce moment là c'est le festival, la team ennemie me focus et contre taric+ryze+galio+amumu j'ai un peu de mal à bien me placer donc je reste pas mal derrière; chez moi ca facecheck au taquet (allez leona, 1k3 hp go bush ).

Et on perd quand ils me trappent après que je sois parti prendre mon bleu (ils avaient ward notre jungle partout en fait), je me fais gank à travers les murs par les 3/4 des ennemis (flash à travers les murs yaaaar) je meurs et on perd pendant les 40s de respawn (en 40s ils ont pris une tour, un inhib puis les deux tours du nexus et le nexus). En 40s ....

Je vais me mettre à ban galio pour pouvoir win les lanes et décaler sur les autres
Maintenant va falloir aussi Ban Lee pour ne pas l'avoir dans son équipe ...
J'ai 3 Lee dans mon équipe -> 3 Fail

Du Lee qui crève à son Red, à celui qui rate tous ses skillshoots, en passant par celui level 8 quand tout le monde est level 12-13 ...

Même moi en tant que support j'avais plus de gold et level que notre Lee ><"

(Il avait un skin en plus ...)
1 ère game: Je tombe sur deux teubés qui sont mids, je peux absolument pas farm, bot ils sont 2 contre 1 dont un blitz et même pas foutu de faire un kill... Et le jungler est pas passé une seule fois au mid... Et je me fais trash la tronche comme quoi je suis un noob car j'ai 50 cs en 20 minutes.
2 ème game: On pick les 2 en même temps un AP, soit je vais top et je fais ce que je peux contre un Malphite bien moisi. On gagne pas mal de team fight tout de même... Je me fais trash la gueule toute la game, bien sur je fail move quand il faut pas, du coup je me fais encore plus troll. Du coup on perd ( normal une team ultra tanky bourré de cc contre 4 squishy... ).

Aller jeu de merde, mentalité de merde, cya, plus jamais je refous les pieds dans connards lands. Et le pire c'est les mecs qui ont 1400 games et 1200 ELO qui troll en lançant des easys en fin de parties.
Faut tout de même avouer qu'il y a une mentalité particulièrement dégueulasse dans LoL qui fait fortement réfléchir à tout arrêter.

Pourtant je "mmote" depuis 1999 et franchement, c'est la communauté la plus agressive, sans fair-play, que j'ai jamais côtoyée.
Ca vient surtout du fait que c'est un jeu compétitif et que le pvp ça rend toujours plus agressif qu'un raid sur wow hein.

Et la e-réputation ça change rien, tu regarde des mecs comme qml / ocelote à ses débuts / darkwinjax / les M5 (fin ils ont la mafia russe sur le dos donc ils font un peu attention now) etc ils s'en foutent un peu de leur e-reputation et ça les empêche pas de jouer à gros niveau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés