|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#34)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
On m'a conseillé de lire ce guide sur SM : http://solomid.net/guides.php?g=27381 (TL,DR : Prenez des runes G/10s, des masteries G/10s et 2 items G/10s au mid, c'est cool.)
J'ai trouvé ça intéressant alors j'ai voulu tester... Bon là les conditions étaient idéales (first blood pour moi, pas trop de problème pour CS) mais j'trouve l'écart de gold quand même pas mal significatif par rapport à mes mates qui ont à peine moins de kills et le même creep score que moi. C'était d'autant plus drôle que la Ahri m'a bien trashtalk quand j'ai buy la pierre philo. Avis aux joueurs mid, j'vous conseille d'essayer (Rabadon à 13mn, lolol.) ![]()
|
|
|
|
Invité
|
2 games, 2 win, les deux en jouant Morgana supp
![]() Pour une fois que je peut jouer ce personnage ! |
|
|
|
| #43138 |
|
|
|
|
|
|
| Bover ~ S0wK3r |
| Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Bagnard
|
Dernière modification par Siilk! ; 13/06/2012 à 00h45. |
|
|
|
| Bover ~ S0wK3r |
|
|
les compos d'autiste dans le genre je gagne 100% ou presque, et ya bonne ambiance dans le chat à base de "OMG REPORT OMG NOOB"
|
|
|
|
| Bover ~ S0wK3r |
|
|
Y'a toujours eu plein de blitz surtout en solo Q. Ca fait un peu plus d'un an que je joue et j'ai jamais vu une baisse / hausse du nombre de blitz, contrairement à Maokai par exemple. Et pour Maokai c'est ce mec qui l'a inventé et qui l'a rendu populaire.
|
|
|
|
|
|
Il y a 3mois non, il y avais déjà des blitz, peut-être pas dans ta tranche d'elo ceci dis c'est possible.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Bover ~ S0wK3r |
|
|
Alors ?
|
|
|
|
|
|
Très très fort.
|
|
|
|
|
|
cte game de tarré....on pourra pas dire que j'ai pas carry cette fois, même avec de mauvais joueurs ...
Pourtant , j'ai bien crus qu'on allait ENCORE me jeter une partie gagnée d'avance. Au fait, Darius carry AD en bot lane , c'est génial =) ![]() ![]() le replay parce que c'est vraiment wtf cette fois : ici |
|
|
| #351758 |
|
Invité
|
Pourquoi vous vous prenez le choux a barrer les noms sur l'écran des objets si vous le faites pas sur le chatroom ? ...
|
|
|
|
| #43138 |
|
|
omg de 1450 à 1350 c'est moche
![]() ( heuresement le smurf est toujours à 1480 )
|
|
|
|
|
|
T'as pas testé le Rylai sur Darius, Zafiro ?
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Bon ça suffit je vais pas me faire troll par Zafiro quand même. Ce que j'essaye de dire, c'est que la population de blitz a explosée depuis 3mois. Biensûr Squeez, sans aucune source, me dit que non ( d'une maniere appréciable ).
Mais c'est dingue ce qu'on peut trouver sur internet. Genre des stats de popularité des champions joués. Blitzcrank, June 2012 : 2.09% Blitzcrank, May 2012 : 1.45% Blitzcrank, April 2012 : 1.03% Blitzcrank, March 2012 : 0.62% J'ai pris le 13 comme jour de référence. source : http://www.lolstatistics.com/champions/all/0/03-13-2012 La population de blitz a triplé en 4 mois. Ah Mais non : Citation :
![]() merci |
|
|
|
| Bover ~ S0wK3r |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

). Défaite.