Trapped on Noob Island (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senken
Acheter le skin légendaire sur Mundo, déja une bonne étape pour avoir un bon élo

Edit: Pt1, c'est pire que ce que je pensais alors
Par contre je sais pas si c'est moi mais 100% des Mundo avec le skin Gym ont totalement ruiné la game ...
On m'a conseillé de lire ce guide sur SM : http://solomid.net/guides.php?g=27381 (TL,DR : Prenez des runes G/10s, des masteries G/10s et 2 items G/10s au mid, c'est cool.)

J'ai trouvé ça intéressant alors j'ai voulu tester... Bon là les conditions étaient idéales (first blood pour moi, pas trop de problème pour CS) mais j'trouve l'écart de gold quand même pas mal significatif par rapport à mes mates qui ont à peine moins de kills et le même creep score que moi. C'était d'autant plus drôle que la Ahri m'a bien trashtalk quand j'ai buy la pierre philo.

Avis aux joueurs mid, j'vous conseille d'essayer (Rabadon à 13mn, lolol.)

de7hg2.png
La game d'après j'ai pick Urgot et demandé a un mec de ma team de prendre Soraka.
En face pick Draven Lux. Draven start doran blade, summoner Exhaust Ignite.
+13, ça c'est fait.
EDIT: Quand même préciser que ma Soraka pushait au starfall, m'a pris le premier et le second kill puis back mejai. Le troisieme elle a flash AA la Lux encore sous debuff E que j'allais terminer au missile pour prendre le kill. Parceque ça s'invente pas.
2 games, 2 win, les deux en jouant Morgana supp

Pour une fois que je peut jouer ce personnage !
Je crois que je viens de faire la game la plus wtf de toute ma vie.

Je duoq, mon pote pick xerath, un autre prend j4 jungle et la... Instalock heimervader jungle. Le gars dis pas un mot de toute la phase de picks. Je suis last pick, je dois support une ashe mais en voyant le heimer jme dis que c'est foutu, je lock twitch promote revive en esperant un leave. Personne ne le fais je change mes SP in extremis ( flash ignite ).

La partie commence, la premade en face salut le heimer : apparement le monsieur a hard carry la game d'avant avec heimer jungle. Je commence à flipper ( dafuq? ).

Je me mets à roam, first blood, kills un peu partout et je me retrouve avec un score completement fou genre 9/2/10, mon mate à qui j'ai filé le fb fini avec 18/3/X. Le heimer a vachement bien joué et la ashe a tenue vayne + blitz. On a gagné la game.

Le pire c'est que j'ai l'impression que c'est viable heimer jungle, le gars clean les camps sans perdre d'hp.

En face ils avaient naut - vayne - blitz - karthus - darius, une compo bien violente pourtant.
Blitz complètement anti-meta il y a trois mois ? Lol c'est autant pick aujourd'hui qu'il y a 6 mois hein, vous avez rien inventé. C'est pas parce que y'a 3 mois vous étiez niveau 5 et que c'était pas pick que c'était pas pick à tous les niveaux.
Citation :
Publié par I'm not Squeez.
Blitz complètement anti-meta il y a trois mois ? Lol c'est autant pick aujourd'hui qu'il y a 6 mois hein, vous avez rien inventé. C'est pas parce que y'a 3 mois vous étiez niveau 5 et que c'était pas pick que c'était pas pick à tous les niveaux.
Alors là désolé mais non. Y a 3 mois blitz c'était un support vraiment atypique. Tres peu de gens le sortait, c'etait plutot sona / janna / soraka / ali.
Là c'est devenu n'importe quoi, des blitz support j'en vois une fois toute les 2 games.
À chaque fois que je passe par l'acceuil, je check les top elo en spectate y a toujours un blitz sup.
Et y a 3 mois j'etait lvl 30 avec environs 300 rankd dans les pattes pas lvl 5.
Y'a toujours eu plein de blitz surtout en solo Q. Ca fait un peu plus d'un an que je joue et j'ai jamais vu une baisse / hausse du nombre de blitz, contrairement à Maokai par exemple. Et pour Maokai c'est ce mec qui l'a inventé et qui l'a rendu populaire.
Citation :
Publié par Bover
Je ne suis pas trappd, mais merci d'etre passé.

Et avec mon duoq on était dans les premiers à spam blitz support, avant que ce soit à la mode comme aujourd'hui, y a 3 mois, parceque c'etait completement anti meta.
:')
Ok ba je sais pas où ils se cachaient alors les blitz en sq, y a 3 mois j'etais à 1300 elo environs j'en voyait un toute les 7-8 games environs et là jsuis à 1550 ~ j'en voit un toutes les 2-3 games.

Mais bon osef ce debat est sans interret.
Pas moyen de win une game ce soir, a part la freewin Urgot.
J'ai fail une grosse fois avec troll kata mid, mais bon le reste des games no comments.
Je me suis remis a flam comme un autise ça aide pas par contre.

La dernière game de la soirée j'ai tellement ruiné un jax top avec teemo (80 cs vs 20, 2 kills à 0) que je me suis fait 5 man dived à 3 reprises sans possibilités de back, malgrès les champis et les wards (Lee Sin Blitz Akali ++). Les mecs de ma team ont pas bougé de leur lane, et "report teemo" à fin obviously.

Le Lee Sin à acheté oracle level 5 pour virer mes champis et mes wards, je l'ai tué lors du premier dive ou y'avait que Jax et lui il en a racheté un cash. Kk.
Déjà j'aurais pris ignite. Ensuite, des tabis en bottes (Fiora/Olaf/Ashe, seuls hard CC en face, c'est l'arrow auquel t'es de toute façon mort, le stun de Viktor évitable et le silence de Soraka ... Donc osef de la ténacité pour le coup)
Le Viktor était pas TOUT du feed, donc malmortius suffit niveau RM, ou alors tu fais Aegis pour ta team vu que personne n'en avait. Et a remplacer par BT donc (et vire la Banshee)

Bon après, les autres stuffs et le farm, c'est un peu n'importe quoi mais bon ...
Pourquoi vous vous prenez le choux a barrer les noms sur l'écran des objets si vous le faites pas sur le chatroom ? ...
C'était pas la joie les rankeds hier...

Première, j'sors Malphite top vs Darius, je le pulvérise, 13/5/11, j'ai carry tranquille ma team vu que ceux d'en face pouvaient pas me tuer moi et mes 400 d'armure (le seul AP qu'ils avaient en face était une Leblanc qui s'est fait camp et à pas pu farm/décalé) alors que je défonçais leur carry.

Et après, descente aux enfers.
J'sors Vlad contre Malphite, j'me fais fb à cause du fdp de jungler qui vient 3 fois en 2min top, j'arrive à tenir mon top même si mon jungler sera pas venu une fois de la game, sauf que notre botlane fait n'imp et file plus de 10 kills en 15min à la Ashe en face (comment c'est possible de se faire défoncer par Ashe/Lux quand tu sors Draven/Taric ). Défaite.

Je sors WW contre J4, notre gentil jungler viendra lui filer le fb ainsi que son double buff en essayant de le dive lvl 3... Suite à ça, j'me fais zoné et suis trop à la ramasse pour carry quoique ce soit, et comme si c'était pas suffisant, notre mid se trouve être un troll (Malzahar qui se fait explosé par Fizz alors qu'il annonçait qu'il le counter 4h4h4).

J'ai adoré aussi la partie où notre Nocturne surréagi face à la Shyvana qui le counterjungle un peu et qui ne gankera pas de la partie parce qu'elle l'a counterjungle et qu'il est trop en retard. Je regarde les scores, il a 1 lvl et 20 cs de plus que la Shyvana à 12min de jeu, qui ne lui aura même pas piqué ses buffs. MAIS OUAIS T'ES TROP EN RETARD BRO.
Citation :
Publié par Zafiro
Alors ?
Bon ça suffit je vais pas me faire troll par Zafiro quand même. Ce que j'essaye de dire, c'est que la population de blitz a explosée depuis 3mois. Biensûr Squeez, sans aucune source, me dit que non ( d'une maniere appréciable ).
Mais c'est dingue ce qu'on peut trouver sur internet. Genre des stats de popularité des champions joués.
Blitzcrank, June 2012 : 2.09%
Blitzcrank, May 2012 : 1.45%
Blitzcrank, April 2012 : 1.03%
Blitzcrank, March 2012 : 0.62%
J'ai pris le 13 comme jour de référence.
source : http://www.lolstatistics.com/champions/all/0/03-13-2012

La population de blitz a triplé en 4 mois.

Ah Mais non :

Citation :
Publié par I'm not Squeez.

Citation :
Publié par koplinski
Très très fort.
merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés